Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes Empty
MessageSujet: souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes   souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes EmptyMer 16 Avr - 20:25

Salut,

j'ai acheté une basse electro acoustique sans réellement la vouloir mais je l'ai eu, c'etait a la base pour offrir mais dans cet etat.

cette basse coute neuev 300 euros, je l'ai pour 120 frais de port compris mais elle a été defrettée.

Deja le mec me l'a envoyé au bout de deux semaines car il avait des exam, je l'ai reçu aujourd'hui mais faut voir l'etat boude

je vous met le lien de l'annonce deja:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=260224099785&_trksid=p3984.cWON.m313.lVI

vous lisez comme moi qu'elle a très peu servi hors, il ya une fissure circulaire autour de la mécanique du mi grave, des traces un peu partou( normal) et le defrettage a été fait de facon très douteuse...

je ne sais pas trop quoi faire, j'ai contacté le vendeur pour trouver un compromis mais pour le moment pas de réponse.
J'aimerai me dire que je l'ai pas dans le *** mais je crois bien que si.

BON au passage elle fonctionne très bien quand même.

D'ailleur si quelq'un est interessé je lui file pour 50 euros sans les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
wlud
Langue pendue
wlud


Nombre de messages : 535
Age : 62
Localisation : Delta du Petit Rhone
Date d'inscription : 06/01/2007

souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes Empty
MessageSujet: Re: souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes   souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes EmptyMer 16 Avr - 21:47

Tu vas dans le gestionnaire de litiges d'eBay..Et tu déclare le litige :

http://pages.ebay.fr/help/tp/using-dispute-console.html

Ceci dit, à 50 euros, même s'il y a des travaux à faire sur le manche, je te la rachète tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaubois.com
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes Empty
MessageSujet: Re: souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes   souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes EmptyMer 16 Avr - 22:18

wlud a écrit:
Tu vas dans le gestionnaire de litiges d'eBay..Et tu déclare le litige :

http://pages.ebay.fr/help/tp/using-dispute-console.html

Ceci dit, à 50 euros, même s'il y a des travaux à faire sur le manche, je te la rachète tout de suite..

j'attends qu'il me reponde, j'ai pas envie de créer d'histoire pour rien surtout qu'elle fonctionne bien, pas essayé le pré amp a prirori pas de prob mais j'aime pas quand on est pas clair des le debut.

je te tiens au courant, je la mettrai sur le forum pour 50taine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Froglegs
Langue pendue
Froglegs


Nombre de messages : 1462
Age : 101
Localisation : St Beat - Pyrenees
Date d'inscription : 07/03/2005

souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes Empty
MessageSujet: Re: souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes   souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes EmptyJeu 17 Avr - 12:49

ce qui saute aux yeux, est que le vendeur est nouveau s; ebay
il a un 0 a coté de son nom
je lui demanderais qu'il reprenne l'article tout en sachant que tu devra payer le port
si il n'accepte pas, tu fait marcher le litige entre vous via ebay
en plus tu lui apprend comment l'appréciation negative lui servira quand on a un 0 & qu'on est nouveau s: ebay
la prochaine fois que tu achete du matos en france s: ebay, demande le N° de tel au vendeur & appel le histoire de sonder si c'est du lard ou du cochon & d'etablir une entente entre vous en cas de litige

loi de la jungle :
la 1ere fois que tu te fais baisé, c'est pas de ta faute
la 2éme fois : c'est de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SteelGuitarFrance
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes Empty
MessageSujet: Re: souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes   souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes EmptyJeu 17 Avr - 14:00

Froglegs a écrit:
ce qui saute aux yeux, est que le vendeur est nouveau s; ebay
il a un 0 a coté de son nom
je lui demanderais qu'il reprenne l'article tout en sachant que tu devra payer le port
si il n'accepte pas, tu fait marcher le litige entre vous via ebay
en plus tu lui apprend comment l'appréciation negative lui servira quand on a un 0 & qu'on est nouveau s: ebay
la prochaine fois que tu achete du matos en france s: ebay, demande le N° de tel au vendeur & appel le histoire de sonder si c'est du lard ou du cochon & d'etablir une entente entre vous en cas de litige

loi de la jungle :
la 1ere fois que tu te fais baisé, c'est pas de ta faute
la 2éme fois : c'est de ta faute

merci du conseil, je crois que je vais arreter d'acheter des instru sur ebay trop de mésaventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes Empty
MessageSujet: Re: souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes   souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci avec ebay, l'objet ne correspond pas aux attentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé ou quasi] Lap steel 6 cordes
» Gros souci avec photobucket !!!
» vu sur ebay
» Vue sur ebay.
» Vu sur Ebay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Avis, remarques, suggestions...-
Sauter vers: