Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

AVis sur JOHNSON JM-S999/3 TRICONE SQUARE NECK

+7
alekzo
Clem
achvams
sebastopol
vleb
pupule
felixlejaune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
achvams
Bavard
achvams

AVis sur JOHNSON JM-S999/3 TRICONE SQUARE NECK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVis sur JOHNSON JM-S999/3 TRICONE SQUARE NECK   AVis sur JOHNSON JM-S999/3 TRICONE SQUARE NECK - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 17:39

Clem (Mar 7 Déc - 20:28) a écrit:
T'as bien serré le truc? Je pressens une catastrophe…

Un résonateur, c'est presque plus fragile qu'une folk. C'est pas parceque c'est en métal que c'est pas sensible au moindre truc. Il faut y aller doucement, en toute connaissance de la chose, quand on ouvre un réso. J'espère que tu n'as pas serré les vis qui maintiennent les cônes au T-bridge, ni forcé quoi que ce soit. Enfin si ça sonne toujours, je me tais.

Mais la prochaine fois que t'as un problème, demandes, Il y a plein de gens ici qui ont plein d'expérience et qui ont toujours des bons conseils à nous prodiguer. victoire

[EDIT] Apparemment je raconte n'importe quoi. Boulet
lol ne t'inquiete pas, j'ai bien lu le forum de ce site avant d'ouvrir la bête, à vrai dire je n'ai rien "serré" juste ouvert le trouc qui couvre les 3 cones, deplacé legerement les trois cone en faisant en sorte qu'en mettant le 'T' bhen qu'il n'y ait pas de jeu, et après j'ai tout refermé (si je ne me trompte pas c'était tout)
et ca sonne du feu de dieu! je suis plus que satisfait Wink

au passsage , Merci à tous ceux qui partagent sur ce forum ca m'a été d'une grande utilité et plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ssplouks

AVis sur JOHNSON JM-S999/3 TRICONE SQUARE NECK
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2