Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21

Aller en bas 
+44
Jd
xavierudd
le chat
Tommy
Paolo
cyrto
Lionel
Jack
wlud
Maikel
yngwie
niko
demicaille
alekzo
osteel
MIG
fanweiss
flo'n'co
Clem
meurk
loiclegratteux
flyingpurain
Link_Zee
G_Rom
flohayron
LeMurp
arno
Yo
Marcello
aymaleo
zalex
JimPetit
Fred Kinbom
vleb
beno
Chris Fire
weissy
slidin'bob
Darkness, Darkness
Ben H.
Vectorx
slidingdelta
nicoboy3
John Butler
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Clem
Langue pendue
Clem


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 17:57

Whouaaaah!! affraid

Mais faut pas nous mettre une photo comme ça, c'est à devenir cardiaque!! beuleu

T'inquiète pas, comme dis Ben H. le case a l'air pas mal, et puis si tu peux la suivre avec un tracking number, ça veut dire qu'ils y font plus attention. thumright
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 18:36

Clem a écrit:
Whouaaaah!! affraid

Mais faut pas nous mettre une photo comme ça, c'est à devenir cardiaque!! beuleu

T'inquiète pas, comme dis Ben H. le case a l'air pas mal, et puis si tu peux la suivre avec un tracking number, ça veut dire qu'ils y font plus attention. thumright


LOOOL, pourquoi cardiaque, elle fait tant flippé cette photo ??? lol kwa !?

Ouai c'est vrai que le coté trackin number me rassure, mais bon... stress
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Langue pendue
Clem


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 18:10

Elle est magnifique cette photo!!

Et si son ramage se rapporte à son plumage, ça va glisser sévère!! danse danse
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 4:38

Ahh oki, loll, merci beaucoup !!!

Oui et meme si elle sonne pas nn plus du feu de dieu, ca sera un instrument que je vais garder a vie et sur lequel je vais faire mes premieres "pas" en slide ! honte ! Alors voila, il me tarde il me tarde, la je sais que ce n'est plus qu'une question de deux trois jours avant de l'avoir sur les genoux ! à bras à bras à bras
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 9:22

Mais t'es un malade mec!!!
Biensur qu'elle va sonner du feu de dieu!!! danse
Vivement que je reçoive le colis!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 12:34

Hey everybody

That's with a real sadness that i write thoses words....

My guitare arrived today, this morning exactly, at the shop of my friend Chris, i openned the box, and i ear a strange sound...

I definitly openned it, and the guitare was..................broken.............

I wait for her about 16 months !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roberto, the case is really to little !!!!! and why did you put a steel bar into the guitare, without protection ???? during the travel, the steelbar moved evrywhere, all the sides are broken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The case is just to little, it's impossible now to put the weiss inside it !!!

The laqu (vernis) have just so much imperfections !!!!

Please all people here help me !!! ouin ! ouin !

That's just impossible, it's a nightmare !!!!

In french :

Voila, j'ai recu ma guitare ce matin au magazin de mon ami et slideur Ben.H...

En ouvrant le carton, bien abimé sur les exterieurs, j'ai entendu un bruit bizarre, avant meme d'ouvrir j'ai compris que c'etait un steel bar qui était a l'interieur de la guitare !!!!!!!

J'ouvre le case, et la, le monde s'abat sur moi, j'ai decouvert une guitare completement abimé, compressée dans un case mille fois trop petit, et de qualité juste trés mediocre !!!

Pourquoi Roberto Reani, luthier, amoureux des guitares hawaiennes, se pretendant etre un excellent luthier, mets une ****** de steel bar DANS la guitare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'interieur, sachant que cette guitare transitera par l'italie et la france, par camion, par des postiers !!!!!!! Mais c'est juste impensable !!!!!

Voila le bilan, un case mille fois trop petit et de qualité plus que mediocre, et surtout, mais surtout, une guitare pétée, j'ai les eclisse completemnt eclatées, et on vois que les chocs viennet de l'interieur, de cette steel bar !!!! Lu vernis est plus qu'aleatoire ! J'ai des photos a l'appui prise ce matrin meme dans le magazin de Ben.H........

Mais je vis un vrai cauchemar, je ne suis pas pas pour demonter un luthier, meme si l'envie de m'en manque pas, j'ai trop vu ici des gens se faire descendre.

Mais c'est simple, je demande aujourdhui votre aide, pour recuperer mon pognon, 1300euros, et ne plus jamais entendre parler de Roberto Reani.

Qur dois-je faire, quand dois-je le faire, avec qui comment, je sais pas je veux toutes les informations que vous pourreai me donner, j'ai juste envie de chialer, j'attends cette guitare depuis plus de 16mois !!!!!!! Pour en arriver là !!!!

Je suis compltement desespéré.............
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 12:36

Vous rendez-vous compte qu'il est impossible de remettre la guitare dans le case, il est trop petit, il faut forcer comme un mlalade pour ecarter les coté du case et faire rentrer la guitare a l'intereur...
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 12:36

I really need all your help as quicly as possible....

J'ai vraiment besoin de vous au plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Vectorx
Langue pendue



Nombre de messages : 390
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 12:41

photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 12:41

J'étais là à la reception de la gratte...
c'est une honte!!!!
Autant la taille du case, que le fait de mettre un steel bar super lourd (bullet) dans la guitare et les finition sont incroyablement à chier...
J'ai honte du travail effectué, j'ai moi même conseillé Roberto à Damien et j'en suis malade.... tooo ouin ! colère
Je pense revendre la mienne tellement je pas plus imaginer poser mes mains sur une gratte faite par Mr Roberto Reani... colère colère colère
Un triste moment à cause d'une personne hallucinnante de bétise...
Certains diront que j'y vais un peu fort mais vous auriez vu la guitre les amis, vous auriez crié au scandale, on demande plutôt votre soutien que des remarques qui ne servent à rien car là, il y a vraiment arnaque... boude boude boude
Revenir en haut Aller en bas
Vectorx
Langue pendue



Nombre de messages : 390
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 12:43

pour ce qui est de revendre la tienne qui a l'air pourtant en très bonne état...c'est dommage, quoi qu'il en soit si c'est parole sont serieuse je suis preneur siffle
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 12:48

I forgot, he put the keys of the case between the case and the wood of the weiss, so during the travel the keys "slides" on the wood and made little holes....

In french :

J'ai oublié, Roberto a mis les clés du case entre la paroie du case et la paroi de la weissenborn, coincée entre les deux dans un case trop petit, je vous laisse imaginer la suite...

Quand j'ai ouvert le case il y avait des tout petits morceaux de bois qui s'echappiat de cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 13:03

Les photos vont arriver, cela dis je suis encore au magzin de bon ami Chris pour essayer de trouver des solutions, ce qui m'a l'air compltement impossible par ailleurs, aller refaire ca chez un luthier me couterai le pirx de la guitare !
Revenir en haut Aller en bas
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 13:43

Punaise, je suis désolé de ce qui t'arrive!!! 16 mois pour ça , c'est coup a être dégouté de la weiss ça!!!

Je sais pas trop quoi te conseiller.. Est-ce qu'il est possible de mettre en cause le transport? Ce serait plus facile pour retrouver ton argent.. Arf déso c'est vraiment une triste histoire
Revenir en haut Aller en bas
Vectorx
Langue pendue



Nombre de messages : 390
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 13:57

transport ou pas transport, foutre une steel bar dans la gratte n'est pas la chose la plus intelligente qui soit... il en est de meme pour les clés du case siffle
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 14:04

Ah nan mais c''est clair, car de toute maniere si les clés n'etait pas mises a cet endroit et si le steel bar (un bullet, tres lourd) n'aurait pas été mis a l'INTERIEUR de la guitare comme ca sans aucune protection, ben la weiss serait arrivée juste niquel !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 14:25

donc pas possible d'attaquer le transport.

Ca fait chier cthistoire quand même j'espere que tu récupérer ton pognon et que tu vas finir par slider une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
zalex
Langue pendue
zalex


Nombre de messages : 709
Age : 49
Localisation : vernantois (jura 39)
Date d'inscription : 04/11/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 15:23

à bras

Je suis de tout coeur avec toi l'ami !

Courage.
victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sunbugetdobro/
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 15:37

Je suis en rain de mettre les photos, vous allez voir par vous meme !
Revenir en haut Aller en bas
demicaille
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Localisation : morestel isére
Date d'inscription : 19/01/2007

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 15:44

je te donne aussi tout mon soutient

une super gratte mérite un super case et un super emballage, ca me semble plus que raisonnable de penser ainsi.

meme si ces guitares sont assez bon marché, il ne doit pas se rattraper sur le prix du case.

il y a erreur de sa part pour le bullet, il doit le reconnaitre, il a me semble t il toute la responsabilité des dégats.

courage
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 16:04

Les tristes photos :

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Keys_damage
Voilà on peut voir nettement les dommages cuasé par le frottement des clés du case qui je le repetent etaient coincée entre le bois et le case...

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 BrokenSide
Fissure sur l'eclisse

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Sides_01
Cette fissure s'etant sur la quasi totalité de l'eclisse, du cul de la guitare jusqu'a la tete, on peut aussi trés nettement voir sur cette photo, le choc que la guitare a recu de l'interieur par le tonebar, et aussi un peu plus au ddessus encore les dommages causés par les clés...

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 OtherSIde_02
D'autres fissures

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 BeforTheHead
Je sais pas comment on peut qualifier ca...

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Hole_02
En fait normalement il dois il y avoir une petit boule en bois, le case est tellement serré et petit que je suis sur qu'il a du l'enlever pour pouvoir faire rentrer la guitare

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 NearTheHead
Ca voila, ce n'est pas un defaut naturel du bois, je ne suis pas dupe...
Revenir en haut Aller en bas
zalex
Langue pendue
zalex


Nombre de messages : 709
Age : 49
Localisation : vernantois (jura 39)
Date d'inscription : 04/11/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 16:13

p'tain, ca fait mal !

J'espère qu'il reconnaitra ses tords, car c'est lui qui a envoyé la guitare dans ce trop petit fly !


Peux tu le contacter, parler avec lui ?
As tu un pote qui parle sa langue ?

Je pense qu'il faut absolument discuter avec lui, si il est intelligent, il va comprendre qu'il y va de sa réputation en réparant cet incident ! (accident très grave pour un passionné qui attend depuis si longtemps !!!)

victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sunbugetdobro/
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 16:14

Ben entre le case qui est vraiment trop petit, le coup des clés, le coup du tone bar

J suis dans le meme etat que ma guitare...
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 16:22

Apres nan je ne parle un mot d'italien, pas moyen de l'avoir au telephone, on s'envoi "juste" des mails,

Et moi croyez moi, je veux pas faire le malheureux ou quoique ce soit, mais je suis completemnt abassourdi, sans rentrer dans tout les details, cette gratte j'ai attendu 16mois pour l'avoir, elle m'a été offerte par une des personnes qui compte le plus pour moi ds ma vie et a qui il ne reste plus 10ans...

Ce matin j'etais le plus heureux du monde quand mon ami Chris m'a tel pour me dire que la guitare etait arrivée, je suis arrivé limite la larme de joie a l'oiel, ben voila je peux vous dire que celles qui ont coulées etait pas des larmes joie... sans voix

Je ne sais vraiment pas quoi faire

En attendant de trouver un accord avec le luthier, je vous prie de ne pas blasphemer ou l'assassiner d'insultes ou quoid'autres encore, je ne suis pas la pour le descndre en fleche je mets juste des photos, parce c'est aussi le but d'un forum comme celui ci que de montrer des choses comme ca, et de les partagers, et surtout de connaitre votre sentiments par rapport a cette affaire

En plus c'est d'autant plus deroutant que le bois (pour moi) et just sublime, la rosace aussi, tout, ca aurait été une guitare magnifique
Revenir en haut Aller en bas
flyingpurain
Langue pendue
flyingpurain


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 EmptySam 4 Juil - 16:31

Ca fait mal au coeur de voir une guitare dans cet état.
J'espère que tu réussira à trouver un arrangement avec ton luthier.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOLDTONE WEISSENBORN VS VINEYARD WEISSENBORN
» Teardrop made in Roberto Reani!
» Ha - Hawaiian Acoustic style 1 Reani
» New Project: Weissenbonr Style 4 Koa AAA Roberto Reani
» Gold Tone Weissenborn SM ou deDiego Weissenborn model III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: