Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Essayer un Michael Messer Blues Resonnator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheBald
Nouveau

MessageSujet: Essayer un Michael Messer Blues Resonnator   Mar 7 Avr - 17:39

Hello

Pour ceux qui ont suivi mes précédents post, je cherche mon "premier dobro". J'ai essayé des Recording King (modèle le plus largement diffusé dans cette gamme de prix j'ai l'impression). Je suis très séduit par le Michael Messer Blues Resonnator, sur la base d'écoutes You Tube.
Y aurait-il une bonne âme sur le forum possédant ce modèle et m'autorisant à l'essayer ? C'est quasi mission impossible de l'essayer sinon, car non distribué en France.
Je suis sur Paris / Région Parisienne.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue

MessageSujet: Essayer un Michael Messer Blues Resonnator   Lun 13 Avr - 14:41

Salut, heu...je crois qu'ici tu es dans la rubrique petites annonces, concernant les ventes de guitares...
Donc potentiellement, tu ne sera jamais lu par quelqu'un qui te proposerait un essai.
Vu que les gens susceptibles d'ouvrir ton sujet sont ceux qui cherchent la même guitare que toi!
Ou alors seulement quelqu'un qui en chercherait une deuxième.....................
Le pire endroit ou poser ta question.

La meilleure démarche serait dans un premier temps d'envoyer une message privé au groupe régional ile de France, (mais attention out le monde ne pense pas à s'y inscrire) puis de faire ton enquête en épluchant les sujets ou certains en parlent et donc en possèdent un exemplaire.
Si tu jette un œil dans le "profil" tu auras peut-être un semblant de localisation géographique...
Ou alors, déplace ton sujet vers la partie "forum", "avis, remarques", ou bien dans un des sujets déjà ouverts sur ces guitares...

Ce sera certainement plus efficace.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol

Essayer un Michael Messer Blues Resonnator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1