Nombre de messages : 3014 Localisation : Seclin (59) Date d'inscription : 03/03/2005
Sujet: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Dim 2 Déc - 19:19
Salut, je cherche de la musique libre de droit à télécharger gratuitement pour mettre en fond sur des montages vidéo pour le boulot, j'ai trouvé quelques trucs mais se sont des boucles assez niaises donc si vous connaissez des bons tuyaux, ça serait sympa... Merci
Nombre de messages : 5831 Localisation : Paris, 15ème Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Dim 2 Déc - 20:45
Bin, tu peux pas mettre ta musique ??
_________________ vleblues~~du blues plus ou moins roots ------------------------------------------------------ http://vleblues.free.fr https://www.youtube.com/user/vleb/ https://www.notesenbulles.com/
beno Langue pendue
Nombre de messages : 3014 Localisation : Seclin (59) Date d'inscription : 03/03/2005
Sujet: Re: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Dim 2 Déc - 22:52
Nombre de messages : 774 Age : 61 Localisation : riorges roanne Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Lun 3 Déc - 8:15
tu veux quel genre?
Joséphine Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Réunion Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Lun 3 Déc - 18:18
toutes les boucles que tu trouves dans les logiciels de MAO sont libres de droits. le mieux, c'est de composer un petit truc pour ton montage. ou alors, je crois que si tu utilises un nombre minimum de mesures d'un morceau protégé (je ne sais plus combien), y'a aucun souci. mais c'est vrai que les boucles libres de droits sont souvent niaises. j'ai bossé un temps dans une boîte de films industriels où mon boulot était de faire l'habillage sonore des films et ça se resumait souvent à de la composition avec ces boucles libres de droits. ça ne semble pas très excitant mais finalement, avec 3 boucles pas terribles, tu peux faire un truc sympa. après, ça dépend aussi du temps que tu peux y passer...
beno Langue pendue
Sujet: Re: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Jeu 6 Déc - 0:00
Joséphine a écrit:
après, ça dépend aussi du temps que tu peux y passer...
Oui voilà j'ai pas le temps de composer un truc ni de chercher pendant des jours pour avoir un morceau sympa...
Nombre de messages : 829 Age : 49 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Jeu 6 Déc - 22:32
ça va peut être pas t'aider mais trouve un mac : les apple loops fournies dans garage band sont libres d'utilisation quand tu as garage band... et avec garage band tu peux faire des morceaux en moins de 10 clics...
david Langue pendue
Nombre de messages : 774 Age : 61 Localisation : riorges roanne Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Ven 7 Déc - 12:32
tu veux quel genre? combien en temps? de préférence quoi comme orchestration? en mp3?
beno Langue pendue
Sujet: Re: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Ven 7 Déc - 22:53
david a écrit:
tu veux quel genre? combien en temps? de préférence quoi comme orchestration? en mp3?
Musique d'ambiance mp3 pour un fond sonore avec parfois des passage un peu plus rythmé pour que les gens qui regardent ne s'endorment pas, je pense qu'il me faudrait environ 10 minutes de zik en cumulé
Sujet: Re: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Jeu 3 Jan - 18:04
Salut! Pour le son je vais ouvrir un petit blog sur la musique libre avec des mp3 en écoute et en telechargement, pour diffuser un peu plus les artistes indépendants. Donc, si vous voulez découvrir ou proposer des nouveaux talents :
N'hésitez pas!
http://www.buzzthissound.free.fr/
bibipopo Nouveau
Sujet: Re: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Mar 26 Fév - 20:44
Bonjour, Il y a des sites qui vendent de la musique libre de droits, la musique est généralement de meilleure qualité. Entre autres: www.soundloopstudio.com pour les boucles www.musiquelibrededroit.com pour des musiques complètes.
Dernière édition par bibipopo le Jeu 14 Mai - 21:52, édité 1 fois
gégé Nouveau
Sujet: Re: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Lun 1 Sep - 14:52
Bonjour, On trouve sur le net des musiques libres de droit. L'utilisation est assez simple. Mon adresse préférée pour la qualité et les prix: http://www.musicmediatracks.com
Thirsk Nouveau
Sujet: Re: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Sam 7 Mai - 11:52
Sujet: Re: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Ven 20 Mai - 12:11
euh je ne suis pas sure mais essaie avec le site stereomood
je pense que les chansons sont libres de droit...
J'adore cette radio, je trouve que c'est un vrai petit bijou pour se détendre,se changer les idées,se concentrer,faire l'amour et pleins d'autres choses encore
en espérant avoir pu t'aider ^^
Dernière édition par maaria20 le Ven 27 Mai - 16:19, édité 1 fois
maaria20 Nouveau
Sujet: Re: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Mer 25 Mai - 17:45
alors tu es allé voir le site que je t'ai donné? tu as pu faire ce que tu voulais??
patricia58 Nouveau
Sujet: Re: Musique libre de droit pour montage vidéo ? Sam 3 Déc - 4:07
Salut
Tu peu regarder sur http://www.audiobank.fm , si une des musiques d'interesse, ecris au webmaster, il n'est pas contre de l'echange de bon procédés ( une mention de crédit contre une musique gratuite par exemple )
Pat.
linorise Nouveau
Sujet: Musique libre de droits pour les vidéos YouTube Lun 8 Juil - 0:39
Music is amazing and totally Free for YouTube Videos!!! Amazing free music for YouTube Videos