Oh, c'est bon de se remémorer ces beaux moments...ça réchauffe ce début de novembre!
La chaleur de l’accueil de Mike
Merci d'avoir trouvé cette interview!
Ah quand mème; quelqu'un commence à parler de cette guitare trèèèèès spéciale!
C'est fou ça; on en a parlé d'ailleurs ce jour là; moi qui était persuadé que ce serait un coup de tonnerre, que la nouvelle ferait du bruit: "Le triolian triplate réapparaît à la surface du monde!"...
Jurrassic park à Vitry!
Alors que Mike nous disait que mème sur les salons, peu de gens sont conscient de ce que représente cet instrument, et très peu le remarquent seulement.
(Personnellement je suis heureux d'avoir eu des échos, des indices avant de le découvrir, car si j'étais tombé face à face avec cette merveille sur un salon; je crois bien que je serais tombé dans les pommes!).
Finalement, le monde des instruments à résonateur est un petit monde, et les gens réellement passionnés et vraiment conscients, ou capables de les apprécier pleinement sont une toute petite poignée...sans aucun snobisme, car je pense que jamais il n'y a eu autant de gens informés sur le sujet qu'aujourd'hui.
Ah si vous avez le lien ou entendre Mr Gfrerer, pas question de comparer, juste qu'il est un des rares à jouer finement sans onglets, ça doit être intéressant, et que j'étais bien embêté d'avoir coupé mes ongles bien ras aux deux mains pour être sur de ne pas faire de rayures sur les instruments...j'aurais dû en garder trois...
(...ah mes petites manies, comme de venir avec des onglets neufs, et non rendus tranchants par l'usure...petite hygiène qui me semble couler de source...).
Ca m'a encore fait ce choc visuel, quand elle apparaît de face
!