Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma VINEYARD WSB-100 ... s'autodétruit....

Aller en bas 
+8
Paolo
G_Rom
vleb
Yo
Darkness, Darkness
xavbreteau
Matthieu
Rondaren
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Ma VINEYARD WSB-100 ... s'autodétruit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VINEYARD WSB-100 ... s'autodétruit....   Ma VINEYARD WSB-100 ... s'autodétruit.... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:46

Ouaip flippante les photos du chevalet de ta vineyard... Sur du tout métal fait gaffe quand même à ce que le truss rod du manche permette d'encaisser de fortes tension... J'ai eu une national made in Asie qui n'aimait pas trop, les forts tirants et le truss rod n'aimait pas non plus trop les tours de clés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
Darkness, Darkness
Langue pendue
Darkness, Darkness


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ma VINEYARD WSB-100 ... s'autodétruit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VINEYARD WSB-100 ... s'autodétruit....   Ma VINEYARD WSB-100 ... s'autodétruit.... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:15

slidingdelta a écrit:
en parlant de table bombé tu verrais la mienne beuleu enfin la c'est pas un probleme de lutherie c'est qu'elle a de la bouteille, le bois a bien travaillé, c'est assez bizarre ce qui t'arrive...

en tout cas Grom sur la meinne, a l'interieur de la caisse tu peux sentir sous le chevalet une pièce de bois, j'ais comme l'impression que le chevalet transperce la table donc il est comme encastré dedans tu vois ?

j'ais vu ca en passant ma main dans la rosce puis ous le chevalet en changeant les cordes...

C'est normal si tu regardes des plans de guitare acoustique ou weissenborn il y a un bloc sous le chevalet
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma VINEYARD WSB-100 ... s'autodétruit....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vineyard pas chere?
» vineyard wsb100 sur ebay
» Weissenborn Vineyard
» weissenborn Vineyard wsb 100 à vendre !
» [A VENDRE] VINEYARD + MICRO EMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les 1ers prix-
Sauter vers: