Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Teardrop tony francis

Aller en bas 
+4
NikkGiggs
leptinouvo
MIG
Jahkali
8 participants
AuteurMessage
Jahkali
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/07/2012

Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Teardrop tony francis   Teardrop tony francis EmptyVen 13 Juil - 19:32

Je suis en attente de ma teardrop koa de tony francis alors juste pour m'aider a faire passer le temps je voudrait avoir vos impression
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Re: Teardrop tony francis   Teardrop tony francis EmptyLun 16 Juil - 20:19

vu que l'on a pas de photos ni de son , il est impossible de te donner une impression ... hormis le fait que tony francis c'est de la bonne lutherie victoire
Revenir en haut Aller en bas
leptinouvo
Langue pendue
leptinouvo


Nombre de messages : 314
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 16/06/2006

Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Re: Teardrop tony francis   Teardrop tony francis EmptyJeu 19 Juil - 20:45


oui fait péter des photos et on en discute sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jahkali
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/07/2012

Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Photos   Teardrop tony francis EmptyVen 20 Juil - 19:15

/Users/jean-charlesdeluca/Pictures/iPhoto Library/Modified/2012/20 juil. 2012/IMG_5186.jpg/Users/jean-charlesdeluca/Pictures/iPhoto Library/Modified/2012/20 juil. 2012/IMG_5176.jpg/Users/jean-charlesdeluca/Pictures/iPhoto Library/Originals/2012/20 juil. 2012/IMG_5171.JPG/Users/jean-charlesdeluca/Pictures/iPhoto Library/Modified/2012/20 juil. 2012/IMG_5160.jpg
Revenir en haut Aller en bas
NikkGiggs
Langue pendue
NikkGiggs


Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2012

Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Re: Teardrop tony francis   Teardrop tony francis EmptySam 21 Juil - 15:45

Salut,

moi j'ai une Style 1 Hourglass, et je peux te dire que c'est vraiment un instrument incroyable, magnifiquement réalisé et le son est superbe !! A mon avis, tu ne seras pas déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-gallon.com/
leptinouvo
Langue pendue
leptinouvo


Nombre de messages : 314
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 16/06/2006

Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Re: Teardrop tony francis   Teardrop tony francis EmptyMer 1 Aoû - 0:44



tes photos ne marchent pas
Revenir en haut Aller en bas
Unuckalhai
Langue pendue
Unuckalhai


Nombre de messages : 190
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/09/2009

Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Re: Teardrop tony francis   Teardrop tony francis EmptySam 18 Mar - 7:28

Salut le forum,

Je ne savais pas où trop poster, du coup, après fouilles, je déterre ce sujet qui me paraît approprié.
(au moins dans le titre)

Voici donc un petit rendu sonore, de ma Teardrop Tony Francis :



Jahkali, si jamais tu es encore là, sorry pour le retard. hihi !
Wink

A+ tous,

Et bon weekend.

PS : 'suis pas vraiment satisfait du rendu sonore de cette vidéo justement... IRL c'est beaucoup mieux !
'Pi suis pas super calé en prise de son. Cela dit, ça donne quand même une idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Teardrop tony francis   Teardrop tony francis EmptyDim 19 Mar - 22:18

Merci pour ce son, le boulot de Tony Francis est vraiment fascinant; si t'as l'occase de nous mettre des photos qui permettent de voir le charme du bois.... honte ben te prive pas...

(Et en passant, tes autres vidéos sont bien chouettes aussi, j'aime bien l'idée du cadre large...mine de rien les yeux peuvent se balader sur des détails et je trouve que ça ajoute au plaisir des oreilles...le personnage...(ça change du cadre serré classique avec tète coupée).et le jeu des 7 erreurs, avec les pochettes de disques ou les instruments qui changent! bien vu! bravo ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Unuckalhai
Langue pendue
Unuckalhai


Nombre de messages : 190
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/09/2009

Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Re: Teardrop tony francis   Teardrop tony francis EmptyMar 21 Mar - 8:28

Merci Sebastopol pour ton retour, c'est gentil à toi.

J'essaie de faire de mon mieux mais je ne suis pas un grand joueur, alors, j'alimente un peu le contenant avec d'autres petites choses, histoire de combler. honte
(Puis je ne voulais surtout pas m'autoguillotiner !! Sad )

Aussi, je devrais bientôt rajouter une piste audio (en lien, ou je ne sais pas encore trop comment), avec un(e) autre principe-méthode d'enregistrement, parce qu'il faut impérativement que je réussisse à diffuser un rendu sonore plus proche de la réalité. Ça permettra en même temps, de faire une comparaison à ce niveau.

victoire Ok pour les photos, je posterai bientôt du bois.
J'attendrai que les rayons de soleil se pointent et m'y collerai, promis.
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Teardrop tony francis   Teardrop tony francis EmptyJeu 23 Mar - 15:21

Ah ça c'est toujours très difficile d'ètre satisfait du son....il faut admettre que ce sera le mieux possible mais jamais représentatif à cent pour cent, mème avec le matos idéal...
(C'est un métier en fait).

C'est déjà très honorable je trouve.
Et ton jeu aussi d'ailleurs! victoire

Merci pour les futures photos, c'est vrai que tu es plus au nord que moi, nous on a déjà du soleil...(d'ailleurs Namur me rappelle de beaux souvenirs, je suis venu plusieurs fois jouer au festival des arts forains "Namur en mai"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Unuckalhai
Langue pendue
Unuckalhai


Nombre de messages : 190
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/09/2009

Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Re: Teardrop tony francis   Teardrop tony francis EmptyLun 27 Mar - 1:14

Tiens, puisque tu l'évoques, je me permets de poster une petite présentation dudit évènement, pour ceux et celles qui découvrent, ou le souhaiteraient :



la fête ! RDV donc, dans les rues de la capitale wallonne  Wink

Ça régale vraiment tout le monde, les petits comme les grands enfants !
(heu, pour les tout-petits par contre, ça peut piquer parfois les yeux, voire les oreilles, et nourrir ainsi leurs angoisses ; du coup, ça pleure. Rarement, mais ça peut... siffle  hihi ! )

Et pour être complet, ça vaut le déplacement aussi (minute chauvine), car le printemps est souvent la plus belle des saisons en Belgique ; le reste du temps... Bon, 'ben vous connaissez la légende.

....................

Soit, pour en revenir à notre sujet, voici venue l'heure... De l'effeuillage :

Teardrop tony francis Dsc_0010

Teardrop tony francis Dsc_0011

Teardrop tony francis Dsc_0012

Teardrop tony francis Dsc_0013

Teardrop tony francis Dsc_0015

Teardrop tony francis Dsc_0014

Teardrop tony francis Dsc_0016

Merci à toi, Ô soleil ! à bras
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Teardrop tony francis   Teardrop tony francis EmptyLun 27 Mar - 14:41

Merci beaucoup!

Je passerai des heures à contempler ce bois, la nature est capable de telles merveilles......... kwa !?
Quel soin du détail bluffant, ah si un jour je pouvais poser mes papattes sur une telle merveille, mais bon la vie m'a souvent prouvé que ça vaut le coup de rêver....on ne sait jamais quelle surprise pourrait prendre forme....

Merci de m'aider à rêver, et je ne suis sans doute pas le seul.

Pour ce qui est du rêve, c'est vrai que le festival de Namur brouille vite la limite entre rêve et réalité, la ville est déjà superbe, les fôrets de Wallonie alentour ont aussi quelque chose de surnaturel, mais au moment de festival certains endroits se transforment vraiment.
Se balader au hasard et tomber sur chaque place sur tout ce que l'imagination humaine peut inventer de plus beau, juste pour créer de l'émotion.
C'est une expérience unique!
Et quel esprit de la fête! bravo !

(il existe un livre "Gens de Namur" dans lequel ma trogne apparaît...j'ai vraiment l'impression d'avoir été adopté par les Namurois, et si je pouvais, ma foi je me ferai bien naturaliser!) à bras

Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Cyrille
Langue pendue
Cyrille


Nombre de messages : 116
Localisation : Paris, Pont-Aven
Date d'inscription : 09/01/2014

Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Re: Teardrop tony francis   Teardrop tony francis EmptyMer 19 Avr - 15:21

Belle !
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Re: Teardrop tony francis   Teardrop tony francis EmptyVen 5 Mai - 23:51

Trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
NikkGiggs
Langue pendue
NikkGiggs


Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2012

Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Re: Teardrop tony francis   Teardrop tony francis EmptyLun 15 Mai - 11:08

C'est vraiment beau le koa quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-gallon.com/
Contenu sponsorisé





Teardrop tony francis Empty
MessageSujet: Re: Teardrop tony francis   Teardrop tony francis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teardrop tony francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teardrop made in Tony Francis
» Teardrop Tony Francis
» Teardrop Tony Francis
» Teardrop Tony Francis style 1
»  Teardrop Tony Francis style 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: