| Proposition indécente - Dépot Vente | |
|
+9arno zalex osteel fran gorax vleb bastringue fildouce Tuesday 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuesday Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Proposition indécente - Dépot Vente Lun 19 Oct - 23:53 | |
| - vleb a écrit:
- Mais la boutique de fleurs, elle ferme aussi ou c'est l'activité guitare qui s'arrête ?
Non, non, toute la boutique. Concrètement, je n'ai plus de taf. et en tant qu'artisan point de vue chômage, assedic etc, je n'ai droit à... rien | |
|
| |
vleb Langue pendue
Nombre de messages : 5831 Localisation : Paris, 15ème Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Proposition indécente - Dépot Vente Lun 19 Oct - 23:58 | |
| Ha bin super crotte alors....Tu cherches dans quel domaine : les fleurs, les guitares ou autre chose ? _________________ vleblues~~du blues plus ou moins roots ------------------------------------------------------ http://vleblues.free.fr https://www.youtube.com/user/vleb/ https://www.notesenbulles.com/
| |
|
| |
Tuesday Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Proposition indécente - Dépot Vente Mar 20 Oct - 4:03 | |
| - vleb a écrit:
- Ha bin super crotte alors....
Oh, à ce stade, c'est plus un soulagement qu'autre chose - vleb a écrit:
- Tu cherches dans quel domaine : les fleurs, les guitares ou autre chose ?
Les fleurs, ça va, j'ai eu ma dose Je cherche dans la musique, distribution d'instruments, ou carrément dans mes qualification: enseignement Anglais et Arts Plastiques. Ensuite, who knows, on verra bien | |
|
| |
gorax Langue pendue
Nombre de messages : 862 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Proposition indécente - Dépot Vente Mar 20 Oct - 11:02 | |
| Triste! mais sans doute un nouveau départ plus en accord avec tes désirs... Un flux d'ondes positives venant du Nord! | |
|
| |
Chris Fire Langue pendue
Nombre de messages : 1932 Age : 113 Localisation : Nashville Sur Yvette Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Proposition indécente - Dépot Vente Mar 20 Oct - 11:40 | |
| Hummm tout cela est bien triste... M'enfin peut être qu'en étant présent sur les sites qui vont bien tu peux continuer d'alimenter ta passion, en proposant aux intéréssés de venir voir tes instruments chez toi sur RDV, comme cela pas de charge locative supplémentaire... | |
|
| |
Lionel Langue pendue
Nombre de messages : 2825 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Proposition indécente - Dépot Vente Mar 20 Oct - 13:11 | |
| Bon courage à toi. Tu as l'air d'aller de l'avant et de voir les choses de maniére positive, je suis admiratif. | |
|
| |
Tuesday Langue pendue
| Sujet: Re: Proposition indécente - Dépot Vente Mar 20 Oct - 23:09 | |
| - Chris Fire a écrit:
- Hummm tout cela est bien triste... M'enfin peut être qu'en étant présent sur les sites qui vont bien tu peux continuer d'alimenter ta passion, en proposant aux intéréssés de venir voir tes instruments chez toi sur RDV, comme cela pas de charge locative supplémentaire...
Tout à fait, j'ai d'ailleurs deja 2-3 belles en vue - Lionel a écrit:
- Bon courage à toi. Tu as l'air d'aller de l'avant et de voir les choses de maniére positive, je suis admiratif.
Orf! ça sert à rien de se laisser aller, et puis, trèshonnetement, y'a pire qu'un dépot de bilan - gorax a écrit:
- Triste! mais sans doute un nouveau départ plus en accord avec tes désirs... Un flux d'ondes positives venant du Nord!
Thanks for the waves! | |
|
| |
Jipes Langue pendue
Nombre de messages : 3725 Age : 65 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Proposition indécente - Dépot Vente Mer 21 Oct - 11:21 | |
| Je croise les doigts pour toi Tuesday _________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
| |
|
| |
Tuesday Langue pendue
| Sujet: Re: Proposition indécente - Dépot Vente Mer 21 Oct - 22:55 | |
| Merci, merci, merci, les amis Tout ça fait bien chaud au coeur Des (meilleures) nouvelles, tres bientot! Merci encore à tous! | |
|
| |
bastringue Langue pendue
Nombre de messages : 139 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Proposition indécente - Dépot Vente Ven 23 Oct - 0:59 | |
| au tour du bout du sud te t'envoyer ses pensées ensoleillées ! | |
|
| |
cyrto Langue pendue
Nombre de messages : 159 Localisation : Miribel sur Marseille (Ain) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Proposition indécente - Dépot Vente Ven 23 Oct - 8:39 | |
| Je viens de lire le post qu'aujourd'hui. Un sale coup, mais tu as certainement, du fait de ta malchance, la posibilité de te relancer et de réussir autrement dans un secteur plus porteur.
Ta grand-mère n'a pas tort.
Fonce, ton chemin est certainement moins recouvert de cailloux que le mien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition indécente - Dépot Vente | |
| |
|
| |
| Proposition indécente - Dépot Vente | |
|