Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que faire lors d'une journée anti OGM...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JimPetit
Langue pendue
JimPetit


Nombre de messages : 1575
Localisation : Mittlach
Date d'inscription : 04/03/2005

Que faire lors d'une journée anti OGM... Empty
MessageSujet: Que faire lors d'une journée anti OGM...   Que faire lors d'une journée anti OGM... EmptyMar 25 Avr - 17:45

et qu'il y a peu de monde. Ben faire de la musique, surtout quand il y a des musiciens de rue qui jouent de l'épinette des Vosges (entre autre).

Un bon traditionnel du 18è siècle du village du Thloy (pas loi de Gérarmer, 88) parlant de meunier cocu par son valet, ça détend un peu et ça fait bien rigoler.

Que faire lors d'une journée anti OGM... Img08723vi

En passant, je vous signale que notre gouvernement prépare un texte de loi qui permettra la diffusion d'OGM en plein champs et dans nos assiettes, sans problème pour le producteur d'OGM ni les boîtes de semenciers véreux. Le texte est déjà passé au Sénat (en plein CPE) sans que les médias en causent. Les OGM sont inutile et nécessitent plus de produits chimiques que les cultures chimiques non OGM (14 fois plus d'herbicides sur les cultures de soja et maïs OGM dans la plaine du Mississipi) d'où l'augmentation des risques de cancer. C'est de plus un risque de disparition de l'agriculture biologique par contamination irréversible de nos champs bio.

Désolé de faire de la politique, mais il en va de l'avenir de notre planète et des paysans bio et je le répète, les OGM ne servent à rien, on sait produire sans produit chimique ni OGM.

_________________
musique : http://www.jimpetit.com
installations, récolte de paroles et paysage sonore : Compagnie Artotusi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimpetit.com
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Que faire lors d'une journée anti OGM... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une journée anti OGM...   Que faire lors d'une journée anti OGM... EmptyMar 25 Avr - 18:37

Jim bonne occupation que voilà, et les Vosges... Puisqu'il va sans dire qu'une partie de mes aieux vient d'Italie il n'est par contre pas évident que l'autre est Vosgienne et pourtant c'est le cas: ma grand-mère maternelle, de son nom de jeune fille "Thiaville", vient de la bourgade frontalo-Vosgienne du même nom...
Et bref je parle pas de ça au cas où ça interesserait quelqu'un mais parceque cette même grand-mère m'a "initié" aux joies des bons plats lorrains avec tous les ingrédients du jardin, et avec ce background paysan, je vois d'un oeil méfiant les prétendus progrès que représentent les OGM.
Maintenant me sentant manquer d'information à leur sujet, je me dis qu'il va vous falloir à toi et tes collègues de lutte beaucoup de pédagogie et de stratégie pour transmettre aux foules la force de se mobiliser contre ces produits, s'il y a bel et bien raison de le faire.
Courage pour ça alors.
Enfin te voir jouer dans la rue me donne un peu la nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Que faire lors d'une journée anti OGM... Empty
MessageSujet: youpi!!!   Que faire lors d'une journée anti OGM... EmptyMer 3 Mai - 2:47

De plus, on connait mal les repercussions sur la santé....ou plutot on les connait bien sur nos amis cobayes les rats!!!: lésions diverses et hémorragies cérébrales.
Ces plantes transgéniques menacent de plus par fécondations sauvages leurs congénérent de souche.... la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire lors d'une journée anti OGM... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une journée anti OGM...   Que faire lors d'une journée anti OGM... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire lors d'une journée anti OGM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Guitare avec G_Rom
» Acheter aux US lors d'un voyage ?
» Souffle enervant lors d'enregistrements
» cmt faire pr faire un slide :D :s:s
» La journée de la guitare dans le 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Avis, remarques, suggestions...-
Sauter vers: