Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21

Aller en bas 
+44
Jd
xavierudd
le chat
Tommy
Paolo
cyrto
Lionel
Jack
wlud
Maikel
yngwie
niko
demicaille
alekzo
osteel
MIG
fanweiss
flo'n'co
Clem
meurk
loiclegratteux
flyingpurain
Link_Zee
G_Rom
flohayron
LeMurp
arno
Yo
Marcello
aymaleo
zalex
JimPetit
Fred Kinbom
vleb
beno
Chris Fire
weissy
slidin'bob
Darkness, Darkness
Ben H.
Vectorx
slidingdelta
nicoboy3
John Butler
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyMar 26 Mai - 3:27

Voilà je pense avoir cette hawaïenne, MON hawaïenne sur les genoux d'ici grand max fin juin !

Je n'aurai pas du tout le niveau, mais absolument pas de poster video et/ou sons ! Cela dis je vais voir le concert de John Butler ici pres de Cannes en juillet, et donc si j'ai de la chance vous l'entendrez ma weiss, mais pas jouée de mes mains Wink !!! Enfin j'espere que ce sera possible surtout ! lolll

Allez, aloha, a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyMar 26 Mai - 13:52

Ah si John Butler en personne peut l'essayer ca va le faire grave.
Sinon l'inscrutation de la fleur hawaienne pour la weissenborn la plus fine, me rappelle fortement celle de Flyingpurain :
https://slide.forumactif.com/constructions-et-reparations-f13/construction-weiss-en-koa-t3208-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
fanweiss
Langue pendue
fanweiss


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyMar 26 Mai - 17:40

[b]wouaaaou !!!!!!!! faut sortir les lunettes de soleil !!!!! elle flash !!!!
BRAVO la fête !
Revenir en haut Aller en bas
fanweiss
Langue pendue
fanweiss


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyMar 26 Mai - 17:43

Et la rosace est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! tres originale !
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyMer 27 Mai - 14:14

Yeap c'est vrai que c'est assez ressemblant, cela disla finition est classe dans les deux cas !

Ouai c'est net qu'il va falloir que je mette les lunettes de soleil, surtout si je la recoit mi-juin... !!!

la classe la classe la classe
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyMer 27 Mai - 15:43

Other pictures form master Bob...

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 SDC10141-2

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 SDC10128-2

la fête ! la fête ! la fête !
Revenir en haut Aller en bas
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyMer 27 Mai - 21:07

Ca donne envie de la toucher. C'est difficile a décrire mais c'est au niveau "texture" qu'elle m'attire le plus, la finition a l'air très "douce"

c'est la dernière photo qui m'a provoqué cette sensation honte

sinon ta rosace est vraiment magnifique, elle donne une grosse grosse personnalité à ta weiss.

Le set,c'est toi qui l'a choisi et je suis sur que tu es content du resultat. C'est un peu too much pour moi mais ca tape un max. Ta weiss a un gros style, c'est pas celle de tous le monde ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyMer 27 Mai - 21:44

Oui c'est vrai que le bois, je me suis dis bon, quitte a avoir une style un sans fioriture, autant justement se concentrer sur un bois de malade, je voulais vraiment un bois que je ne cesse de contempler et que je ne cesse de decouvrir, je vais l'avoir de longue sur les genoux et j'ai vraiment pas envie de m'en lasser !

Pour la rosace carrement au debut j'etais spetique de son bois special, mais au final c'est vrai que je lui ai fais confiance mais je ne suis vraiment pas du tout decu ! mais absolument pas, comme tu dis c'est "ma weiss"

UNE QUESTION TRES IMPORTANTE !!!

Comme je vous ai dis, il est fort possible que je recoive ma weiss courant juin, voire maxi fin juin, et j'aimerai enormement la ramener au concert plein air de John Butler

Cela dis, le concert c'est le 11 Juillet a Nice, il y a enormement de chance pour qu'il fasse un bon 30 degre minimum, et Ben.H m'a fais soulever une question !

Est ce que c'est ca le fais de la ramener quand meme ? si oui que me conseillez de vous, de la laisser dans le coffre, dans le case ? OU alors de peut etre pas la ramener du tout ? stress hmmm

Dites moi tout, je vous remercie par avance de vos futur conseils qui me seront precieux !

Aloha sliders !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyMer 27 Mai - 21:59

Alalaaaaa cette gratte... bave bave bave
Mr Butler ne voudra jamais mais alors jamais te la rendre dude!! lool
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyMer 27 Mai - 22:09

ben, perso j'ai emmener deux ou trois fois des grattes a des concerts comme ça, mais en salle, et j'avais toujours la main dessus. et vu les température, il vaut mieux que tu invite john a la maison. j'aurai un eu peur de la chaleur et de casse éventuelle, mais ce n'est que mon avis.

très jolie guitare au passage
Revenir en haut Aller en bas
Vectorx
Langue pendue



Nombre de messages : 390
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyMer 27 Mai - 22:29

en meme temps a hawaii il ne fait pas 20° non plus langue
Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyMer 27 Mai - 22:45

Citation :
Comme je vous ai dis, il est fort possible que je recoive ma weiss courant juin, voire maxi fin juin, et j'aimerai enormement la ramener au concert plein air de John Butler

Cela dis, le concert c'est le 11 Juillet a Nice, il y a enormement de chance pour qu'il fasse un bon 30 degre minimum, et Ben.H m'a fais soulever une question !

Est ce que c'est ca le fais de la ramener quand meme ? si oui que me conseillez de vous, de la laisser dans le coffre, dans le case ? OU alors de peut etre pas la ramener du tout ? stress hmmm

Bin tu comptes de la trimballer tout le concert ?!?...
En tout cas, NE PAS LA SORTIR DU CASE, et EVITER de la laisser en pleine cagnasse (la bagnole, le case, ainsi que la guitare!): en fait, un trop grand choc / écart de température ou d'humidité, tel est le pire ennemi de nos hochets...

Pour plus de précisions, tu peux consulter ce lien que j'ai posté il y a peu:
Il te sera d'autant plus utile que tu t'apprêtes à recevoir ton nouveau joujou, et qu'il serait dommage de le tordre par inadvertance...
https://slide.forumactif.com/constructions-et-reparations-f13/conseils-divers-pour-entretien-d-instruments-t4119.htm?sid=0d43524887f7921d730c291510394c0d

Enfin, si tu veux mon avis, un instrument, c'est utile sur scène, pas dans le public... Wink
Chaque chose à sa place, et profites du concert avant tout... danse la fête !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 3:30

Ouaip vous avez surement raison, il vaudrait mieux que je la laisse a la maison, et tant pis pour le jam avec John Butler...

Ca aurait été cent fois mieux que je l'ai pour Pura Fé qui est passée fin Mars, ici il faisait un 15° et c'etait les conditions ideales !

C'est vrai que je dois avant tout profiter du concert, mais je sais que ces gars la sont tellement dispo, c pas rare de lire des sujet sur des forums ou de voir des videos sur you tube de gars qui tape un peu le boeuf tranquil avec les artistes qu'il aiment bien !

C'est sur que voila je ne m'attendrai pas a taper un "One" avec Bono pasque c'est U2, et que j'en aurais en plus pas trés envie, mais ces gars ont un esprit tellement cool que c'est limite si ils preferent pas qu'on tape un jam avec eux plutot qu'on les "saoule" avec des questions qui doivent leur revenir a chaque backstages, lol...

Aprés chacun sa facon de penser la dessus je ne veux pas du tout creer de polemique, je vais avant tout a un concert pour voir le concert et voila, mais c'est tellement bon quand c'est possible de croiser aussi l'artiste qu'on apprecie tant et de pouvoir echanger avec eux, je me rapelle de Jack Jhonson, Donavon Frankenreiter, c'est limite si c'est pas eux qui posait les questions, lol !

Cela dis je dois avant tout faire attention a ne pas abimer mon instru (que j'aurais en plus tant attendu), il sera je pense plus sage de le laisser a la maison... ouin !

...mais c'est plus raisonnable ! sans voix

Comme quoi y'a pas que des avanatges a habiter dans une region ou dés le moi de Mai il fait plus de 30° !!! lol !!! la classe la classe la classe

Je crois que je vasi en faire raler certains
Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 12:08

Hey, ce n'était que mon avis...
Je tiens juste à ce que tu sois au jus des quelques précautions d'usage, si besoin !

P.S.
Expérience n°1- J'ai déjà plié une gratte, par négligence, en la laissant sur la banquette arrière: le soleil a fait le reste... J'étais minot, et c'était une construction chinoise: pas de drame, simplement, faut faire gaffe !

Expérience n°2- J'ai aussi prêté un de mes bijoux à un autre gratteux, soit disant expérimenté, lors d'une soirée, dans le feu de l'action... Que dalle ! A part entamer le vernis à grands coups de médiators, il n'a guère fait de performance particulière !! Je lui ai vite remis une casserole entre les mains, et tout le monde fût ravi...
... Ce qui me fait penser que si j'avais pu jamer avec Jimi H., j'aurais sûrement préféré un moment de sobriété (si possible!), et lui aurais sommer de me remettre ses alumettes avant toute chose !!! mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 15:41

Héhé, oui c'est sur ! Sacré Jimmy.H

J'adorerai voir une hawaienne gondoler, mais la on ne parle plus de guitare ! C'est vrai que je ne vaispas prendre ce risque, j'y tient trop (meme si je ne l'ai pas encore)

Et je me contenterai d'une bonne Foster avec lui ! loool victoire
Revenir en haut Aller en bas
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5830
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 15:50

alekzo a écrit:
et lui aurais sommer de me remettre ses alumettes avant toute chose !!! mon oeil

haha !

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyDim 7 Juin - 13:37

Envoi prevu la semaine qui arrive !

C'est la que ca va etre le plus long je crois ! stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyLun 8 Juin - 8:53

John Butler a écrit:
Envoi prevu la semaine qui arrive !

C'est la que ca va etre le plus long je crois ! stress stress stress

Je confirme!!! haha !
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 14:58

Ca y est c'est officiel !!!

Elle part de Come sois demain sois mercredi au plus tard !!! Yaaahaaaaa

Sur ce coup je peux trop rien dire, Roberto attendait de recevoir sa commande de ses nouveaux cases, et la c'est arrivé ce matin, donc voila, je suis trop content, cela dis, comme pour tous qui ont connu ca, je vais rentrer dans la periode de stress la plus intense je crois !!

En tt cas, ce lundi commence plutot bien ! à bras à bras à bras
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 22:41

Que du bonheur en perspective !!!
Tres heureux pour toi !!! la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 23:06

Merci dude !

Ouai ca va vtraiment le faire je pense, je croise juste les doigts pour le transfert, je t'avoue que la poste italienne et francaise me fais peur ! mafois ! On verra bien, je crois les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 23:26

Tout ira bien t'inquiete !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyMar 23 Juin - 9:59

Comme je te l'ai dit mec, y a pas de soucis car j'ai reçu la même gratte de la même maniére et au vu de son emballage, ça risque carrement rien Wink
C'est que du bonheur devant toi dude ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 14:37

à bras à bras à bras à bras à bras à bras à bras


CA Y EST !!! bravo ! bravo ! bravo !


à bras à bras à bras à bras à bras à bras à bras


Elle est partie ! Et je suis le plus heureux des hommes, reste a prier pour que les postes italiennes et francaise soient des plus douces avec ma belle hawaienne ! C'est la que le stress va etre a son maximum je pense !!! Avec un peu de chance je l'aurais meme pour le jour de mon anniversaire, et la ce qerait encore le mieux peut etre !

D'apres le tracking number elle serait en frontieres Italiennes, apres il ne reste plus 50 000 km jusque Toulon...

Mon voyage me belle, lol stress

A trés vite pour des photos de la reception... la fête !
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 14:38

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 SDC10327-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOLDTONE WEISSENBORN VS VINEYARD WEISSENBORN
» Teardrop made in Roberto Reani!
» Ha - Hawaiian Acoustic style 1 Reani
» New Project: Weissenbonr Style 4 Koa AAA Roberto Reani
» Gold Tone Weissenborn SM ou deDiego Weissenborn model III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: