Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

gros boeuf!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donnemoilela
Langue pendue

MessageSujet: gros boeuf!!!   Lun 17 Sep - 21:41

Salut a tous...
je ne savais pas trop dans quel rubrique mettre ca mais bon, hmmm ca me semble etre ici le plus proche de l idée!
Comme nous en avons vaguement parlé il y a quelques temps, je souhaiterais organiser un rassemblement de sliders pour ceux du groupe soud-ouest(ouvert a tous si vous etes prets a faire des bornes).
J en ai touché un mot a un pote qui detient son studio pro. et il serait bien chaud pour nous accueillir dans ses locaux...le deal serait de filmer l evenement et de le diffuser sur u tube avec les coordonnées du studio qui apparaissent a la fin. Nous, ca nous offre un pire spot pour boeufer, la possibilité d enregistrer quelques truc bruts de decoffrage, et lui un coup de pub pas cher!!!
Alors qui est motiv pour venir a cote de pamiers en ariège? et quand? lachez vos dates de dispo. pour qu on essaye de se goupiller l affaire avec lui qui travaille deja beaucoup.
En plus c est moi qui cuisine! bave
a+
Revenir en haut Aller en bas
Froglegs
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Mar 18 Sep - 12:10

je parie que je suis le plus prés de chez toi givemethea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SteelGuitarFrance
Frantz Robert Wild
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Mar 18 Sep - 13:26

Ca à l'air bon ça, fait péter l'adresse du studio et la date qu'on voit arriver ça!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/franzrobertwild
G_Rom
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Mar 18 Sep - 13:50

C'est bien des gens entreprenant qui organise des trucs comme ca, et en plus dans un studio. Bravo à toi donnemoilela pour ta démarche. Dommage moi je suis de ch'nord et j'en connais qui doivent avoir les memes sentiments que moi. On va arriver a avoir chaque boeuf par region.
Un jour peut etre nous arriverons tous a nous reunir, un peu comme un pélerinage lol
Frantz Robert Wild
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Mar 18 Sep - 15:46

L'histoire de se réunir ça c'est vraiment l'IDEE par excellence, échanger et pratiquer ensemble. Pour le moment et ça sera une constante les masterclass sont un autre moyen de se rencontrer et d'apprendre. J'ai l'impression que très peu de slideurs et steeleurs se donnent des moments d'apprentissage comme ça. C'est dommage. Y'a qu'à voir le stage de slide d'Aubrey Ghent. Quel dommage, un steeler de ce niveau, et si peu d'élève.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/franzrobertwild
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Mar 18 Sep - 20:54

Je suis bien évidemment partant ! haha !

Pour les dates, je m'en fous je me démerderais ! à bras

Je pense que Sébastopol sera de la partie aussi...

PS : Ca c'est du bon kif Donnemoilela ! victoire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
beno
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Mar 18 Sep - 21:32

G_Rom a écrit:
Dommage moi je suis de ch'nord et j'en connais qui doivent avoir les memes sentiments que moi. On va arriver a avoir chaque boeuf par region.

Ouais c'est claire que ça le fait bien des gros rassemblements... POur se consoler on a les petites sessions que l'on fait avec toi et Fab...

Voir le profil de l'utilisateur http://andsoon.free.fr
G_Rom
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Mar 18 Sep - 21:38

beno a écrit:
G_Rom a écrit:
Dommage moi je suis de ch'nord et j'en connais qui doivent avoir les memes sentiments que moi. On va arriver a avoir chaque boeuf par region.

Ouais c'est claire que ça le fait bien des gros rassemblements... POur se consoler on a les petites sessions que l'on fait avec toi et Fab...

Oui tout a fait beno la classe
Darkness, Darkness
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Mar 18 Sep - 22:09

tout pareil !!! sourire
donnemoilela
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Mer 19 Sep - 11:55

c cool y des motivés!!! la fête !
bon alors dites moi pour ceux qui viendrait quelle période conviendrait le mieux : mi-octobre, fin octobre, debut novembre... dites moi tout! apres a partir de la, je me cale avec le studio en fonction de ses dispo dans une des periodes decidée ensemble...oki? je sais pas si c est tres clair, j ai un peu mal aux cheuveux aujourd hui! tooo
et d ailleurs, j ai oublié de vous dire, mais je suis animateur radio a mes heures perdues, et il est bien evident que les trucs qu on va s enregistrer autour d un bon ricard seront diffusés sur radio transparence... hihi ! ca va donner! j inviterai quelques potes musicos et on va se passer un tit moment sympa.
Alors allez y dites moi qui et quand.
PS pour info j habite a 60 bornes au sud de toulouse!
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Mer 19 Sep - 14:57

Fin octobre je peux pas, je vais au stage de guitare lap à virton en Belgique... sourire
MIG
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Jeu 20 Sep - 1:00

Salut donemoilela, c'est MIG ,je suis de st remy de provence et l'idee me seduit assez pour y participer;en train cela me ferai que 3heures de trajet
tres fesable ,il faudrait faire ca un weekend en ce qui me concerne . en tout cas ,j'avais relancer l'idee de faire un "vleb festival" il y a quelque temps mais c'est tres dur a programmer car les membres du forum s'etale de toute la france et plus , mais qui c'est? peut etre un jour....
en tout t'assure bien d'organiser une session du style; soyont nombreux , car je crois que c'est une "premiere" dans notre region ,le sud .BRAVO.
MIG
donnemoilela
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Jeu 20 Sep - 19:59

si y a besoin je peux loger 2 personnes, et je vais voir avec le gars du studio si il peut en heberger 2 de plus! Comme ca ceux qui viennent de loin pouront rester ici 1 jour de +...
bon alors les autres : qui est motiv.? il faut que je le sache vite pour me caler avec mon pote qui est deja bien booker!
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Jeu 27 Sep - 19:11

Du nouveau ?
Allez on se motive et on se rencarde les mecs ! à bras danse
donnemoilela
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Ven 28 Sep - 14:44

ouais ouais les gars, on se motive la...c est rare les occas de se rencontrer! allez allez on se secoue le coucoussier bravo ! !!!
On va pas faire ca a 2 quand même!
sebastopol
Langue pendue

MessageSujet: gros boeuf!!!   Ven 28 Sep - 17:38

(je vais commencer ce post par une expression typiquement régionale,qui ne dénotte aucune vulgarité,et qui chez nous ponctue bien souvent chaque phrase; juste pour donner une touche d'exotisme aux forumeux du nord:)

Oôôô-PUTAING!!!!! kwa !?

Ce satané vieux tromblon de PC qui grille là maintenant!!!

C'est que j'ai failli rater l'info moi!
J'ai plein de taf à finir d'ici la mi octobre, mais aprés je suis libre à part le dim 21.
Cool; je voulais relançer le truc mais mon taf prends du retard...
Donc si il se passe quelque chose pensez que je ne suis pas mort mais que je suis juste coupé du monde.
meuh Celui là, ça va ètre sa fète!
Voir le profil de l'utilisateur http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
donnemoilela
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Sam 6 Oct - 12:30

bon, ben devant tant d'enthousiasme je me vois dans l obligation de caler une date moi- meme... je vois mon pote ce week end, et je vois ca en fonction de lui pour la mi-novembre comme ca tout le monde a le temps de voir venir ...
tschuss! victoire
MIG
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Sam 6 Oct - 14:35

super , c'est OK pour moi. "ce serai super que quelqu'un amene une camera via youtube pour immortaliser cette session unique." En faisant les comptes,nous serions : donemoilela, yo, sebastopol, mig: voir d'autres . faites -vous cnnaitre ; c'est urgent a ce stade . eh donemoilela ,tu s'est que je viens de st remy de provence ,et tu parlait d'une possibilitée d'ebergement? est-ce toujours d'actualitée? et aussi, je vais aterrir a la gare de touloue, ensuite c'est "je nage ,jusqu'ou?". Aussi ;je rapelle qu'en ce qui me concerne ,je peut etre la que le week end .( je sais ,je deviens exigeant, voir emmerd... ). OH faite , mon anniversaire est le 9 novembre " mes 41 ans " ( l'age mur , pour une murge). A vous les gars , n'ayais pas honte.
MIG.
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Sam 6 Oct - 23:43

Yep ! j'ai récupéré ma ligne !

Mi novembre (plutôt week-end boude) moi aussi ca me va!
Et j'allais pas t'oublier mon cher Seb ! à bras ma ca marchait pas la bestiole... J'espère que t'as pas mis le feu à tes instruments ! haha !
On dormira dans nos caisses comme d'hab ! langue
Au fait moi je fais 29 balais le 30 novembre la fête !, et à cette age la ca marche aussi les murges... pfff et j'ai une notion du temps toute personnelle...

Mais avant toute chose, on sera surtout la pour jouer, les rencontres sont tellement rares dans notre partie et patrie et de plus y'a moyen d'enregistrer et tout et tout... la classe

Donc, MOTIVEZ-VOUS ! Scrgneugneu ouin !
malikdufraine
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Lun 8 Oct - 18:04

et il serait ou ce rendez vous??
toulouse?
donnemoilela
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Lun 8 Oct - 23:44

ca va etre un grand evenement alors parceque moi aussi je fete mes 25 ans le 28/11... danse grosse grosse soirée en perspective!!! la fête !
pour plus de precision ca se droulera a Pamiers dans l ariege a 60 km au sud de toulouse.pour ceux qui arrivent a la gare de toulouse c'est la correspondance la tour de carol-foix, et il y a un train toutes les demies heures ou toutes les heures selon la periode...
voila sinon j ai pas encore de dates de fixée avec le studio qui est un peu debordé en ce moment!
je vous tiens au jus!
donnemoilela
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Jeu 18 Oct - 20:31

ca y est c est officiel
la fête ! GROS BOEUF le week end du 24 au 25 nov. en Ariège a coté de Pamiers ' 60 km sud de Toulouse)!!! la fête !
Toutes les personnes interessées son priées de me le dire au plus vite pour que j organise le couchage si nécessaire et le nombre de personnes pour la bouffe et tout et tout...
On aura à dispo un studio pro tout le week end bave avec en prime l ingé son qui va avec! on rediffusera le tout sur you tube avec la tite pub qui va bien pour le studio... sourire et sur mon émission sur radio transparence que tout le monde pourra écouter depuis le net la classe ! c cool non?
"allez allez dame et msieu approchez, approchez, tout a 10 balle ou j remballe!!" à bras
ca vous laisse 5 sem pour vous organiser, alors pas d'excuse, si vous le voulez, vous le pouvez! langue Le but c'est quand meme de se faire plaiz a un peu plus de 3 pov slider, alors dites moi qui!
Et parlez en aux sliders susceptibles d etre interressés, qui n auraient peut etre pas encore lu ce post...merki victoire
sebastopol
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Lun 22 Oct - 17:37

Waaaaaaahhh! et re-waaaaah!!!!!!!!!!! haha !
Oh, oh; ça commence à sentir bon dans le coin.
D'autant que j'ai enfin bouclé le taf qui me bloquait!!!!

En plus; y en a qui commencent à se faire vieux....
Beau prétexte pour la fête !
Euh; à vue de nez; je crois que les prises de son du dimanche matin vont avoir de belles voix bien blouseuses...à la Robert Peetway, ou Blind willie Johnson, Howlin' Wolf...
Pour les voix ça ira; mais que personne ne vomisse sur ma guitare! (mon chat l'a déja fait; sur une électrique plus facile à nettoyer qu'un tricone, soit; ça donne une jolie patine "réplicon-whiskass", ce saligaud s'est vengé des nuisances sonores qui perturbent ses siestes intensives.)
Et si on se fesait un méchoui de chat!!!
Je fournis la viande!

Et plus sérieusement je peux me charger du gateau d'anniv,et des pains d'épices, cakes et éventuellement des desserts du week-end si il y a moyen d'avoir une gazinière et un frigo sous la main...
Ben oui; dans le sud-ouest: quand le ventre va tout va!(les parigos vont ètre jaloux!)
Pour le couchage; yo et moi, on a l'habitude de dormir n' importe ou...mais en novembre à Pamiers, la clio va pas étre chaude... stress
Comme dit un certain Bob"...on dormira dans une autre vie."
Voir le profil de l'utilisateur http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
MIG
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Lun 22 Oct - 20:05

Et oui ça va etre bon tout ça ,le VIEUX est tres content..... sourire sourire sourire D'ailleur il va faire sonner un peu le" reso".Quelques accords de 7eme et la machine s'emballe;
MIG
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   Lun 22 Oct - 21:09

Pour info personnelle (et bien que j'en ai une petite idée), qui joue bottleneck et qui joue lap dans cette histoire ?!!

Les accords de 7eme m'intrigue la tout de suite... hmmm

Ps : Mig t'es pas si vieux, on sent de la jeunesse dans l'esprit sourire à bras et puis doucement mais surement on commence aussi à dater pour certains... langue

Rps : POUR LES AUTRES, IL N' EST EVIDEMMENT PAS TROP TARD! IL RESTE UN MOIS POUR VOUS MOTIVER ET VOUS BOUGER LE CROUPION !!!

Un petit bonjour à mon collegue Sebastopol, j'espere que tout va bien pour toi mon ami et j'ai hate de recroiser ta route victoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros boeuf!!!   

gros boeuf!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant