Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma modeste collection

Aller en bas 
+5
Bukka Blake
patrice2244
Jipes
sebastopol
trois6
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 16:07

Pour les cordes en monel, je confirme que j'en mets sur tous mes instruments, ou presque...
L'intérêt, outre le fait d'être plus raccord avec les cordes d'antan, et que je peux trouver des tirants plus légers, par exemple pour le triolian en bois, je ne vais pas plus haut que du .12...
En revanche, gaffe aux énervés du bending: j'ai cru comprendre qu'il n'y a guère plus dur que cet alliage proche du nickel, donc ça peut attaquer les frettes plus rapidement... Twisted Evil

Pour le triolian en acier, j'ai commandé des Newtone en monel, et vu que je slide beaucoup dessus, les frettes n'ont pas trop à s'inquiéter (exceptées les deux ou trois premières).

Un retour sur ces cordes Jipes ?

Et la guitare harpe, ça avance trois6 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 17:07

Ah j'ai franchi le pas; mais difficile de vous donner un avis limpide étant donné que mes guitares sont bizarres... hihi ! .....j'ai tenté les Martin Rétro Monel, un peu désappointé les premiers temps, j'ai l'impression que le temps de rodage est plus long?...
Mais j'ai testé sur une petite Harmony H 929 (diapason court, barrages parallèles, corps en bouleau, cordier trapèze et chevalet mobile....rien de très courant), mais j'ai voulu tester avec un 13 ce qui compresse trop honte .....

Testé aussi sur ma douze cordes; là c'est plus concluant, mais j'ai une sensation un peu brouillée sur les basses....malgré deux mois passés et quelques concerts.
Il y a un je ne sais quoi de plus précis et mieux défini avec les Phosphore Bronze...devant un micro (guitare récente, barrée en X, dos palissandre.)

J'ai remarqué que jouer sans onglets change beaucoup le rendu, effectivement je comprends qu'on y trouve du charme.
Mais sur cette guitare là, je pense repasser en PB...(pfff je repars à la recherche des cordes idéales...), vu l'utilisation que j'en fait, et les contraintes dues aux facteurs d'amplification.

Reste à voir sur un résonateur, mais je vais attendre cet hiver, histoire de ne pas être trop désorienté en concert, déjà que ça fait tout drôle de rejouer devant des gens, et que je redécouvre les sensations de ma main droite...on va rester dans les repaires un peu habituels le temps de reprendre pied.

Entre temps j'avais trouvé une vidéo de test des différentes cordes sur résonateurs.....mais je crois que ça n'a pas tellement d’intérêt, étant donné que le temps de rodage est nul...ça a peu de sens je crois...

https://www.youtube.com/watch?v=6xj57GsIUc0
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
trois6
Langue pendue
trois6


Nombre de messages : 292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2009

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 17:10

La guitare harpe avance petit à petit.
Florian est débordé de boulot et je préfère qu'il prenne son temps sur cette guitare car les choses ont vraiment l'air d'être délicates !
La dernière fois que je l'ai vu il avait décollé le manche et le chevalet, recollé quelques fissures et était en train d'aplanir la table qui partait sérieusement en montgolfière derrière le chevalet. C'est un procédé assez long mais très efficace. Il chauffe la partie concernée puis la mets sous presse et rebelote trois/quatre fois par jour pour qu'elle reprenne tout doucement sa forme originelle !
On va aussi devoir changer la bridgeplate qui était totalement cassée. Il s'agissait d'une fine lame d’épicéa..! On va partir sur une plaque en érable, assez fine tout de même (dans les standards de Martin dans ces années 20) pour ne pas trop dénaturer le son.
Enfin, dernière trouvaille. Il se trouve que le curieux binding composé de trois bandes de bois, d'une bande de nacre et de trois bandes de bois était en fait peint à l'époque. On trouve les traces de couleurs sous le manche. le patern était en fait Vert foncé/naturel/rouge/nacre/rouge/naturel/vert foncé. J'ai retrouvé ce patern sur deux ou trois guitares des frères Larson dans mes recherches mais il s'agit de quelque chose d'assez inhabituel.

Ca me conforte dans l'idée que cette guitare fait partie des toutes premières produites par les deux frères, avant la standardisation des décorations mise en place un peu plus tard.

Voilà où en sont les choses actuellement. Le plus technique à présent sera pour Florian de réussir à refaire le top patch avec des pièces d’épicéa dont le grain s’insère bien avec le reste de la table et surtout ... de trouver LA teinte qui fera passer tout ça quasi inaperçu !

Patience, patience. Si tout va bien je pourrais la jouer avant 2022 Smile Et vous faire un compte-rendu de restauration complet avec photos à ce moment là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 20:09

On est avec toi pour la patience, et on fera en sorte de faire honneur à ce compte-rendu !! victoire
C'est un projet enthousiasmant, tellement de chose à collecter et apprendre de ces instruments...

... et si j'étais plus aisé financièrement, je lui donnerais un de ces boulots à Florian !! devil sourire

Je l'avais contacté pour un projet de Roy Smeck, et puis je suis finalement tombé sur une réédition à pas très cher, donc projet abandonné, faute de moyens plus larges...
... M'enfin, si cela avait été conclu, tu aurais dû attendre plus longtemps !! hihi !

Allez, même s'il n'y a aucun rapport, voici deux vidéos récentes de cette dernière acquisition, pour l'attente...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
trois6
Langue pendue
trois6


Nombre de messages : 292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2009

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 14:33

Merci pour les vidéos Alekzo. Je les avais déjà vu passer sur un autre forum Wink

A bientôt pour des nouvelles fraîches. Pas avant septembre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
trois6
Langue pendue
trois6


Nombre de messages : 292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2009

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptySam 14 Mai - 19:11

Bonjour à tous,
Après plus d'un an de travail voilà la Dyer enfin prête à s'exposer ! Florian Château a pris son temps (mais c'était convenu) mais il a réalisé un travail absolument bluffant !
Je n'en dit pas plus et vous laisse regarder les quelques photos que j'ai réalisé.

Ma modeste collection - Page 4 Full_g10
Ma modeste collection - Page 4 Img_8516

Ma modeste collection - Page 4 Full_b10
Ma modeste collection - Page 4 Img_8517

Ma modeste collection - Page 4 Down_f10
Ma modeste collection - Page 4 Img_8518

Quid du son ?
Et bien c'est simple j'ai l'impression de ne pas mériter une telle guitare. C'est un son assez difficile à décrire, ça ne ressemble pas à un format commun. Mais ça reste vraiment très beau. Et la sympathie des cordes graves apporte une richesse, une reverb naturelle, plus de belles basses quand elles sont jouées. Je suis assez bluffé !
La réputation de ces guitares n'est pas usurpée ! Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure acoustique du monde, mais c'est clairement dans le haut du panier à mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptySam 14 Mai - 21:38

alekzo a écrit:
Pour les cordes en monel, je confirme que j'en mets sur tous mes instruments, ou presque...
L'intérêt, outre le fait d'être plus raccord avec les cordes d'antan, et que je peux trouver des tirants plus légers, par exemple pour le triolian en bois, je ne vais pas plus haut que du .12...

Un retour sur ces cordes Jipes ?


Installé sur ma J-41 depuis six mois et conquis absolument, un bel équilibre, pas de booming basses pas d'aigus crispants et une longévité surprenante tout en continuant à tenir l'accord pour une guitare que je joue quasiment tous les jours longévité incroyable

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2028
Age : 47
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 19:44

bon dieu que c'est beau!!!
il nous ferait pas une petite vidéo pour le plaisir????
Revenir en haut Aller en bas
trois6
Langue pendue
trois6


Nombre de messages : 292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2009

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 20:28

Je ne suis malheureusement pas équipé pour ça ..!

Mai si tu veux passer un de ces quatre sur Rennes tu peux l'essayer Wink

osteel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
trois6
Langue pendue
trois6


Nombre de messages : 292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2009

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 16:19

Jipes a écrit:
alekzo a écrit:
Pour les cordes en monel, je confirme que j'en mets sur tous mes instruments, ou presque...
L'intérêt, outre le fait d'être plus raccord avec les cordes d'antan, et que je peux trouver des tirants plus légers, par exemple pour le triolian en bois, je ne vais pas plus haut que du .12...

Un retour sur ces cordes Jipes ?


Installé sur ma J-41 depuis six mois et conquis absolument, un bel équilibre, pas de booming basses pas d'aigus crispants et une longévité surprenante tout en continuant à tenir l'accord pour une guitare que je joue quasiment tous les jours longévité incroyable

Super Jipes, content de t'avoir fait découvrir ces cordes.
J'en ai toujours trois ou quatre jeux d'avances au cas où ..! sourire

Jipes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2028
Age : 47
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 19:01

trois6 a écrit:
Je ne suis malheureusement pas équipé pour ça ..!

Mai si tu veux passer un de ces quatre sur Rennes tu peux l'essayer Wink

Ben écoute... Ça ne se refuse pas.
Je te dirais à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 17:36

kwa !? bravo ! bravo ! bravo ! !!!!!
(désolé je ne vois pas que dire de plus...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
trois6
Langue pendue
trois6


Nombre de messages : 292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2009

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 18:06

C'est une réaction assez générale. Moi même je pensais vous en faire des tonnes quand elle serait enfin restaurée mais je reste un peu sans voix.
Le travail de Florian est vraiment fou, c'est bien au delà de mes espérances !
Les cordes basses, faites sur mesure par Pyramid sont parfaites. Le fait qu'elles soient silk/steel et non 100%steel les fait bien entrer en résonance. Quand je fait un accord de ré je vois véritablement la corde harpe de Ré vibrer en résonance. Pareil pour les autres notes.
J'ai baissé l'accordage d'un ton pour ne pas trop tirer car la table n'est pas plus barrée qu'une guitare normale. Ce qui semble fou vu la tension ajoutée par les 5 cordes de harpe. Même en Ré elle sonne d'enfer et les cordes de harpe ne sont pas molles pour autant !

J'ai peut être dit ici ou ailleurs que je pensais que les guitares harpes n'étaient pas forcément à réserver aux virtuoses mais force est de constater qu'une fois dans les mains elle impose son rang.
Je n'ai pas l'habitude d'être aussi catégorique, encore moins hiérarchisant. Mais je suis vraiment convaincu que cet instrument n'est réellement exploitable que par de très fines gâchettes du fingerpicking/arpèges.
J'ai l'impression d'avoir un piano dans les mains. Il n'y a pas que les corde supplémentaires... Mais le son global produit avec la résonance des cordes, la taille de la caisse ... Tout ça donne un son "classieux". On a envie d'entendre de beau arpèges, des mélodies envoutantes etc. C'est presque trop pur pour jouer un blues ou un peu de travis picking !

Je me sens dépassé bien que j'apprécie vraiment en jouer. Je ressent au fond de moi qu'elle n'est pas dans les bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
coriolan92
Langue pendue
coriolan92


Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : Hauts de Seine et Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/06/2013

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 22:40

Sans être une très fine gâchette du fingerpicking, je serais très heureux de pouvoir essayer la belle ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trois6
Langue pendue
trois6


Nombre de messages : 292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2009

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 16:18

Tout comme osteel, tu es le bienvenu Coriolan. Je te dois un café d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 13:15

Hé bien à peine redescendu de Bretagne; j'ai bien envie d'y remonter... ouin !
Hum je crois que je comprend ce que tu ressens, j'ai encore cette sensation quand j'ose essayer de tripatouiller ma squareneck...j'ai beau porter une chemise hawaïenne pour l'occasion, je ne suis pas assez doué pour la faire sonner aussi bien qu'elle le mérite.
(et en plus c'est un instrument qui ne fait pas partie de ceux qui font la route avec moi donc difficilement justifiable, assumable... mais quel plaisir à écouter vibrer; c'est aussi une sorte d'accomplissement après tout ce chemin, et quelque part, je pense qu'elle m’apprend à jouer un petit peu mieux au fil du temps, qui sait, peut-ètre qu'un jour je pourrais l'inclure et la pratiquer plus dignement...mais je ne sais pas si elle restera dans ma vie non plus).

Mais bon, je relativise car de nos jours qui joue là dessus ?...pas grand monde, je ne prive sans doute pas un talent de l'outil idéal, et au moins j'ai le mérite de l'avoir sortie du poulailler pour la confier à la bonne personne.
Il me semble que c'est un peu la mème histoire; tu mérites bien qu'elle t'accompagne vu que tu l'as sauvée, en la confiant à quelqu'un capable de la faire revivre.
Ces chemins qui se croisent font partie de son histoire maintenant.

Et belle générosité d'offrir aux copains de la rencontrer ! victoire

Bravo pour ta sagesse respectueuse dans le choix des cordes aussi; tu vois, rien que pour ça elle aurait pu tomber plus mal que chez toi...

(Et en passant félicitations à Alekzo pour cette nouvelle venue dans la famille, encore bien jeunette pour nous détourner du sujet mais quand mème prometteuse!)
(Ah et cool de savoir que les monel remportent encore d'autres suffrages, ça va m'encourager à les tester sur d'autres instruments... hmmm )
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
trois6
Langue pendue
trois6


Nombre de messages : 292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2009

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 16:02

Mais bien sûr tu es le bienvenu aussi Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
coriolan92
Langue pendue
coriolan92


Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : Hauts de Seine et Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/06/2013

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 22:17

sebastopol a écrit:
de nos jours qui joue là dessus ?...pas grand monde

On pourrait en discuter :

trois6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 11:03

kwa !? un troupeau d'éléphants?!...
hihi !
Magnifique !
Stpéfiant !
Heu; je voulais dire ici en France, y a pas foule (si on en trouve une poignée...à part chez la famille Malka où il y en a déjà deux sourire )

Bon ça fait déjà deux fois que je monte et remonte à cause d'un calendrier trop foutraque, je vais essayer d'attendre que les microparticules que j'ai semé sur le trajet aient le temps de retomber... tooo .
Mais il y a des chances que je repasse dans le coin bientôt.
(c'était trop beau, trop bon!)

osteel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
trois6
Langue pendue
trois6


Nombre de messages : 292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2009

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:44

Et voilà un sujet qui arrive à son terme !
Ma collection est achevée (pour moi en tout cas).
Trois années pour rassembler ces instruments plutôt rares mais assez "abordables" aussi !
Tous ces instruments sont passés dans les mains talentueuses de Florian Château dont il faut vraiment, une nouvelle fois, relever la qualité de travail !

Pour l'occasion j'ai fait une petite photo studio avant le départ prochain de la Kona !

Pour le plaisir des yeux !

Ma modeste collection - Page 4 Guitar11

Dans l'ordre :

Ukulele Koahala (années 1920)
Oahu parlor (années 1920)
Dyer Symphony harp guitar "style 7.5" (années 1910)
Weissenborn Kona style 4 (pre-1925)
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:55

Une bien belle photo de famille mais comme on dit "Pas de son, pas d'image" hmmm sourire beuleu

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 15:08

bravo ! bravo ! bravo !
Super cadeau !
Merci !

Bouhlala; si j'avais de si jolis bouts de bois à la maison, j'aurais du mal à faire et à penser à autre chose....

Hé mais c'est plutôt chouette d'avoir trouvé l'accomplissement, le bout de ta collection.
C'est rare; en général ça ne finit jamais...

En fait tout l'orchestre est réuni !

Sacré exploit quand mème; je pense que tu as pu le faire au bon moment.
Non seulement la disponibilité de ce genre d'instruments, mais aussi les prix, les douanes, et le contexte général vont tous rendre ce genre d'aventure de plus en plus ardue je crois.

J'ai quelques 78 tours où l'on doit entendre ce type d'orchestre, si j'étais moins obtus, je serais capable de mettre du son pour compléter le sujet;...hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
trois6
Langue pendue
trois6


Nombre de messages : 292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2009

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 15:31

A vrai dire il me manque une tenor mais j'ai bataillé deux ans avec un vendeur pour une tenor Weissenborn. Son prix était vraiment absurde vu les travaux à faire dessus.
Si je n'avais pas eu l'occasion d'avoir la Dyer, j'aurais peut être cherché une tenor. C'est assez typique des années 20-30 aussi.
Une mandoline n'aurais pas fait de mal mais c'est un monde que je connais mal et ces petites bêtes là se vendent parfois les yeux de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
trois6
Langue pendue
trois6


Nombre de messages : 292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2009

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 12:06

Ma modeste collection - Page 4 313365159_531450492323387_8170975577997697663_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=dWp96cfUB_kAX_EHBWp&tn=9IKEZHuMCSkGSf3B&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Je ne résiste pas à vous partager ce cliché pris par Benoît ces derniers jours. La boutique est vraiment bien garnie en ce moment. J'y ai déposé ma Dyer en septembre, difficile de la louper sur ce cliché !
Vous noterez la knutsen et la kona cachés à droite, triolan, dobro et airline folkstar pour les resonateurs.
Pour le plaisir des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 20:31

Deux très jolies 12 Cordes qui me font de l'oeil hmmm danse non-non bravo ! sourire

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
Contenu sponsorisé





Ma modeste collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma modeste collection
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle Collection AV
» collection a vendre
» The Skip James Blues Collection
» Guitare collection, rue de Douai, Paris.
» à vendre : collection perso de l'inventeur des résonateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais ma pub...-
Sauter vers: