Nombre de messages : 232 Localisation : oise Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Guitare et basse : frettées et fretless tout en un !!! Ven 25 Aoû - 21:21
hou lala,ça a l aire bien sympas ce systeme .....cela ouvre des perspectives interessantes ... je serais curieux de conaitre le principe de fonctionnement
bisounours Nouveau
Sujet: Re: Guitare et basse : frettées et fretless tout en un !!! Sam 26 Aoû - 16:23
pfiou... je veux connaitre le fonctionnement.
Jipes Langue pendue
Nombre de messages : 3725 Age : 65 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Guitare et basse : frettées et fretless tout en un !!! Sam 26 Aoû - 19:15
beno a écrit:
Voici des grattes assez surprenantes qui possède un petit levier permettant de passer d'une touche frettée à une touche fretless
_________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
david Langue pendue
Nombre de messages : 774 Age : 61 Localisation : riorges roanne Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Guitare et basse : frettées et fretless tout en un !!! Dim 27 Aoû - 6:34
moi,j'aimerais assez voir l'épaisseur du manche et si c'est vraiment jouable...et puis entre nous ,je n'aime la basse que frettless et pour le slide j'ai ma Johnson,donc ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guitare et basse : frettées et fretless tout en un !!!
Guitare et basse : frettées et fretless tout en un !!!