| renseignement sur un lapsteel premier prix???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tazalarmo Bavard
| Sujet: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Lun 21 Déc - 3:23 | |
| hello , je prense m'acheter d'abord pour m'initier ; un pas trop cher comme le ---GRETSCH G5700 LAP STEEL--- j'ai pu l'eesayer un peu au magasin de musique de Liège cela n'a pas l'air trop mal ? même avec un overdrive par dessus !!!!
quand penser-vous ,??? merci d'avance taz | |
|
| |
flo'n'co Langue pendue
Nombre de messages : 1206 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Lun 21 Déc - 15:51 | |
| je ne connais pas une photo ? | |
|
| |
tazalarmo Bavard
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Lun 21 Déc - 16:40 | |
| voilààààà le lien
http://www.thomann.de/fr/gretsch_g5700_lap_steel.htm | |
|
| |
wlud Langue pendue
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : Delta du Petit Rhone Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Lun 21 Déc - 17:43 | |
| C'est plus du premier prix, là... | |
|
| |
Yo Langue pendue
Nombre de messages : 1273 Age : 45 Localisation : cherche le delta de la Garonne... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Lun 21 Déc - 17:43 | |
| - tazalarmo a écrit:
- hello , je prense m'acheter d'abord pour m'initier ; un pas trop cher comme le
---GRETSCH G5700 LAP STEEL--- j'ai pu l'eesayer un peu au magasin de musique de Liège cela n'a pas l'air trop mal ? même avec un overdrive par dessus !!!!
quand penser-vous ,??? merci d'avance taz Surtout pas malheureux, j'ai pu en essayer trois et franchement tu payes la marque... (et en plus, ils étaient faux !... et sans moyen de régler le diapason de chaque corde!) Pour t'initier, ce modèle est largement plus valable et carrément moins cher ! http://www.thomann.de/fr/harley_benton_slider_ii.htm | |
|
| |
Froglegs Langue pendue
Nombre de messages : 1462 Age : 101 Localisation : St Beat - Pyrenees Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Lun 21 Déc - 18:04 | |
| je confirme, qu'il y'a mieux que la Gretsch la Fender FS 52 ne vaut pas mieux y'a pas mal de steel petit budget de moindre qualité auquels ont peux rajouter de meilleurs micros, mechaniques ou autres comme ici : ( model Clearwater est pas mal ainsi que la Chicken ranch "Golden Palomino " http://steelguitarfrance.forumactif.com/steel-guitar-f5/steels-pas-chers-pour-debutants-t2329.htm
on trouve de bonne gibsons genre BR4, BR6, Br7 , EH125 , Nationals, & autres marques sur ebay usa
bonne chance | |
|
| |
vleb Langue pendue
Nombre de messages : 5831 Localisation : Paris, 15ème Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Lun 21 Déc - 18:24 | |
| James, les Harley-Benton, c'est valable ? _________________ vleblues~~du blues plus ou moins roots ------------------------------------------------------ http://vleblues.free.fr https://www.youtube.com/user/vleb/ https://www.notesenbulles.com/
| |
|
| |
flo'n'co Langue pendue
Nombre de messages : 1206 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
wlud Langue pendue
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : Delta du Petit Rhone Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Lun 21 Déc - 21:18 | |
| - vleb a écrit:
- James, les Harley-Benton, c'est valable ?
Moi j'en utilise un depuis 2 ans.. J'ai juste remplacé le micro par un hot rails et changé les cordes et roule ma poule çà marche du tonnerre.. En plus je l'ai pris chez LBS sur ebay je l'ai eu à 69 euros avec la housse de transport (de bonne qualité).. On en trouve toujours d'ailleurs : http://cgi.ebay.fr/guitare-electrique-lap-steel-slide-LBS_W0QQitemZ310188562102QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item4838add6b6 C'est strictement le même que chez thomann mais on a le gigbag en prime pour 19 euros de mois Rajoute un petit hot rail de chez GFS et un bon jeu de corde et t'es a peine à 100 euros.. P.S: je viens de voir en lisant l'annonce que maintenant ils filent en plus un tonebar.. Je ne sais pas si la housse y est toujours mais au prix du tonebar moyen çà vaut toujours la peine.. | |
|
| |
Froglegs Langue pendue
Nombre de messages : 1462 Age : 101 Localisation : St Beat - Pyrenees Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Lun 21 Déc - 21:24 | |
| - Citation :
tout est en fonction du patron vleb : le budget si tu n'as que 100 € a mettre dans une steel, & bien tu devra te contenter de ça you get what you pay for perso : y'a mieux
Dernière édition par Froglegs le Lun 21 Déc - 23:00, édité 3 fois | |
|
| |
flo'n'co Langue pendue
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Lun 21 Déc - 21:24 | |
| moi j'ai tout laisser d'origine dessus il va falloir que je change des trucs micros.......ect
Dernière édition par flo'n'co le Lun 21 Déc - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
flo'n'co Langue pendue
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Lun 21 Déc - 21:26 | |
| - wlud a écrit:
- vleb a écrit:
Moi j'en utilise un depuis 2 ans.. J'ai juste remplacé le micro par un hot rails et changé les cordes et roule ma poule çà marche du tonnerre..
En plus je l'ai pris chez LBS sur ebay je l'ai eu à 69 euros avec la housse de transport (de bonne qualité).. On en trouve toujours d'ailleurs :
http://cgi.ebay.fr/guitare-electrique-lap-steel-slide-LBS_W0QQitemZ310188562102QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item4838add6b6
C'est strictement le même que chez thomann mais on a le gigbag en prime pour 19 euros de mois
Rajoute un petit hot rail de chez GFS et un bon jeu de corde et t'es a peine à 100 euros..
P.S: je viens de voir en lisant l'annonce que maintenant ils filent en plus un tonebar.. Je ne sais pas si la housse y est toujours mais au prix du tonebar moyen çà vaut toujours la peine.. veinard tu l'as eu pour moins cher que yo et moi | |
|
| |
tazalarmo Bavard
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Lun 21 Déc - 22:22 | |
| merci de vos renseignement , je vais voir pour le harley benton , cela suffira pour m'entrainer et debuter en attendant un weissenborn goltone MS par ex .... mais de 100 € à 600€ il y a un pas , et ensuite peut etre 1600€ chez le luthier ????? mais une chose à la fois!!!!! surtout que mon instrument principal c'est l'harmo .... et là j'ai dejà investit pas mal de sous dans du haut de gamme ..... @+ fabz | |
|
| |
flo'n'co Langue pendue
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Lun 21 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
Yo Langue pendue
Nombre de messages : 1273 Age : 45 Localisation : cherche le delta de la Garonne... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
tazalarmo Bavard
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Mar 22 Déc - 14:25 | |
| waouhhh yo super son ta hendrix's cover !!!! super interpretation pour flo .... c'est l'harmo ...nica..... | |
|
| |
flo'n'co Langue pendue
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Mar 22 Déc - 16:09 | |
| comme moi j'en joue aussi | |
|
| |
Yo Langue pendue
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Mar 22 Déc - 19:40 | |
| - tazalarmo a écrit:
- waouhhh yo super son ta hendrix's cover !!!! super interpretation
Ben... Merci ! | |
|
| |
Jayson Langue pendue
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? Sam 1 Mai - 10:02 | |
| ouaip je me souviens avoir commencé avec la meme de Yo, une gratte Artisan ... une bonne gratte, tu fais du bon freestyle avec !! et pour a peine 120 euros !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur un lapsteel premier prix???? | |
| |
|
| |
| renseignement sur un lapsteel premier prix???? | |
|