Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
falandry.fab@gmail.com
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2020

WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE Empty
MessageSujet: WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE   WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE EmptyJeu 26 Mar - 10:45

Bonjour amis Sliders,

J'espère que tout le monde va bien en cette période de confinement !

Personnellement, j'en profite pour lancer les projets restés en suspends trop longtemps. Cela fait un moment que je voulais faire une série de tutoriels pour appréhender des morceaux à la Weissenborn. Lors de mon apprentissage j'ai souvent souffert du manque de méthodes et de documentation permettant de comprendre comment aborder cet instrument particulier.

Je vais donc proposer une série de tutoriels avec partitions et videos explicatives.

La première est déjà disponible et j'ai choisi de commencer avec "Call it what it is " de Ben Harper.

Le tuto video ( + un lien privé de visionnage You Tube) et la partition coutent 15 Euros. L'envoie ce fait via un We Transfert.

Pour le moment je ne peux pas pour envoyer d'extrait video ( 7 jours d'attente pour les nouveaux membres ) mais vous pouvez faire une recherche you tube avec : weissenborntutoriels

A très vite

Prenez soin de vous et bon Slide
Revenir en haut Aller en bas
coriolan92
Langue pendue
coriolan92


Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : Hauts de Seine et Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/06/2013

WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE   WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE EmptyJeu 26 Mar - 11:19

Deux messages sans même se présenter et dans un but bassement mercantile, je trouve ça plutôt moyen ... non-non
Revenir en haut Aller en bas
falandry.fab@gmail.com
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2020

WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE Empty
MessageSujet: Arrivé sur le forum ...   WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE EmptyJeu 26 Mar - 12:51

Bonjour à tous,

Je réponds directement ici puisque déjà je fais l'objet d'un "Jugement" ... Pas de soucis je comprends ...
Quelqu'un de ce forum m'a déjà présenté lors d'une de mes vidéos et il est vrai que je n'ai pas l'habitude de fréquenter les forums et souvent pour cette raison ci ...
C'est à dire les malentendus , les critiques et les jugements.

Je vais prendre le temps de faire une présentation en bonne et due forme.

Par contre, je tiens à souligner que ma démarche n'est pas "purement" mercantile ou malsaine. J'ai pris le temps, dans mon message de l'expliquer. J'enseigne la guitare et la weissenborn, c'est mon métier. J'ai pris le temps de bien faire les choses pour simplifier la vie des Sliders ,qui comme moi ,ne trouvent pas de contenus abordables pour bien démarrer ou progresser.

Je ne veux pas alimenter de polémique, je ne suis pas la pour ça. Juste un message en MP pour me dire "cool ta démarche et bienvenu etc .. mais tu sais ca serait bien que tu te présentes sur le forum ... etc ..." ça aurait été plus accueillant .

Belle journée à tous
Sincerement désolé si j'ai pas respecté les codes du forum
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
coriolan92
Langue pendue
coriolan92


Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : Hauts de Seine et Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/06/2013

WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE   WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE EmptyJeu 26 Mar - 17:08

falandry.fab@gmail.com a écrit:
Sincerement désolé si j'ai pas respecté les codes du forum

En l'occurrence, ce sont les codes de la simple politesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE   WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEISSENBORN TUTORIELS MADE IN FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weissenborn made in China
» Weissenborn made in E Romont
» Ma Weissenborn made in Romont!
» Weissenborn Blackwood made by Romont
» Une weissenborn en carbone, made in Norway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: Méthodes et pédago-
Sauter vers: