Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 DEDIEGO I je donne mon avis

Aller en bas 
+6
vleb
Nero
philou66
deluge
Jipes
yodabes
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yodabes
Bavard
yodabes


Nombre de messages : 33
Localisation : orleans
Date d'inscription : 31/07/2012

DEDIEGO I je donne mon avis Empty
MessageSujet: DEDIEGO I je donne mon avis   DEDIEGO I je donne mon avis EmptyMer 20 Fév - 15:49

Bonjour à tous, je créer ce post afin d'aider certain d'entre vous à se faier une idée assez précise des guitares type weissenborn premiers prix.
Tout d abord, sachez que je suis débutant. Donc je ne peux juger vraiment de la qualité sonore du produit, qu'en fonction de mon expérience à la guitare folk.
Après avoir écumé tous les post pour acheter ma première "weissenborn", mon choix se portait entre deux vendeur ( anderwood et weissenborn.es ).
J'ai également contacté ces deux vendeur. Les réponses ont été très rapides dans les 2 cas.
Mon choix c'est ensuite porté sur le site espagnol...pourquoi ?.....la majorité d'entre vous avez opté pour ce site... et les démo faites sur youtube également.
Pourtant, vu le site d'anderwood, cela me tentait davantage.
Enfin, ayant vu une promo chez weissenborn.es pour le model 1, et vu le budget que j'avais.....je me suis lancé dans l’achat de la DEDIEGO model 1 conseillé par césar ( le gars du site espagnol qui a été très efficace et réactif à mes demandes ).
Model reçu ce jour ( mercredi ) commande passée samedi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
yodabes
Bavard
yodabes


Nombre de messages : 33
Localisation : orleans