| (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crosby Bavard
Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : basse normandie tourlaville (50) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2 Lun 1 Fév - 11:50 | |
| Bonjour, je me sépare d'un dobro tout métal de marque Regal (copie National). Il est en très bon état (nickel)... proche du neuf (750 e). Vendu avec le fly-case semi-rigide "Tobago"
Accessoires vendus avec ou séparement :
un réhausseur de sillet en métal un tonebar dunlop métal la méthode slide guitar en français, cyril lefebvre
Je cède le tout pour 450 e ou 400 e sans les accesssoires
Photo un peu plus bas
Dernière édition par crosby le Lun 5 Juil - 0:48, édité 11 fois | |
|
| |
crosby Bavard
Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : basse normandie tourlaville (50) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2 Jeu 18 Fév - 11:04 | |
|
Dernière édition par crosby le Lun 22 Fév - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Bukka Blake Langue pendue
Nombre de messages : 543 Age : 56 Localisation : Varennes sur Seine Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2 Ven 19 Fév - 9:48 | |
| Bonne vente à toi. Tu as le modèle que sait si bien faire péter Marc-André Léger (https://www.youtube.com/watch?v=0G1YEpXSEL8) | |
|
| |
fildouce Langue pendue
| Sujet: Re: (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2 Ven 19 Fév - 11:27 | |
| moi je suis interressé par des photos !! surtout que je vais voir Marc André Leger lundi soir et je suis sur que je vais vouloir un RC2 juste derrière | |
|
| |
crosby Bavard
| Sujet: Re: (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2 Ven 5 Mar - 13:16 | |
| - crosby a écrit:
- Bonjour, je me sépare de mon Dobro tout métal de marque regal. Il est en très bon état (nickel)... proche du neuf. Il est vendu avec le réhausseur de sillet, le tonebar métal, une méthode de slide en français et une housse semi-rigide. Je cède le tout pour 500 euros. possibilité de faire une facture.
Petite précision : Il s'agit de la duolian RC2. Photos sur demande.
La guitare n'est momentanément plus en vente, désolé elle l'est de nouveau (en vente)
Dernière édition par crosby le Ven 5 Mar - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
fildouce Langue pendue
| Sujet: Re: (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2 Ven 5 Mar - 14:11 | |
| et ben je suis encore interressé par des photos !!! ;-) | |
|
| |
crosby Bavard
| Sujet: Re: (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2 Ven 5 Mar - 18:07 | |
| - fildouce a écrit:
- et ben je suis encore interressé par des photos !!! ;-)
salut oui j'y pense, je fais çà ce week end, promis
Dernière édition par crosby le Ven 5 Mar - 18:18, édité 2 fois (Raison : impossible d'écrire !!) | |
|
| |
crosby Bavard
| |
| |
sylv#1 Bavard
| Sujet: Re: (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2 Ven 12 Mar - 16:46 | |
| de quel type est le manche? | |
|
| |
crosby Bavard
| Sujet: Re: (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2 Sam 13 Mar - 2:13 | |
| - sylv#1 a écrit:
- de quel type est le manche?
c'est un manche de guitare rond... donc pas rectangulaire.. donc pas spécialement fait pour le lap steel. De mon avis c'est aussi bien car on peut passer d'un style de jeu à l'autre (le second étant le style guitare avec ou sans bottle neck), facilement. | |
|
| |
sylv#1 Bavard
| Sujet: Re: (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2 Mer 7 Avr - 16:43 | |
| toujours d'actu si oui, je suis prêt à te faire une offre mais je n'ai pas besoin des gadgets (je les ai déjà), juste la gratte et son fly, de même je revend une guitare électro fender sonoran sce, serais tu intéressé par un échange (avec un complément financier en plus)? | |
|
| |
crosby Bavard
| Sujet: Re: (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2 Lun 7 Juin - 23:55 | |
| la mise en vente est toujours d'actualité.. juste histoire de faire un p'tit up... | |
|
| |
crosby Bavard
| Sujet: Re: (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2 Lun 5 Juil - 0:50 | |
| [quote="crosby"]Bonjour, je me sépare d'un dobro tout métal de marque Regal (copie National). Il est en très bon état (nickel)... proche du neuf (750 e). Vendu avec le fly-case semi-rigide "Tobago"
Accessoires vendus avec ou séparement :
un réhausseur de sillet en métal un tonebar dunlop métal la méthode slide guitar en français, cyril lefebvre
Je cède le tout pour 450 e ou 400 e sans les accesssoires
Photo un peu plus bas[/quote]
Le Dobro est vendu reste ses accessoires, si quelqu'un est preneur qu'il me le fasse savoir... ;-))
Crosby
LES ACCESSOIRES SONT AUSSI VENDUS.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2 | |
| |
|
| |
| (VENDU) Dobro Regal Duolian RC2 | |
|