Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cherche résonateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ddenis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2018

Cherche résonateur Empty
MessageSujet: Cherche résonateur   Cherche résonateur EmptyVen 10 Aoû - 12:21

Hello,

Je passe par ici, je pense que je serais au meilleur endroit pour ma quête Smile

Je suis à la recherche d'une guitare à résonateur, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur les sites de pites annonces. J'ai déjà pratique quand j'étais jeune (ainsi qu'un peu de pédl-steel) et j'ai bien envie de m'y remettre.
Mais j'ai quelques souhaits :

- Tout métal.
- round neck
- tricone

Je n'ai pas de préférence pour la marque (celui que j'avais était un Amistar tricone style 4, si j'en retrouve un, je suis heureux mais c'est pas une obligation), décoré si c'est possible mais ce n'est pas non plus une obligation.
J'ai repéré le Recording King MT30, par exemple, mais je suis open.
Après, un joli résonateur simple cone décoré pourrait le faire aussi si je ne trouve pas de tricone, mais j'avoue que je privilégie ces derniers.

Le prix n'est pas une limitation tant que la guitare le vaut, mais bon, je pratique peu, je ne pense pas avoir besoin d'une National à 20.000e Smile

Voilà, si vous avez un truc dans cet esprit-là qui traine, n'hésitez pas. Ca fait un moment que je cherche et je commence à être en manque ! Smile

DENIS
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2027
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Cherche résonateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche résonateur   Cherche résonateur EmptyLun 13 Aoû - 11:18

Ah c'est con c'est un peu tard.
Bon salut a toi. Il y a quelques jours encore se vendait une fine resophonic, a rennes. Guette cette marque qui vaut son prix et avec le son des vieilles.
Revenir en haut Aller en bas
ddenis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2018

Cherche résonateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche résonateur   Cherche résonateur EmptyLun 13 Aoû - 11:22

Ah, dommage, loupé :/
Revenir en haut Aller en bas
niko
Langue pendue
niko


Nombre de messages : 240
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/08/2007

Cherche résonateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche résonateur   Cherche résonateur EmptyJeu 16 Aoû - 1:05

Au cas où, tu peux suivre aussi les petites annonces du forum de Michael Messer. En ce moment qqun vend un Continental style 0 (c'est pas un tricone mais il coche au moins 2 cases de ce que tu cherches ;-)
http://michaelmesser.proboards.com/thread/10674/1997-continental-style-deluxe

Il me semble que tu avais revendu ton amistar à Antoine P non ? Je dis ça parce qu'une amistar tricone style 4 ça court vraiment pas les rues, et que j'en ai essayée une lors d'un des stages qu'Antoine organisait. C'est une sacrée pièce, la gravure etait top !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodussart.free.fr/
ddenis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2018

Cherche résonateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche résonateur   Cherche résonateur EmptyJeu 16 Aoû - 1:16

Tout à fait, je l'avais vendu à Antoine, le l'air contacté pour lui reprendre mais il l'a revendu et l'a perdu de vue :/
Merci pour le lien, je vais regarder çà !

DENIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche résonateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche résonateur   Cherche résonateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche résonateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche plan d'une guitare à résonateur
» Je cherche mon premier Dobrpo, résonateur...
» Cherche une Delphi !
» cherche résonateur roundneck métal messer occasion ou neuf
» Cherche Oahu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Guitares à résonateur (National, Dobro...)-
Sauter vers: