achvams Bavard
| Sujet: Re: AVis sur JOHNSON JM-S999/3 TRICONE SQUARE NECK Jeu 16 Déc - 17:39 | |
| - Clem (Mar 7 Déc - 20:28) a écrit:
- T'as bien serré le truc? Je pressens une catastrophe…
Un résonateur, c'est presque plus fragile qu'une folk. C'est pas parceque c'est en métal que c'est pas sensible au moindre truc. Il faut y aller doucement, en toute connaissance de la chose, quand on ouvre un réso. J'espère que tu n'as pas serré les vis qui maintiennent les cônes au T-bridge, ni forcé quoi que ce soit. Enfin si ça sonne toujours, je me tais.
Mais la prochaine fois que t'as un problème, demandes, Il y a plein de gens ici qui ont plein d'expérience et qui ont toujours des bons conseils à nous prodiguer.
[EDIT] Apparemment je raconte n'importe quoi. lol ne t'inquiete pas, j'ai bien lu le forum de ce site avant d'ouvrir la bête, à vrai dire je n'ai rien "serré" juste ouvert le trouc qui couvre les 3 cones, deplacé legerement les trois cone en faisant en sorte qu'en mettant le 'T' bhen qu'il n'y ait pas de jeu, et après j'ai tout refermé (si je ne me trompte pas c'était tout) et ca sonne du feu de dieu! je suis plus que satisfait au passsage , Merci à tous ceux qui partagent sur ce forum ca m'a été d'une grande utilité et plusieurs fois! | |
|