Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un Mike Lewis de derrière les fagots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergioo
Bavard
Sergioo


Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 20/03/2012

un Mike Lewis de derrière les fagots Empty
MessageSujet: un Mike Lewis de derrière les fagots   un Mike Lewis de derrière les fagots EmptyJeu 27 Oct - 23:58

Celui là ça fait 10 ans que je tanne mon ami Bernard pour qu'il me le vende (il ne le joue pas)..
Dieu existe ce jour est arrivé

On est sur un woody 14 cases le premier qu'a fait Mike en KOA, le numéro de série ... K 1 gravé derrière la tête.

Commandé par Bernard en 1998 il est dans un état cosmétique exceptionnel , pétarade comme pas permis et seule les tronçonneuses ont plus de sustain que cet engin.

Je monte à Issoudun demain avec et j'ai rdv avec le créateur qui va me le passer en gaucher dans les règles. Je l'ai fait en le nettoyant mais j'ai simplement entaillée le sillet de tête qu'il faut évidemment changer et retourné le biscuit qui est à changer lui aussi .

Il n'empêche que j'ai pu le jouer proprement et malgré un buzz inévitable because JO le bricolo a encore frappé; il est tout à fait présentable en terme de son.

Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues .......... photo

un Mike Lewis de derrière les fagots K1110

un Mike Lewis de derrière les fagots Imgk1210

zalex et Jipes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebilly
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Angers - 49 -
Date d'inscription : 30/04/2020

un Mike Lewis de derrière les fagots Empty
MessageSujet: Re: un Mike Lewis de derrière les fagots   un Mike Lewis de derrière les fagots EmptyMer 2 Nov - 12:49

Salut Sergioo,*

Celui la je l'ai vu en vrai sourire
Si tu reconnais pas mon pseudo....on s'est croisé à Issoudun ce WE (avec ma weissenborn) la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergioo
Bavard
Sergioo


Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 20/03/2012

un Mike Lewis de derrière les fagots Empty
MessageSujet: Re: un Mike Lewis de derrière les fagots   un Mike Lewis de derrière les fagots EmptyMer 2 Nov - 21:51

Sebilly a écrit:


Celui la je l'ai vu en vrai sourire ...on s'est croisé à Issoudun ce WE (avec ma weissenborn) la classe Smile

On a quand même fait plus que se croiser puisqu'on a joué ensemble et qu'on a partagé un repas avec ton épouse. Bon vent amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Sebilly
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Angers - 49 -
Date d'inscription : 30/04/2020

un Mike Lewis de derrière les fagots Empty
MessageSujet: Re: un Mike Lewis de derrière les fagots   un Mike Lewis de derrière les fagots EmptyMer 2 Nov - 22:00

Very Happy


A l'année prochaine pour Issoudun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scutigere
Langue pendue
scutigere


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Tonnay-Charente (Delta charentais - 17)
Date d'inscription : 20/09/2009

un Mike Lewis de derrière les fagots Empty
MessageSujet: Re: un Mike Lewis de derrière les fagots   un Mike Lewis de derrière les fagots EmptySam 5 Nov - 3:49

Un bien bel instrument... Félicitations !
Quand vous parlez d'Issoudun, c'est en lien avec le musée de la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebilly
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Angers - 49 -
Date d'inscription : 30/04/2020

un Mike Lewis de derrière les fagots Empty
MessageSujet: Re: un Mike Lewis de derrière les fagots   un Mike Lewis de derrière les fagots EmptySam 5 Nov - 3:58

C'est un festival qui a lieu tous les ans à la Toussaint.
C'est un petit festival convivial dont le thème est la guitare.
Tous les ans ont est surpris de ce que l'on voit et écoute.
Parce que, chaque année, on se dit qu'ils ne pourront pas faire meux que ce qu'on a entendu....et l'année d'après, on est autant époustouflé ^^

Sergioo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

un Mike Lewis de derrière les fagots Empty
MessageSujet: Re: un Mike Lewis de derrière les fagots   un Mike Lewis de derrière les fagots EmptyLun 7 Nov - 18:10

Superbe !
Félicitations !
le plus difficile ça doit être d'arriver à la lâcher.....et d'arriver à en décoller ses yeux. bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Contenu sponsorisé





un Mike Lewis de derrière les fagots Empty
MessageSujet: Re: un Mike Lewis de derrière les fagots   un Mike Lewis de derrière les fagots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Mike Lewis de derrière les fagots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: