Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour des vielles Johnson, chez Recording King

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Le retour des vielles Johnson, chez Recording King Empty
MessageSujet: Le retour des vielles Johnson, chez Recording King   Le retour des vielles Johnson, chez Recording King EmptyLun 28 Mai - 13:25

Juste que j'ai failli tomber de ma chaise, en retrouvant le type de caisse des toutes premières Johnson single cône...début des années 1990 on ne trouvait que ce type de caisse; aux ouïes typiques, pour le moins chaotiques....et aux proportions très étranges, un peu carrée......
Ces caisses étaient particulièrement lourdes, épaisses, manche trop fin, un son sec sans basses, et le polissage trop appuyé donnait une surface très peu uniforme...

Elles semblaient avoir disparu, mais on dirait que Recording king, relance la production, avec une imitation de motif façon "style 0".
Mème si ça semble un poil mieux au niveau du polissage.....je garderai mes réserves quand au poids de l'instrument, et de son intérêt musical...

https://www.ebay.com/itm/Recording-King-SO-998-SB-Sand-Blasted-Metal-Body-Resonator-Guitar-Palm-Tree-pat/382472169620?hash=item590d1e2894:g:lecAAOSwE-xbCAH~
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
 
Le retour des vielles Johnson, chez Recording King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swamp stomper Johnson/ Recording King
» RECORDING KING RR 41
» RECORDING KING JW 995
» recording king
» AV Dobro Recording King MG-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les 1ers prix-
Sauter vers: