Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[TROUVé] Réso petit prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berlinette
Langue pendue

MessageSujet: [TROUVé] Réso petit prix   Lun 10 Oct - 18:53

Bonjour mes nouveaux amis ...

Tout étant dans le titre, je recherche quelque chose à pas cher du tout 200€ MAXI, si possible "tout métal" un peu dans le genre "Recording King" mais bon, n'étant pas sectaire, une très bonne "woody" ira aussi. Je pense améliorer le "dobro" au fur et à mesure, le BROGIL n'étant pas à vendre (ah ben non, il est pas fini ...) j'ai tout bien compris par contre, merci Brogil, si jamais j'ai des sous , ce sera pour un meilleur cône ... un "upgrade" au fur et à mesure, donc voilà, si vous songez à vous débarrasser d'une ferraille, elle sera choyée chez nous (famille de musiciens amoureux) et pas riche du tout. Bouh Bad(

"Goulot de Bouteille" à tous sourire

EDIT: j'en ai trouvé un, un Johnson 410, qui sonne très très bien, bientôt le son et es images ! et en plus j'attaque la transformation d'une "vieille" et très abimée Parlor qui sera montée avec un cône dès que j'en trouve un.
Revenir en haut Aller en bas

[TROUVé] Réso petit prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1