Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Molly Gene One Whoaman Band

Aller en bas 
+7
osteel
ratel
Jipes
sebastopol
philou66
Bukka Blake
vleb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bukka Blake
Langue pendue
Bukka Blake


Nombre de messages : 541
Age : 55
Localisation : Varennes sur Seine
Date d'inscription : 23/04/2005

Molly Gene One Whoaman Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Molly Gene One Whoaman Band   Molly Gene One Whoaman Band - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 9:41

Je ne rentre pas dans la polémique, juste pour dire que je viens de visionner la vidéo ci-dessus et franchement je trouve ça... nul. Par rapport à celle où elle joue acoustique dans le post initial de Vleb, elle chantait alors que là elle aboie.
Du coup je m'excuse d’avoir insulté John Lee Hooker plus haut dans le thread ! clown
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009

Molly Gene One Whoaman Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Molly Gene One Whoaman Band   Molly Gene One Whoaman Band - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:14

bah, vous n'aimez pas, vous n'aimez pas, hein - vu les retours que j'ai eu des gens qui l'ont vu live (personne ici ?) ça me fait un peu sourire, mais les goûts et les couleurs...

par contre, que vous ne réalisiez pas à quel point vos commentaires sont sexistes, ça me scie...?!? - c'est exactement le genre d'attitudes à cause de quoi un bon petit paquet de minettes douées et bosseuses de ma connaissance refusent catégoriquement d'envisager jouer ailleurs que dans leur garage : l'idée d'être évaluée comme un objet sexuel dès qu'elles foutent un pied sur scène les stresse ou les débecte trop. m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Langue pendue
Tommy


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

Molly Gene One Whoaman Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Molly Gene One Whoaman Band   Molly Gene One Whoaman Band - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:56

Allez je viens mettre mon grain de sel !

Mon cher Ratel n'en fais-tu point un peu trop au sujet du sexisme ?

Je me disais en lisant ce post que la part de séduction dans la personnalité d'un(e) artiste est indéniable. Et que cette séduction est quand même un peu liée à l'identité sexuelle de l'impétrant. Qui niera que Robert Plant était sexy en diable (et en usait et en abusait) en plus d'être un exceptionnel chanteur...Qui niera que Nico était d'un magnétisme absolue en plus d'être une excellente chanteuse ? Qui niera que le King était sexy....Qui niera que Donna Summer etc, etc, etc..

Il n'y a quand même rien de répréhensible moralement ni de particulièrement sexiste à trouver un(e) artiste beau/belle, sexy(e) etc...

Pour en revenir à la demoiselle :
1. Elle est jolie -ou si c'est déjà sexiste: elle a du charme, sur les photos et dans ces clips.
2. Elle a du courage et sans doute une sacrée personnalité pour jouer seul ce type de répertoire. Ce qui à priori me donne envie de l'écouter.
2. Elle ne dissimule pas sa féminité, c'est quand même pas Soeur Sourire ! Et elle n'en fait pas non plus des tonnes. Je trouve qu'elle s'est créée une image artistique qui lui va bien, je le redis elle a du charme (et je ne me sens pas "gros lourd" en l'écrivant). Après, est-ce qu'elle est à l'aise avec cette image là je n'en sais rien...
3. Sur le plan artistique, passé la période de découverte, je trouve son univers répétitif et vite ennuyeux. j'ai rien dit de mal là ???
4. Sur scène c'est peut-être autre chose, difficile de me faire une idée, la vidéo "abrasant" souvent beaucoup du charisme d'un artiste.


Enfin j'ai quand même un peu l'impression que tu as provoqué des réactions au second degré...Relis les posts, je sens que tu t'es emballé un peu vite !!

PS : Comme toi je déteste le sexisme, l'idée de résumer une femme à son physique m'attriste. Mais il ne faut pas être dans le déni de la réalité (c'est bien une femme plutôt mignonne, courageuse de se lancer dans un style moins "porteur" que le R'nB, non ?) ni dans l'ultra politiquement correct non plus.

C'est quand même bien intéressant, les réactions provoquée par ce post !

Au suivant haha ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

Molly Gene One Whoaman Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Molly Gene One Whoaman Band   Molly Gene One Whoaman Band - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:18

Tommy, je ne savais pas comment l'exprimer, mais je plussoie ... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
Invité
Invité




Molly Gene One Whoaman Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Molly Gene One Whoaman Band   Molly Gene One Whoaman Band - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:14

Je suis obligé de plussoyer aussi Tommy!! :bravo: car tu as su exprimer de manière posée et très juste, exactement ce que je pense!!!
je suis conscient que d'avoir utilisé l'ironie et le douzième degré n'était peut-être pas la meilleure solution d'apaiser les réactions de Ratel, mais peux vous assurer que je suis considéré par les femmes (et la mienne en particulier pourrait en témoigner) comme tout sauf un gros lourd sexiste!!


Dernière édition par DaveSteel le Dim 14 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009

Molly Gene One Whoaman Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Molly Gene One Whoaman Band   Molly Gene One Whoaman Band - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:44

c'est clair que vous avez un peu pris pour les autres - au bout de quelques jours à voir les discussions un peu partout dévier systématiquement sur ses guibolles, j'étais mûr à point pour un craquage

pis je sais bien qu'il n'y a aucune malveillance là-dedans. n'empêche. quoiqu'on puisse dire sur la séduction d'elvis etc, je n'ai pas souvenir d'avoir annoncé des dates d'un mec pour voir immédiatement* éclore des mentions genre "sebastopol, en plus il a un beau ptit cul" ou plus élégamment "rhô, il est trop meugnon" (dzolé msieur seb de te prendre en exemple d'opportunité), alors que pour les belettes c'est systématique. ça c'est mon item 1. item 2, y'a massivement moins de filles sur scène que de mecs, en absolu et même il me semble - no firm data - en proportion de la pratique amateur, et certainement en proportion du public. item 3, je connais bel et bien des quilles dont le niveau musical serait suffisant pour tenter la scène, qui en ont envie, mais ne le font pas parce qu'elles sont trop intimidées, en bonne part à cause de cette pression supplémentaire sexuée qu'elles ne savent pas comment gérer.



*immédiatement : passkeu oui, dans des forums ou autre avec une forte fréquentation féminine, ça arrive... ponctuellement, brièvement, et vers la 5e page du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molly Gene One Whoaman Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Molly Gene One Whoaman Band   Molly Gene One Whoaman Band - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly Gene One Whoaman Band
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gene WOOTEN - Dobro -
» Abbie Gardner & Red Molly
» Sébastopol, "One Man Band"
» Sebastopol One Man Band
» Cam Cole One man band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: