Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public

Aller en bas 
+8
osteel
niko
belisaire
alekzo
sebastopol
philou66
Jipes
niaro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 20:37

hé-hé décidément ces guitaristes ont tous des bagnoles.....utilitaires. hihi !
Il faut croire que ce symbole de réussite sociale, cet attribut de virilité, n'a pas tellement d'importance finalement. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 15:28

Cet exemplaire repéré par Niaro il y a peu, serait en cure de rajeunissement chez Marc Schoenberger, si on en suit la trace sur le forum anglophone...décidément en voilà une qui est tombée au bon endroit, et sera préservée au mieux.
https://reverb.com/item/11846625-national-triolian-resophonic-guitar-1928-black-hard-shell-case
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 16:44

sebastopol a écrit:
Cet exemplaire repéré par Niaro il y a peu, serait en cure de rajeunissement chez Marc Schoenberger, si on en suit la trace sur le forum anglophone...décidément en voilà une qui est tombée au bon endroit, et sera préservée au mieux.
https://reverb.com/item/11846625-national-triolian-resophonic-guitar-1928-black-hard-shell-case

Ah c'est une bonne nouvelle, n'hésites pas à laisser un lien pour suivre ces travaux!
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:34

Oh ça m'étonnerait qu'on en entende parler d'avantage...à part les trois précieuses vidéos, "triolian sisters" et celle sur la Triplate #103...Marc Schoenberger est très discret........gage de qualité si on compare avec l'omniprésence d'un certain Lenny...
Peut-être pas plus mal que de risquer de donner envie aux bricoleurs du dimanche d'aller fouiller sous le capot, avec cette illusion de facilité, de solidité, de boulettes de poussière qui pourrait rester là où elle est née 90 ans de plus...

Puis j'ai l'impression qu'au delà d'un certain barème...côte,tarif, pouvoir d'achat, les choses se font en vase clos...la plupart des très belles changent de main sans laisser de trace.
Un peu comme les voitures de luxe, ...seules les pétoires se vendent sur leboncoin...

Il y a juste un sujet ouvert par son acquéreur sur le forum de Michael Messer pour demander à qui s'adresser pour une restauration, on peut se réjouir qu'il n'aie pas eu idée de taper "national" dans google...ou "national vintage"; car le destin de cet instrument aurait basculé... siffle

Oh mais les datations de post m'ont joué des tours; en fait elle est en vente, sortant de restauration................ça sent la petite opération financière, vu que je ne vois pas comment être déçu de ce que peut donner un instrument pareil (le précèdent prprio joue aussi sur square-neck style 4....en toute simplicité)

http://michaelmesser.proboards.com/thread/10382/early-triolian
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:50

A moins que le manche n'aie pas pu reprendre une courbe correcte, j'ai entendu dire qu'il y a des limites aux possibilités de rattrapage....je n'avais pas vu les modification du stick...avec une greffe inutile sur toute la largeur du puits......on se demande ou aller chercher une idée pareille.
Gageons que tout est désormais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 23:11

C'est à ce fil de discussion que je pensais, merci beaucoup! Décidément l'actualité est riche sur ces WB à bras
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 10:33

Oui, et on a presque deux extrêmes opposées... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 16:58

Attention attention, un WB Triolian Walnut de 1929 à prix d'ami!

https://reverb.com/item/12968521-national-triolian-1929

Il va falloir que quelqu'un s'y colle!
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 18:01

la cinquième?... kwa !? sans préfixe...
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptySam 9 Juin - 0:00

Bon bah je m'y suis collé siffle

Je vous tiendrais informé lors de la livraison!
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptySam 9 Juin - 12:29

hihi ! hé bien en voilà un mordu!!!

Quand on en est à en avoir une de chaque couleur; c'est que ça devient vraiment grave!

Hé-hé, fabuleux!
Voilà qui promet un joli sujet de présentation...de découverte, une belle rencontre. à bras

(oh je viens de prendre le temps de voir les images en détail.......... kwa !? Mr G. Scmeelk à vraiment été délicat avec elle...elle n'a jamais été jouée qu'en lap-style, les frettes et la touche sont forcément immaculés comme au premier jour...............
Avec l'étui d'époque en plus!!!! à ce prix!!!!et tous les gadgets, le slide, les picks, la cordelette d'époque, rien que ces trucs se vendent seuls parfois assez cher.
(génial d'avoir le nom du premier proprio......et tout ces petits trucs qui te relient un peu à lui...wow!)
Le cordier d'origine est toujours là, tout à fait réparable!
Juste une mini fissure de surface le long de l'ouie des basses.
(je pense à un truc: il faudra juste faire gaffe, en passant un coup de chiffon anodin, si les fibres accrochent la zone en pointe sur les bords saillants, ça peut embarquer une lamelle, gare aux vêtements aussi, donc tout doux sur ce petit geste tout bête, idem pour les débuts de craquelure......du coton non tissé, ça accrochera moins, ou se déchirera sans emporter de matière; mais sans insister et se méfier des endroits où ça accroche....c'est évident mais je le redis, pour avoir confié une guitare avec un vernis cellulosique merveilleusement faïencé à un "professionnel"...récupérée avec quelques éclats en moins, ce n'est donc pas si évident pour tout le monde... tooo )

Mais nul doute que celle-ci sera accueillie comme une reine langue
danse


Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
trois6
Langue pendue
trois6


Nombre de messages : 292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2009

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 19:00

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1573989

Une tricone de 29 RN dans le 11 ..?
Revenir en haut Aller en bas
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 20:02

C'est assez improbable de la mettre en ligne sous le titre "Tricône". On est quand même pas en présence d'un modèle générique boude
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Duhaupas
Bavard
Lionel Duhaupas


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Hautes Pyrénées où le Delta plane
Date d'inscription : 03/06/2018

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 23:11

Salut à tous nouveau chez vous mais ancien en pedal steel sur d'autres forum,je connais Ulli car je lui donne des cours de pedal steel, mon duolian c'est lui qui me l'a cédé et ce tricone est bien réel mais je ne sais pas combien il en veut et il a encore un triolian des années 30 mais exactement je ne sais pas, tout ce que je peux vous dire c'est que ses instruments sont cajolés et que j'ai pu jouer sur ce tricone et bon ben ça sonne grave, c'est un fou de slide et de blues mais pas que.........vous pouvez l'appeler même citer mon nom ou mon pseudo qui est" Yoyo" ou son prof de pedal steel à Tarbes comme ça vous chante, mais contacter le et vous serez fixé sur la bête.

Musicalement

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelduhaupas.com/
Lionel Duhaupas
Bavard
Lionel Duhaupas


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Hautes Pyrénées où le Delta plane
Date d'inscription : 03/06/2018

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 16:29

Ulli est allemand et ceci explique peut-être cela bref ce que je veux dire c'est qu'il ne s'étale pas mais il parle français aussi bien que vous et moi et peut-être qu'aussi ça limite les curieux ce que je sais c'est que ces instruments enfin ceux qu'il vend n'aille pas dans n'importe quelle mains mais si j'avais eu les fonds c'est celui là que j'aurais pris



Dernière édition par Lionel Duhaupas le Jeu 5 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelduhaupas.com/
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 13:37

Quel bon goût!!!!!! kwa !?

C'est chouette d'avoir ton avis, car trouver une style 3 Round-neck en France....à deux pas de chez moi....ça à un côté irréel...

Très belle résonance de savoir qu'il y aura une certaine éthique dans la transmission de cet instrument, au delà de l'aspect financier. victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Lionel Duhaupas
Bavard
Lionel Duhaupas


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Hautes Pyrénées où le Delta plane
Date d'inscription : 03/06/2018

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 14:21

Eh oui Seb c'est super de savoir qu'il existe des personnes qui aiment, entretiennent et respectent l'art du son quelque soi l'instrument.
Ulli fait partie de ces gens mais il n'a que deux mains, alors plutôt que de regarder il préfère que des personnes respectueuses perpétue ce son si attachant, bon ce son là à un prix, il le vend au plus bas de sa côte car je l'ai eu au phone dimanche soir et donc il en demande 13 000€, je ne connais pas vraiment les côtes mais je pense qu'il sait ce qu'il dit connaissant très bien le sujet, par contre il sonne d'enfer car jouant déjà du Winter sur électrique je m'y suis amusé et là ...... bon je ne vais pas me remuer le couteau dans la plaie je n'ai pas le budget donc "cold case", il m'a cédé son Duolian et c'est déjà grandiose pour moi.

Amitiés

Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelduhaupas.com/
Lionel Duhaupas
Bavard
Lionel Duhaupas


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Hautes Pyrénées où le Delta plane
Date d'inscription : 03/06/2018

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 14:22

Il en a d'autres mais il les garde


Dernière édition par Lionel Duhaupas le Ven 6 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelduhaupas.com/
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:07

Sympa de transmettre le prix souhaité! victoire

Admiratif de tant de sagesse, d'arriver à réaliser qu'avec deux mains...on ne peut pas en jouer plusieurs à la fois, et qu'il vaut mieux laisser vivre ces trésors.

Ca a dû être tellement gratifiant de les avoir auprès de soi...(il vaut mieux que ça ne m'arrive jamais, sinon je ne serais plus bon à rien...à rester baba à les contempler du matin au soir... bave ).

Ce sont de pures merveilles; et difficile de réaliser qu'une style 3 Round neck , et une style 35 SQ vivent à seulement une heure de route de chez moi !!!!!

(c'est drôle que j'aie trouvé la Gélas Hawaïenne que je cherchais depuis plus de dix ans à 6 kilomètres de chez moi, mais enfin...en moins bonne condition, et sans doute moins exceptionnelle sur tous les plans hihi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:19

kwa !? Un quart d'heure que je bave sur les quelques photos....... honte ben "ça mange pas de pain" et ça reste dans mes moyens...tooo

Cette gravure est vraiment la plus réussie des différentes variantes...elle n'interfère pas avec les lignes de l'instrument.
Les autres variantes sont plus envahissantes, et brouillent un peu la vue...

A mon sens c'est LE Stradivarius le plus désirable...il fera sans doute un heureux très heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 22:10

Bon pour moi toutes les WB sont des affaires. Mais là on a une curiosité:

https://reverb.com/item/14410010-national-wood-body-triolian-1928-polychrome-yellow

Connaissez vous d'autres modèles anémones avec une tête plate?


Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 22:37

kwa !? avec le logo-pochoir...caché sous une décalco...encore une qui n'est pas comme les autres!
bravo !

(après ça me fait toujours frémir quand on me dit qu'il y a eu un neck reset, heat press, et carbonne ajouté...en théorie c'est bien, mais qui me dit que ça a été fait comme il se doit...puis décoller la touche crée des perturbations inévitables sur la peinture du manche, juste sur la zone de frottement de la main...c'est dommage pour le feeling...le coverplate entièrement décapé aussi....quelle idée...mème avec quelques restes de peinture et les marques du temps, c'est toujours plus "honnête", mais c'est vrai que tout nu et bien poli ça lui donne un air plus "normal" visuellement...dommage pour un instrument aussi peu normal, de ne pas savoir apprécier le caractère inimitable donné par les outrages du temps...c'est très américain...puis maintenant bon courage pour éviter la rouille..... pfff )

..........dis moi; tu ne va pas en acheter une troisième au moins? hmmm
Attention la troisième c'est le point de non retour!!! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 0:47

Ce truss rod c'est la spéciale de John Needham, il fait ça sur toutes ses restaurations et il y en a un paquet ces derniers mois. Après il a l'air plutôt sérieux dans son approche, même si les risques sont conséquents surtout sur ces modèles. Celle là n'est pas pour moi même si un jour...
J'ai récupéré ma Hula et elle sonne super, mais je vous en redirai plus bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 9:34

la fête ! Cool de savoir qu'elle est rentrée à la maison!

(un peu froissé de découvrir qu'un nouveau restaurateur de National se lance dans la démarche...j'espère que je découvrirais plus tard que ces barres de carbone étaient absolument inévitables...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 14:48

Lenny ne se donne même plus la peine de retaper les instruments:

https://www.ebay.fr/itm/1933-National-Duolian-vintage-resonator-guitar-project-Ready-to-complete/183455260621?hash=item2ab6c91fcd:g:VGMAAOSwPCZbq8P9

Peut être un besoin de liquidités urgent? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public   National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
National Vintage: Que vaut cette annonce? Guide Achat Public
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian
» Le vintage vaut-il le coût (coup) ?
» achat d'un national
» National vintage
» National Vintage Rarities

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: