Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gros souci avec photobucket !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Gros souci avec photobucket !!! Empty
MessageSujet: Gros souci avec photobucket !!!   Gros souci avec photobucket !!! EmptyJeu 20 Juil - 21:05

Je viens de m'apercevoir que toutes les photos que j'ai pu posté dans le forum via photobucket n'apparaissent plus !!
... L'embêtant c'est que je n'en ai pas posté qu'une ou deux !!!

Quand je pense que les photos valent souvent bien mieux que des explications, j'enrage, car il me paraît quasi impossible (en termes de temps) d'avoir à reprendre tous mes messages et d'y remettre les photos d'origine ! colère

... Vraiment un coup dur, moi qui laissaient soigneusement ces photos sur mon compte photobucket de peur qu'elles disparaissent du forum... pfff

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
coriolan92
Langue pendue
coriolan92


Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : Hauts de Seine et Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/06/2013

Gros souci avec photobucket !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec photobucket !!!   Gros souci avec photobucket !!! EmptyJeu 20 Juil - 22:11

Tu retrouveras tes photos si tu payes ...

"Le site d’hébergement de photos Photobucket a changé récemment ses conditions d’utilisation, et en a même informé ses utilisateurs dans une courte note de blog publiée le 20 juin dernier. Ce que le site ne précisait pas dans son message, c’est qu’il ne sera désormais plus possible pour les utilisateurs de diffuser librement des liens vers leurs photos à partir d’autres sites, en tout cas pas sans payer un abonnement de 400 dollars par an. Le résultat, lui, se sera vite fait remarquer : de très nombreuses annonces sur Amazon, eBay ou Etsy, qui utilisent généralement Photobucket pour diffuser les illustrations de leurs produits à vendre, se retrouvent désormais sans photo, avec à la place un message leur réclamant de l’argent.

La nouvelle trouvaille de Photobucket pour financer les coûts d’utilisation de ses serveurs aura donc pris les utilisateurs par surprise. En plus de la mise en place de ces nouvelles conditions d’utilisation, le site a mis en place un blocage des liens externes vers ses images pour les utilisateurs qui n’auraient pas réglé l’abonnement en question. Ainsi, à la place de la photo censée s’afficher sur une annonce diffusée sur eBay, par exemple, la page affiche un message provenant de Photobucket, et indiquant qu’il sera nécessaire de passer à la formule payante pour autoriser sa publication sur un site tiers. Notons que ce blocage ne concerne pas seulement les sites marchands, mais est effectif sur n’importe quelle page Web affichant une image liée directement à un compte sur Photobucket, qui se voit alors remplacée par le message en question. Seule solution : payer ou changer de service pour héberger ses images."
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Gros souci avec photobucket !!! Empty
MessageSujet: Gros souci avec photobucket !!!   Gros souci avec photobucket !!! EmptyJeu 20 Juil - 23:35

sans voix .............dans le genre coup dur.........
Vraiment désolé...
sans voix
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Gros souci avec photobucket !!! Empty
MessageSujet: Gros souci avec photobucket !!!   Gros souci avec photobucket !!! EmptyLun 11 Sep - 16:32

Ouf; on a eu chaud mais il semble que tout soit redevenu possible!

Joie de découvrir de nouvelles photos, et de découvrir que tout va bien; nos images sont là!

la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Contenu sponsorisé





Gros souci avec photobucket !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec photobucket !!!   Gros souci avec photobucket !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros souci avec photobucket !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes
» [terminé ou quasi] Lap steel 6 cordes
» Gros probleme
» HELP : gros pb de gravure
» gros boeuf!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Avis, remarques, suggestions...-
Sauter vers: