Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vide grenier resos 1 er prix a prix d ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

vide grenier resos 1 er prix a prix d ami Empty
MessageSujet: vide grenier resos 1 er prix a prix d ami   vide grenier resos 1 er prix a prix d ami EmptySam 20 Avr - 18:34

BONSOIR A TOUS ,

je tente de me séparer de qqs grattes 1 ER prix qui pourraient intérésser des gens voulant débuter le genre , euh je sais pas si cela existe encore ?... sourire sourire Je mettrais aussi une annonce sur LBC .


vide grenier resos 1 er prix a prix d ami _dsc0032

il y a

un DOBRO HOUND DOG  refait avec cone et araignée BEARD cordes j pearse total 450 euros revendu 250 euros

Un FENDER DERBY BROWN neuf de 2018 quasi pas joué , cordes M MESSER neuf 300 revendu 200 euros

un RECORDING KING DYRTI RP 1 , refait cone BEARD , biscuit NATIONAL , cordes MM Total 300 euros revendu 180 eur



Toutes ces guitares sont " reglées " pour jouer avec bootleneck en OPEN D ou G  , donc action assez haute 0.5 a la 12 eme frette , cordes la plupart en 15/56 donc difficiles a jouer aux doigts .

Ce sont des guitares qui pourraient interesser des gens voulant gratter le genre ou des bricoleurs  ?...

envoi possible a étudier par MONDIAL RELAY +- 15 euros si on peut faire passer le format ?........ , jai les cartons , et le papier bulles

contact MP

A+


Dernière édition par SOUTHSTAR le Lun 13 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

vide grenier resos 1 er prix a prix d ami Empty
MessageSujet: Re: vide grenier resos 1 er prix a prix d ami   vide grenier resos 1 er prix a prix d ami EmptyLun 22 Avr - 14:22

vide grenier resos 1 er prix a prix d ami _dsc0242
vide grenier resos 1 er prix a prix d ami _dsc0243

il me reste ces deux la au 8 juillet 2019

a+


Dernière édition par SOUTHSTAR le Lun 8 Juil - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

vide grenier resos 1 er prix a prix d ami Empty
MessageSujet: Re: vide grenier resos 1 er prix a prix d ami   vide grenier resos 1 er prix a prix d ami EmptyDim 28 Avr - 22:49

et celle qui est parti en premier c est le HB 150 modifié hound dog . kwa !?  kwa !?  kwa !? .........Sur LBC .

puis le DIMAVERY vendu a motié du prix de revient  devil  :devil:Tant pis , tjrs sur LBC .

puis je me suis fait blacklisté sur LBC pour une raison inconnue ?......c est comme ça dans un monde internet bien étrange  colère  colère  colère

Je suis allez ailleurs zikinf , guitariste.com , pour la aussi rencontrer de propositions pas bien claires , j ai trouvé un acquereur sur FACEBOOK pour le RECORDING 520 ; ou il y a plusieurs " niches " de vente de guitares d occases et pas mal de gens intéréssés par le BLUES ?.....

Bon mon projet futur d un deuxieme MM le 28  prend forme car j ai réussi a me séparer de 4 HARLEY BENTON LP et ES mais aussi de 3 partscasters en pieces détachées .


A+
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

vide grenier resos 1 er prix a prix d ami Empty
MessageSujet: Re: vide grenier resos 1 er prix a prix d ami   vide grenier resos 1 er prix a prix d ami EmptyVen 17 Mai - 13:13

Au 17 mai , je garde le FENDER car s il a un look discutable , caisse de réso et manche/ tete de télécaster !.......le son lui , sans doute grace a son cone CONTINENTAL , est franchement extra honte honte honte j avais oublié .

le dirty m a été réservé par un passionné de blues en BELGIQUE , grace a FACEBOOK , il devrait partir en JUIN .

ben donc il me reste le HOUND DOG modified BEARD et au train a ça va , je vais sans doute le garder , me faut bien un SPIDER dans la collec ?........ siffle siffle siffle

a ciao
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

vide grenier resos 1 er prix a prix d ami Empty
MessageSujet: Re: vide grenier resos 1 er prix a prix d ami   vide grenier resos 1 er prix a prix d ami EmptyVen 17 Mai - 13:23

Ah je le savais!!!
Le MM Blues était censée ètre "la dernière" il me semble... hmmm
hihi ! On est tous les mèmes!! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

vide grenier resos 1 er prix a prix d ami Empty
MessageSujet: Re: vide grenier resos 1 er prix a prix d ami   vide grenier resos 1 er prix a prix d ami EmptySam 18 Mai - 17:58

Et m..........démasqué honte honte honte la classe la classe la classe Oui le projet MB  28 est lancé Mais la l arrivée serait pour fin juin ; le container n est pas arrivé en UK ......et ma foi je ne  ferrais pas de reportage la dessus ; trop exposer ses frasques et c est le crash sur le net . tooo tooo tooo donc cette fois ; la derniere bien sur  sourire  sourire  sourire ; catimini et discretion . hihi !  hihi !

A+
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

vide grenier resos 1 er prix a prix d ami Empty
MessageSujet: Re: vide grenier resos 1 er prix a prix d ami   vide grenier resos 1 er prix a prix d ami EmptyLun 20 Mai - 10:15

sans voix Ouais, je crois que je te comprends...en mème temps c'est le partage qui nourrît la passion; faut juste trouver un équilibre entre autocensure et plaisir à partager.
Patience et bon courage pour l'attente. victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

vide grenier resos 1 er prix a prix d ami Empty
MessageSujet: Re: vide grenier resos 1 er prix a prix d ami   vide grenier resos 1 er prix a prix d ami EmptyLun 20 Mai - 14:04

en fait sur les trois mois qui viennent de passer , j ai encaissé une multitude de pbs sur mes moyens de com , smartphone, ordis .......j ai été pisté sur tous mes sites d achats ou les données ont été  piratées et modifiées , tentatives d achats sur les cb ........et j en passe , j usqu a me faire blacklister sur LBC ?.......lbc c est le far west du net .

Bref plus on se laisse aller a  exposer sa vie et ses biens et plus on est une cible facile pour tous les escrocs qui agissent sur le net .

du coup mieux vaut vivre caché et de moins en moins participer a des choses pas assez sécurisées ...Rattrapé par le modernisme l etre humain est en train de se perdre dans ses moyens de com devenus incontrolables .....on vis une époque formidable colère colère colère

A+
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

vide grenier resos 1 er prix a prix d ami Empty
MessageSujet: Re: vide grenier resos 1 er prix a prix d ami   vide grenier resos 1 er prix a prix d ami EmptyJeu 11 Juil - 18:26

bonjour a tous ,

Juste pour dire que j ai vendu tous les résos présentés , long et fastidieux voguant de ebay a lbc et facebook tout est parti vers des gens voulant découvrir et se lancer dans le slide sur réso .......

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vide grenier resos 1 er prix a prix d ami Empty
MessageSujet: Re: vide grenier resos 1 er prix a prix d ami   vide grenier resos 1 er prix a prix d ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vide grenier resos 1 er prix a prix d ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vide grenier resos a prix d ami
» vide grenier résos vintage à prix de circonstance...
» pour du 1er prix c'est du 1er prix
» Concert Jim PETIT au Molodoï - Strasbourg + vidé
» Résos newphonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Guitares à résonateur (National, Dobro...)-
Sauter vers: