| "Go Ahead Buddy", c'est reparti... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paolo Langue pendue
Nombre de messages : 1283 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: "Go Ahead Buddy", c'est reparti... Mar 30 Déc - 12:52 | |
| ...une nouvelle version de ce titre de Casey Bill Weldon sur notre myspace. Il y a d'autres morceaux tout frais sortis du studio, mais sur celui là il y a la petite dernière, sortie de l'atelier de Mike Lewis. C'est un single cone laiton, manche rond érable 14 cases, monté en hawaiien et accordé GBDGBD. Pour ceux qui s'en souviennent j'avais récupéré un vieux corps laiton pas nickelé, je l'avais confié à Mike et voilà donc le travail... (alors satisfait Mr L. ? ) | |
|
| |
sebastopol Langue pendue
Nombre de messages : 4244 Age : 49 Localisation : Delta du Tarn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: "Go Ahead Buddy", c'est reparti... Mar 30 Déc - 15:19 | |
| C'est mème pas la peine que je dise quoi que ce soit tout le monde sait déjà ce que j'en pense Enfin quelqu'un qui fait du Casey Bill Weldon, et avec quelle classe! De bon matin ça fait du bien, en plein dans le mille! Avec ton sens du swing ça ne pouvait que marcher!!!chapeau! Et cette nouvelle gratoune résuscitée elle sonne Diablement! (je croyais que les single cone à 14 cases sonnaient vachement plus raide mais c'est vrai qu'entre le son et l'instrument il y a tes doigts !) Une p'tite photo de la mèmère reliftée? et bravo pour cette noble action! | |
|
| |
vleb Langue pendue
Nombre de messages : 5831 Localisation : Paris, 15ème Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: "Go Ahead Buddy", c'est reparti... Mar 30 Déc - 17:45 | |
| Mais mais mais....tu devais en jouer au bootleneck, de celle-là ??
Très joli en tout cas...et j'aime beaucoup la balade au banjo ! _________________ vleblues~~du blues plus ou moins roots ------------------------------------------------------ http://vleblues.free.fr https://www.youtube.com/user/vleb/ https://www.notesenbulles.com/
| |
|
| |
sebastopol Langue pendue
Nombre de messages : 4244 Age : 49 Localisation : Delta du Tarn Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Paolo Langue pendue
Nombre de messages : 1283 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: "Go Ahead Buddy", c'est reparti... Mar 30 Déc - 22:41 | |
| AH ah exact Vincent, mais j'avais besoin d'un Gbdgbd, alors comme la Beard me bottait pas pour ça, j'ai essayé la single cone, et pis ça le fait carrément, mais elle va pas rester comme ça. Et oui le bottleneck me taraude Sébastopol. Et merci pour vos gentils mots. | |
|
| |
GL Langue pendue
| Sujet: Re: "Go Ahead Buddy", c'est reparti... Mer 31 Déc - 3:06 | |
| - Paolo a écrit:
- . (alors satisfait Mr L. ? )
oui | |
|
| |
beno Langue pendue
Nombre de messages : 3014 Localisation : Seclin (59) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: "Go Ahead Buddy", c'est reparti... Mer 31 Déc - 13:50 | |
| C'est toujours aussi bon....et votre Myspace est pas mal non plus, les photos et tout.... _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
| |
|
| |
Jipes Langue pendue
Nombre de messages : 3725 Age : 65 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: "Go Ahead Buddy", c'est reparti... Mer 31 Déc - 15:07 | |
| - vleb a écrit:
- Mais mais mais....tu devais en jouer au bootleneck, de celle-là ??
Très joli en tout cas...et j'aime beaucoup la balade au banjo ! Je plussoie j'adore cette mélodie et le banjo sonne vachtement bien Quand au Go Ahead Buddy on le croirait tout droit sorti du iFlathead dernier opus du sieur Ry Cooder ca sonne superbe et puis les percus on pourrait voir la belle _________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Go Ahead Buddy", c'est reparti... | |
| |
|
| |
| "Go Ahead Buddy", c'est reparti... | |
|