| Baritone tricone | |
|
+10franky-j crocau Chris Fire GL Lionel osteel Jipes Fred Kinbom slidingdelta JimPetit 14 participants |
Auteur | Message |
---|
JimPetit Langue pendue
Nombre de messages : 1575 Localisation : Mittlach Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Baritone tricone Mer 10 Oct - 13:24 | |
| _________________ musique : http://www.jimpetit.com installations, récolte de paroles et paysage sonore : Compagnie Artotusi
| |
|
| |
slidingdelta Langue pendue
Nombre de messages : 1790 Age : 41 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Baritone tricone Mer 10 Oct - 13:27 | |
| tu veut dire que tu lui a racheté? elle est vraiment classe en tout cas | |
|
| |
JimPetit Langue pendue
Nombre de messages : 1575 Localisation : Mittlach Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Baritone tricone Mer 10 Oct - 13:35 | |
| Oui Nico. _________________ musique : http://www.jimpetit.com installations, récolte de paroles et paysage sonore : Compagnie Artotusi
| |
|
| |
Fred Kinbom Langue pendue
Nombre de messages : 562 Localisation : Berlin, DE. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Baritone tricone Mer 10 Oct - 16:33 | |
| I'm happy for you mon ami! Looks great with the style 3 neck and headstock!
A très bientôt,
Fred | |
|
| |
Jipes Langue pendue
Nombre de messages : 3725 Age : 65 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Baritone tricone Mer 10 Oct - 16:35 | |
| Belle bête Jim compliments tu vas t'éclater avec elle Jipes _________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
| |
|
| |
osteel Langue pendue
Nombre de messages : 2048 Age : 47 Localisation : bretagne saint brieuc Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Baritone tricone Mer 10 Oct - 21:30 | |
| eh ben ca va sonner dure a colmar. j'ai hate d'entendre les premiers cris de la bête entre tes mains cher jim. | |
|
| |
Lionel Langue pendue
Nombre de messages : 2825 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Baritone tricone Mer 10 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
GL Langue pendue
| Sujet: Re: Baritone tricone Jeu 11 Oct - 3:03 | |
| houa content pour toi mon pote ! | |
|
| |
Chris Fire Langue pendue
Nombre de messages : 1932 Age : 113 Localisation : Nashville Sur Yvette Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Baritone tricone Jeu 11 Oct - 17:49 | |
| La Classe totale... J'espère que le sort en décidera de même avec la Weissenborn Style 1 que j'ai croisé cet été, ainsi que la Martin Custom que j'ai joué dans un magasin... Bel achat en tout cas!!!! Et bonne éclate à toi Jim... Post nous un petit peu de son sur YOU TUBE ou sur MY SPACE | |
|
| |
Lionel Langue pendue
Nombre de messages : 2825 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Baritone tricone Jeu 11 Oct - 17:57 | |
| mmmmh C'est donc toi qui a réservé la tricone style 1 chez charle... | |
|
| |
crocau Langue pendue
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : Quebec City, Nouveau Monde Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Baritone tricone Ven 12 Oct - 1:31 | |
| J'appelle ça la destin !
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
franky-j Langue pendue
Nombre de messages : 217 Age : 61 Localisation : 58 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Baritone tricone Ven 2 Nov - 19:36 | |
| salut Jim
elle est superbe! tu as aussi un national tricone polychrome, quelle diference trouves tu entre ces 2 models? | |
|
| |
Aël Langue pendue
| Sujet: Re: Baritone tricone Mer 28 Nov - 13:08 | |
| Jim, tu ne m'en voudra pas de glisser le lien vers les vidéos de Bob Brozman dans ton sujet, en effet, le son de sa "Baritone" ressort fichtrement bien dans ces vidéos !
alors ainsi tout le monde peut se rendre encore plus compte de ce que donne la bête !
Moi aussi je veux une Baritone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.dailymotion.com/variationsguitares | |
|
| |
Paolo Langue pendue
Nombre de messages : 1283 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Baritone tricone Mer 28 Nov - 14:30 | |
| Humm Bob à Toulouse, ça rappelle de bons souvenirs, n'est-ce pas Jim? | |
|
| |
JimPetit Langue pendue
| Sujet: Re: Baritone tricone Mer 28 Nov - 14:33 | |
| Je t'en prie Aël ! Voici comment sonne la mienne https://www.youtube.com/watch?v=1ud6iNCFg-4 _________________ musique : http://www.jimpetit.com installations, récolte de paroles et paysage sonore : Compagnie Artotusi
| |
|
| |
boule Bavard
Nombre de messages : 20 Localisation : dans les corons Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Baritone tricone Mer 28 Nov - 21:37 | |
| question bête: d'après ce que je sais elle est accordée en si grave. c'est quoi qui change par rapport à un modèle normal (diapason, tirant, les 2) ? | |
|
| |
sebastopol Langue pendue
Nombre de messages : 4244 Age : 49 Localisation : Delta du Tarn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Baritone tricone Ven 30 Nov - 12:21 | |
| Les deux je crois...mais pas que ça;j'ose pas imaginer comme tout ça doit se mettre à vibrer dans les pattes, les harmoniques, la profondeur: ça doit hérisser le poil d'avoir ça sur les genoux! | |
|
| |
JimPetit Langue pendue
| Sujet: Re: Baritone tricone Ven 7 Déc - 11:20 | |
| - boule a écrit:
- question bête: d'après ce que je sais elle est accordée en si grave. c'est quoi qui change par rapport à un modèle normal (diapason, tirant, les 2) ?
Désolé pour le délai de réponse Diapason de 27", tirant des cordes : 18 - 70 je l'accorde ainsi : A# D# A# D# G D# ou A# E# A# D E# A# (avec les variantes mineures) _________________ musique : http://www.jimpetit.com installations, récolte de paroles et paysage sonore : Compagnie Artotusi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baritone tricone | |
| |
|
| |
| Baritone tricone | |
|