Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche résonateur roundneck métal messer occasion ou neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gégémisy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : ROMENAY 71470
Date d'inscription : 02/05/2020

cherche résonateur  roundneck métal messer occasion ou neuf Empty
MessageSujet: cherche résonateur roundneck métal messer occasion ou neuf   cherche résonateur  roundneck métal messer occasion ou neuf EmptyLun 4 Mai - 23:02

Bonjour, débutant en guitare folk, j'aime  le blues et cherche un résonateur  round neck métal Messer occasion ou neuf,  budget entre 500 et 600 euros environ.
J aime bien les modèles Messer  pour leurs qualités look et son !
Merci pour vos conseils, ou trouver ce modèle et comment ?
Cordialement!


Dernière édition par gégémisy le Mar 5 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

cherche résonateur  roundneck métal messer occasion ou neuf Empty
MessageSujet: Re: cherche résonateur roundneck métal messer occasion ou neuf   cherche résonateur  roundneck métal messer occasion ou neuf EmptyMar 5 Mai - 21:07

Ah désolé Gérard, mais je crois qu'il y a méprise...comme j'ai reçu cette question en message personnel, je vais donc rendre publique ma réponse, qui pourra peut-ètre aider des gens se posant la mème question que vous:

"bonjour, débutant guitare folk , je recherche résonateur Messer, j ai besoin d aide et conseil pour le commander soit occas ou neuf !
merci, cordialement "

Heu Bonjour Gérard...
Ceci est un forum, basé sur une certaine idée de convivialité, de bienveillance, de contact humain...
Chacun faisant le pas de s'inscrire, le fait dans une idéee de partage, d'écoute mutuelle, de chaleur humaine.
Nous sommes tous des passionnés, bénévoles, heureux de partager.
Excusez moi mais cette demande un peu abrupte me fait plutôt penser à la question qu'on poserait à un vendeur de guitares.
.
La démarche serait dans un premier temps de s'inscrire, de se présenter en quelques lignes, et à ce moment là d'ouvrir un sujet où inviter les membres à apporter des éléments de réponse.
Ceci dit en utilisant la fonction "recherche" du tableau de bord, vous allez déjà trouver de nombreux sujets traitant de ces instruments; et peut-être mème les éléments de réponse à vos questions.

Je ne suis qu'un membre de ce forum, je n'ai jamais essayé ce type d'instrument; par contre d'autres membres pourront certainement vous aider mieux que moi.
Un conseil qui me semble évident....si vous débutez, prenez le temps de voir si vous avez vraiment besoin d'une nouvelle guitare...et attention car un résonateur est très différent d'une guitare "normale", la façon de jouer est vraiment très différente.
S'y attaquer trop tôt, avant d'avoir développé quelques réflexes de base pourrait vite vous écœurer et vous faire perdre, du temps, de l'argent....et surtout l'envie.
Ce serait dommage.
Ceci dit le rêve est un excellent moteur.

Bonnes recherches, et bonnes découvertes musicales.
Cordialement.
Sebastopol

(Je rajoute juste une remarque en vous conseillant de ne pas diffuser votre numéro de téléphone directement; si vous le souhaitez, vous pouvez l'effacer en utilisant l'icone "éditer" qui apparaît dans le cadre autour de votre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
 
cherche résonateur roundneck métal messer occasion ou neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche triplate metal amistar
» cherche weiss occasion 600 euros max
» cherche lap steel gold tone d occasion
» cherche weissenborn occasion luthier, résolu
» RESONATEUR MICHAEL MESSER BLUES 12 CASES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les 1ers prix-
Sauter vers: