Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [VENDU] Michael Messer Blues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ziarn
Bavard
ziarn


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Marbache(54)
Date d'inscription : 01/03/2012

[VENDU] Michael Messer Blues Empty
MessageSujet: [VENDU] Michael Messer Blues   [VENDU] Michael Messer Blues EmptyMar 27 Aoû - 23:24

Salut à tous,

Je me sépare de quelques guitares que je n'utilise pas.
Dans le lot, il y a ce magnifique dobro venant tout droit de chez Michael Messer.

Prix : 400€ (ferme)
(flycase compris avec jeu de cordes en plus)

[VENDU] Michael Messer Blues Img_0510


Dernière édition par ziarn le Lun 9 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

[VENDU] Michael Messer Blues Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Michael Messer Blues   [VENDU] Michael Messer Blues EmptyMer 4 Sep - 20:11

400 c est une super affaire !.......en neuf avec le transport on frise les 700 euros . bonne vente .
Revenir en haut Aller en bas
Petou
Langue pendue
Petou


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2006

[VENDU] Michael Messer Blues Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Michael Messer Blues   [VENDU] Michael Messer Blues EmptySam 11 Avr - 17:39

Bonjour je viens de me remettre à la guitare il y a peu et je me suis remis à ce bon vieux delta blues... j'aimerai me trouver un beau duolian de ce type... quelqu'un saurait il ou il est possible de trouver des MM blues d'occasion? Sinon ça fait bizarre de se remettre dans le monde des résonateurs, j'ai l'impression d'avoir loupé beaucoup de chose... bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://bluestab.skyrock.com/
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

[VENDU] Michael Messer Blues Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Michael Messer Blues   [VENDU] Michael Messer Blues EmptyLun 13 Avr - 13:30

à bras Salut!
Ah oui il me semble que ça fait un bail qu'on ne t'avait pas croisé par ici?

Ah ben d'occase va falloir creuser leboncoin et E-bay tous les matins...bon courage; bonne chance.

Une MM est quand mème une certaine garantie de qualité, mais tu verra que d'autres marques proposent des modèles très proches visuellement; comme toujours quand un commanditaire importe une technologie en Chine pour faire produire à moindre coût, les outils et techniques ont tendance à se répandre rapidement, le copyright est une notion un peu abstraite, et finalement, le commanditaire croyant faire une affaire, se retrouve avec des concurrents qui proposent des produits très similaires aux siens.
C'est classique.
Le risque c'est que les "simili" soient moins soignées au niveau du montage entre manche et corps, très chronophage, c'est souvent ce qui fait qu'une marque est mieux qu'une autre, avec toutes les variantes parfois dans la mème marque...
Je crois qu'il y a aussi des variantes d'épaisseur des tôles utilisées, pas sûr mais j'ai lu ça quelquepart... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Petou
Langue pendue
Petou


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2006

[VENDU] Michael Messer Blues Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Michael Messer Blues   [VENDU] Michael Messer Blues EmptyLun 13 Avr - 13:37

il y a quelques années les divers avis ici m'avaient plutot convaincu. La finition est un plus sur ces guitare, je prefere etre patient et faire le bon achat. Je ferais peut être l'acquisition de petite parlor en attendant. Et puis jouer... il y a un peu de boulot à rattaper Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluestab.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[VENDU] Michael Messer Blues Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Michael Messer Blues   [VENDU] Michael Messer Blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Michael Messer Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] MICHAEL MESSER MM 'BLUES' RESONATOR GUITAR
» Vends Michael Messer Blues (vendue! sold!)
» A vendre : Michael Messer Blues
» ACHETE reso Busker Delta ou Michael Messer blues/Lightnin
» Essayer un Michael Messer Blues Resonnator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Guitares à résonateur (National, Dobro...)-
Sauter vers: