silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 774 Age : 61 Localisation : riorges roanne Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est Jeu 28 Avr - 2:08
un trio
vous excuserez la reverb énorme mais le maitre des lieux en est féru et nous a livré la vidéo tel quel,et je n(ai pas pu remédié au truc
david Langue pendue
Nombre de messages : 774 Age : 61 Localisation : riorges roanne Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est Ven 29 Avr - 12:34
philou66 Langue pendue
Nombre de messages : 1684 Localisation : Mont Ventoux Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est Ven 29 Avr - 19:43
Cool, bonne ambiance on dirait...
david Langue pendue
Sujet: Re: silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est Mar 3 Mai - 23:30
david Langue pendue
Sujet: Re: silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est Dim 8 Mai - 12:46
Jipes Langue pendue
Nombre de messages : 3725 Age : 65 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est Lun 9 Mai - 15:14
Ca c'est du bon David bien content de te voir et de t'entendre sur scène y a une belle énergie et tes comparses ont l'air d'être sur la même longueur d'onde et ca c'est top
_________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
david Langue pendue
Sujet: Re: silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est Lun 9 Mai - 19:07
merci mon jipes
david Langue pendue
Sujet: Re: silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est Lun 9 Mai - 21:35
Jipes Langue pendue
Nombre de messages : 3725 Age : 65 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est Lun 9 Mai - 21:54
J'aime beaucoup ta version de Voodoo Chile original et énergique C'est dommage sur ce forum si on ne parle pas de son nouveau projet de Weissenborn y a personne qui réagit
_________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
david Langue pendue
Sujet: Re: silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est Lun 9 Mai - 22:29
bobem Langue pendue
Nombre de messages : 1449 Localisation : Vilaine Bretagne Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est Lun 9 Mai - 22:57
Excellent, j'avais pas encore écouté ça!
Le groupe est vraiment cohérent et homogène, ça joue bien, ça chante bien, nickel!
Jipes a écrit:
C'est dommage sur ce forum si on ne parle pas de son nouveau projet de Weissenborn y a personne qui réagit
(c'est vrai que c'est pas faux....) Je pense que les projets blues apparaissent comme moins "originaux" que d'autres aux yeux de certains, ce qui peut se comprendre, mais par contre, les bons projets blues-slide, ça ne court pas les rues non plus.... Donc : bravo les Silvertone!!
dobropat Langue pendue
Nombre de messages : 785 Age : 68 Localisation : Saint-Martin du Puy (Sauveterre de Guyenne) Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est Lun 9 Mai - 23:09
et moi itou, j'avais raté ça ! C'est en place, avec de la pêche et une voix faite pour le blues ! En plus David nous prouve lui aussi qu'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un NRP ni une vintage pour pouvoir jouer en public (je dis ça parceque j'en ai un de mes 2 rézos qui est identique).
bobem Langue pendue
Nombre de messages : 1449 Localisation : Vilaine Bretagne Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est Lun 9 Mai - 23:14
D'ailleurs, le capo, il sert vraiment ou c'est juste pour cacher "ohnso"?...
david Langue pendue
Sujet: Re: silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est Mar 10 Mai - 0:39
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est
silvertone,ben c'est mon groupe et on est trois,donc on est