Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MEGA SLIDE AU SUD

Aller en bas 
+26
nicoboy3
Lionel
joweiss
fildouce
Guital
CharlieandtheBlues
Ousto
Chris Fire
G_Rom
JimPetit
Paul Karel
GeoBar
slidingdelta
kanard15
vleb
Bat
Vectorx
Aël
donnemoilela
superflux
Jack
weissy
Ben H.
sebastopol
Yo
MIG
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 17:54

Alut !

de passage encore une fois...

Bon, piquure de rappel : On est à un mois de notre rencontre... et il est temps (et d'ailleurs on me le demande) de parler sous bah faut bien !

Donc je vous serai gré de me contacter au plus tot et par MP en ce qui concerne le reglement dudit week-end... (Euh je l'ai pas deja dit ca...,)

Le montant de 30 € comprend :
le repas du samedi midi, le repas du samedi soir, nuit du samedi au dimanche, petit dej

Desolé d'être un peu directif mais ca commence à presser vis à vis de mon taf (arrhes, nombre d'inscrits ...) , je ne pourrais donc vous compter definitivement inscrit que lorsque j'aurais recu le reglement.

Voila, donc à vos MP !

Ps : etant en congé avant et apres le fameux week-end, je me propose si besoin ait de recevoir 1 à 2 personnes plus tôt ou plus tard si ca les arrange... Tenez moi au jus. Je pensais à Weissy ou autre...

Ps : On s'en fout mais bon, j'ai enfin un pc qui marche et une saloperie de L...box qui marche pas: la maffre est toujours la !
Connexion à internet d'ici 2012 colère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 20:04

Yo a écrit:
Alut !

de passage encore une fois...

Bon, piquure de rappel : On est à un mois de notre rencontre... et il est temps (et d'ailleurs on me le demande) de parler sous bah faut bien !

Donc je vous serai gré de me contacter au plus tot et par MP en ce qui concerne le reglement dudit week-end... (Euh je l'ai pas deja dit ca...,)

Le montant de 30 € comprend :
le repas du samedi midi, le repas du samedi soir, nuit du samedi au dimanche, petit dej

Desolé d'être un peu directif mais ca commence à presser vis à vis de mon taf (arrhes, nombre d'inscrits ...) , je ne pourrais donc vous compter definitivement inscrit que lorsque j'aurais recu le reglement.

Voila, donc à vos MP !

Ps : etant en congé avant et apres le fameux week-end, je me propose si besoin ait de recevoir 1 à 2 personnes plus tôt ou plus tard si ca les arrange... Tenez moi au jus. Je pensais à Weissy ou autre...

Ps : On s'en fout mais bon, j'ai enfin un pc qui marche et une saloperie de L...box qui marche pas: la maffre est toujours la !
Connexion à internet d'ici 2012 colère

Pinaise!! merci mon ami yo honte
je vais t'expliquer brievement ma situation...
etant chauffeur de citerne en carburants pour les aeroports entre autre,il m'est completement impossible de m'absenter a cette date car le trafic s'accrois pour les jours feries, enfin c'est ce que mon c.. de patron m'a vomi colère alors pour bien les faire chi.. je me suis mis en maladie pour finir mon lap honte (j'espere qu'il n'y a personne de ma boite qui lit ces lignes stress hihi ! )

M'enfin, on aura d'autres occasions de se retrouver entre forumistes sudistes....
Merci encore Yo, ton geste d'amitie me touche beaucoup!!!! à bras à bras
Partant dans ce sens, si vous voulez me faire plaisir, eclatez vous et faites un max de bruit, que je vous entende de chez moi!! danse danse

et peut etre des pics ou video si vous en avez les moyens siffle
Revenir en haut Aller en bas
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 15:56

J'arrive! (MP suit)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 17:38

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Ousto
Langue pendue
Ousto


Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2008

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 20:13

Salut
En tant que bleu, je passerai glaner de précieux conseils auprès des grands sages sudistes. Mais je ne resterai qu'une seule journée.
++
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 14:59

Salut tout le monde !

La date se rapproche!

Je viens d'avoir l'ami Yo; le pauvre à vraiment le "jinx" sur lui, enfin "la mafre", la poisse quoi...

Il est coupé du monde sans téléphone ni net (merci au gentil opérateur dont on ne citera pas la couleur...).
Donc je vais reprendre le flambeau...(non; c'est peut-ètre pas l'expression de circonstance...).

Fin' v'la; je vais relancer un peu tout le monde car les arrhes ont étées versées, et ça serait dommage qu'on se retrouve juste à deux ou trois (surtout pour finir toute la bouffe prévue!).

Un petit mail perso et hop !
danse
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 22:51

Allez, manifester-vous;bouuuger vous. Si vous etes sages, vous serez filmé via LE FORUM...... à bras
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 10:47

haha ! vous serez filmés en train d'achever les stocks de bouffe à écouler si on ne se retrouve qu'à trois et demi....

Euh; ne seront filmés que ceux qui veulent bien hein?
Je sait que ça peut mettre la pression pour rien et justement le but du week-end est de lacher la pression: aucune obligation, contrainte, stress...

Le défi sera d'arriver à finir son assiette! haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 14:04

HEY, il est clair que des moments comme ça sont fait pour se detendre à bras , ce sont avant tout des vacances danse donc, pas de pression, sauf pour les boires .... haha !
Revenir en haut Aller en bas
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptySam 26 Avr - 19:06

Macarèl, Mig, on t'a déjà dit qu'on allait bosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
Jack
Langue pendue
Jack


Nombre de messages : 816
Age : 46
Localisation : Region Toulouse .. campagne du Gers
Date d'inscription : 05/02/2007

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptySam 26 Avr - 19:26

Hello,
J'ai repondue à Sebastopol que je ne pourrais pas assister à cette rencontre, peut etre une prochaine fois !
En tout cas,l'idée est bonne et je vous souhaite de passer un bon moment victoire
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 10:59

sans voix ben les gars...on va pas ètre si nombreux que ça; mais c'est peut-ètre aussi bien comme ça.
En petit comité on pourra mieux faire connaissance qu' en troupeau!

Ca risque juste d'ètre dur à gèrer au niveau de l'estomac hihi ! commencez à jeuner dés maintenant! haha !

Pour les retardataires: c'est toujours ouvert à qui veut; juste qu'on sera pas joignable cette semaine Yo et moi....on va commencer le régime préparatoire à coup de moules-frittes-bière-gauffres-chocolat!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 11:05

Euh oui; et merci Jack, d'avoir répondu; mème pour dire non...c'est plus sympa que de ne rien dire du tout siffle ....
Fin' moi j'vais pas jeter la pierre à quiconque, en tant que glandeur bordélique de première; je sais combien il est dur parfois de trouver 5 précieuses minutes pour tapper un mail.... tooo

Tiens kwa !? mais je devrai ètre en train de charger la bagnole moi! Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
CharlieandtheBlues
Langue pendue
CharlieandtheBlues


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 17/04/2008

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 12:12

Je viens de tomber sur ce topic Very Happy Fantastiqueuuuuuuh !

J'ai parcouru de trois pages au pifomètre!..

Si je re-re-re-re-re-re-récapépète c'est le Week-end des 10 et 11 Mai à Moissac..?

Où a Moissac? :p (désolé j'ai la flemme de parcourir huit pages de messages longs comme la Route 66) bounce

Faut amener quoi a part de la bonne humeur? x-)
Perso s'il y en a besoin je peut(veux) faire un reportage photo sur les 2 jours.. (et oui je suis photographe) Wink par contre pas de numérique pour moi cheers

sunny

Donc.. dobro, boitier, peloches.. j'ajoute...?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Langue pendue
Jack


Nombre de messages : 816
Age : 46
Localisation : Region Toulouse .. campagne du Gers
Date d'inscription : 05/02/2007

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 12:39

Normal de répondre, c'est la moindre des choses !" glandeur bordélique "..on es 2 ..
Charlie !?? .. Dis moi pas que tu es le Charlie photographe du Gers ! .. y a de forte chance quand meme .. parceque moi, je suis le Jack du Gers ... hihi !
Revenir en haut Aller en bas
CharlieandtheBlues
Langue pendue
CharlieandtheBlues


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 17/04/2008

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 12:46

Y aurais-t-il de la coïncidence dans l'air?

Oui c'est bien moi je me disais bien que "Jack du Sud 30 ans et slider" ça ne m'étais pas inconnu!


geek

Sebastopowl => MP! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 20:13

Je viens, à mon tour, de découvrir vos pages.
Je ne promets rien, faut qu'j'en cause avec mon employé. J'ai déjà expliqué que je n'avais pas de pouce (Trad : Nul en finger picking) et qu'il fallait donc que je me traine un vieil ami pour assurer la rythmique.
Mais le plan m'interesse. Si ça ne tourne pas au montrage de quequettes dans le style jazzeux en transe sur des chorus de 8 jours.
Qui s'occupe de la logistique ? Doit on se débrouiller seul pour la jaffe et le pageot ? Doit on amené sa femme ou tout est il prévu à cet effet ? haha !
Bravo pour l'iniative.
la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 20:19

Yop!!! Autant pour moi, je viens de trouver toutes les infos.
J'avais sauté une page, se sont les misères de l'âge.

Sorry!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 21:02

Ne parle pas d'âge aujourd'hui, je flippe!

Demain, je te dirai ce que ça fait, 51 !

(Je pense que ça fait 3 fois 17)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 22:57

Hey les amis,comme vous avez pu le lire , le gite et le couvert sont assurer pour seulement 30 euros à bras ;( prendre contact par MP avec sebastopol). En ce moment ,il n'est pas la mais sera de retour dans 1 semaine. pour le transport c'est le systeme D..., pour les femme aussi ( faudrait pas abuser sourire ). Sinon, cela reste une rencontre ,detente, vacances ,avec des gens qui partage la meme passion donc, aucun complexe, ce n'est pas un concours ni quoi que ce soit du style.Prenez le temps de lire le sujet en entier, tout est dit.actuellement,vous pouvez me contacter par MP pour avoir des infos plus precises.
Revenir en haut Aller en bas
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 7:33

Pas de femmes? On s'en br.... .
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 10:16

GeoBar a écrit:
Ne parle pas d'âge aujourd'hui, je flippe!

Demain, je te dirai ce que ça fait, 51 !

(Je pense que ça fait 3 fois 17)
ben tres bon anniversaire Geo!!! bravo ! la fête ! la fête !
tu as depasse le demi siecle sourire plus que l'autre moitie à bras
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 14:08

OUI l'ami GEO, bonne anniv et ....ne bois pas trop le 51 sourire
Revenir en haut Aller en bas
CharlieandtheBlues
Langue pendue
CharlieandtheBlues


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 17/04/2008

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 14:42

clown Bon anniversaire Geow'bar.
Revenir en haut Aller en bas
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 19:01

Merci, les gars, on fêtera ça à Moissac!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA SLIDE AU SUD   MEGA SLIDE AU SUD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA SLIDE AU SUD
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le megaslide 2010?
» MEGASLIDE 2011 : Qui n'en veut ?!
» MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU
» Slide Planet - un nouveau label pour la guitare slide !
» Slide Guitars: un nouveau blog sur les actualités slide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Rencontres-
Sauter vers: