Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vide grenier résos vintage à prix de circonstance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

vide grenier résos vintage à prix de circonstance... Empty
MessageSujet: vide grenier résos vintage à prix de circonstance...   vide grenier résos vintage à prix de circonstance... EmptySam 20 Avr - 22:44

Je n'aurais pas pensé en arriver là, mais nous y voilà...  pfff

Cliquez ICI POUR LE TRIOLIAN et LA POUR LE FIDDLE EDGE !

Alors oui, les prix sont de "ouf"  Shocked  , mais j'en ai vu passé quelques unes en mes mains, et je sais très bien pourquoi j'ai gardé, joué et chéri ces exemplaires jusque là...  bave
Oui, ils ont parmi les modèles qui ne court pas les rues (surtout le triolian), mais ils ont surtout des qualités sonores au-delà de la moyenne.

Sachez que les annonces "Reverb" permettent de faire votre offre, cependant vous avez bien compris que ce ne sont pas ces instruments que je compte brader.

J'apprécierais surtout trouver des acquéreurs passionnés, reconnaissant la valeur de ces instruments anciens et qui en prendront soin !
Comme le dit bien Mister Messer, il n'y aura plus de tels modèles en production désormais...

A votre disposition pour de plus amples détails, et je vous accueillerai avec plaisir pour un essai dans le Jura !

Un p'tit son pour la route (de ma feu webcam de premier prix, désolé)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

vide grenier résos vintage à prix de circonstance... Empty
MessageSujet: Re: vide grenier résos vintage à prix de circonstance...   vide grenier résos vintage à prix de circonstance... EmptyLun 22 Avr - 0:36

Décidément; c'est la saison de l'envol...les poussins quittent le nid hihi !

Superbes...ah, sagesse de les laisser s'en aller.... bravo !

Super souvenir que de les avoir vues, entendues, et jouées aussi; merci pour cette belle expérience! à bras

Meilleurs vœux de vente idéale victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

vide grenier résos vintage à prix de circonstance... Empty
MessageSujet: Re: vide grenier résos vintage à prix de circonstance...   vide grenier résos vintage à prix de circonstance... EmptyLun 22 Avr - 13:20

Grand merci Seb ! à bras

C'est sûr que ça donne l'impression d'abattre deux piliers de la maison : tant de temps à rechercher les bons plans, à saisir les opportunités (là ça doit aller vite !), à investir en restauration pour l'une, et puis la découverte du son, de la construction et la progression dans le jeu !!
Bref, ces engins représentent un pan entier de ma quête musicale, je leur dois beaucoup, cependant je ne les joue plus assez et ces instruments méritent de chanter sans réserves !!

Je garde le wood-body qui est peut-être le plus "passe-partout" des trois, ce qui n'en fait pas le "meilleur" pour autant...

Pourvu que je trouve des gardiens à hauteur de leurs qualités ! victoire

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
Contenu sponsorisé





vide grenier résos vintage à prix de circonstance... Empty
MessageSujet: Re: vide grenier résos vintage à prix de circonstance...   vide grenier résos vintage à prix de circonstance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vide grenier résos vintage à prix de circonstance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Guitares à résonateur (National, Dobro...)-
Sauter vers: