Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Teardrop Tony Francis style 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

 Teardrop Tony Francis style 1 Empty
MessageSujet: Teardrop Tony Francis style 1    Teardrop Tony Francis style 1 EmptyDim 3 Mai - 12:49

Bonjour à tous,

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Suite à plusieurs changements dans ma vie, je n'ai malheureusement plus le temps de jouer de la guitare, et encore moins de la weissenborn. Ayant acheté récemment un logement, j'ai besoin d'argent pour rembourser le prêt.
Je vais donc me séparer de cette très belle teardrop réalisée par le luthier Tony Francis visible sur ce lien.
Je l'ai mise en vente sur le bon coin pour 2000€, mais je la propose ici aux amis slideurs pour 1900€ pour la weiss, le flight case, et le micro Magmic de seymour duncan. Bien sûr les papiers de la commande sont avec et je peux mettre avec un jeu de corde Asher 14-58.
Pour les frais de port s'il y en a, à voir en fonction de la destination.
Je suis basé en Bretagne (Finistère Nord) mais je vais régulièrement en région parisienne ou dans les Deux-Sèvres (79).

Merci de me contacter si vous êtes intéressés !

Musicalement,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2027
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

 Teardrop Tony Francis style 1 Empty
MessageSujet: Re: Teardrop Tony Francis style 1    Teardrop Tony Francis style 1 EmptyDim 3 Mai - 17:28

bonne vente, c'est une belle pièce d'un des meilleurs sinon le meilleur luthier pour ces instruments!!
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

 Teardrop Tony Francis style 1 Empty
MessageSujet: Re: Teardrop Tony Francis style 1    Teardrop Tony Francis style 1 EmptyLun 11 Mai - 15:08

Merci Osteel !
Elle est toujours disponible, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez plus d'info ou des photos récentes.

Bonne journée,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Unuckalhai
Langue pendue
Unuckalhai


Nombre de messages : 190
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/09/2009

 Teardrop Tony Francis style 1 Empty
MessageSujet: Re: Teardrop Tony Francis style 1    Teardrop Tony Francis style 1 EmptyVen 29 Mai - 17:42

à bras

Heureux de t'avoir rencontré Pierre, malgré un temps hayangeois au... Vilain fixe !!!
Sympa que la scène fut montée aussi (ouf!), et rien que pour nous en plus !
Wink

Encore merci à toi !

Et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

 Teardrop Tony Francis style 1 Empty
MessageSujet: Re: Teardrop Tony Francis style 1    Teardrop Tony Francis style 1 EmptyLun 1 Juin - 14:01

Comme vous l'avez compris, la Teardrop est vendue et coule désormais des jours heureux chez Unuckalhai.
Content qu'elle est trouvée un nouveau proprio qui prendra soin d'elle et qui aura le temps de la faire sonner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Teardrop Tony Francis style 1 Empty
MessageSujet: Re: Teardrop Tony Francis style 1    Teardrop Tony Francis style 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teardrop Tony Francis style 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Weissenborns-
Sauter vers: