Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vds Gretsch résonateur (photos) + DVD Bob Brozeman

Aller en bas 
AuteurMessage
petreto1970
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2007

Vds Gretsch résonateur (photos) + DVD Bob Brozeman Empty
MessageSujet: Vds Gretsch résonateur (photos) + DVD Bob Brozeman   Vds Gretsch résonateur (photos) + DVD Bob Brozeman EmptyVen 8 Juin - 17:58

Bonjour,

Pour les amateurs, je vends une guitare à résonateur Gretsch + DVD quasi neuf de Bob Brozeman.

Prix : 430 euros (sans housse, sorry... quoi qu'en cherchant bien, je dois en avoir une en rab...)

Guitare plus au catalogue...
Lorsque je l'ai achetée, j'ai essayé tout ce qui se faisait : Johnson, Fender, Epiphone...
Je suis tombé par hasard sur la Gretsch à Ajaccio, et j'ai littéralement craqué, alors que j'avais décidé de ne pas acheter de résonateur, finalement, car j'étais déçu des modèles essayés...
Le son est très puissant, très roots mais chaleureux, pas casserole comme certains résonateurs (comme le Biscuit d'Epiphone, par ex, le pire de tous les modèles essayés...), il peut même être assez chaud, lorsque l'on joue près du manche...
Voilà, une guitare très convaincante...
Et en extérieur, on n'entend que vous, tellement la projection est bonne...

Alors pourquoi la vendre ?
J'ai essayé de la vendre il y a 6 mois pour financer un voyage en Chine, mais j'ai réussi à le financer autrement... Ouf !
Mais là, besoin de sous pour un objectif photo assez onéreux, donc plus le choix... Et comme je ne joue quasiment plus que de la 12 cordes...
Donc :

Photos :
Caisse :
Vds Gretsch résonateur (photos) + DVD Bob Brozeman Tableeclisseseu6

Dos :
Vds Gretsch résonateur (photos) + DVD Bob Brozeman Dosyt9


Merci de votre intérêt...

Cordialement
Emmanuel (06 80 16 75 32)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vds Gretsch résonateur (photos) + DVD Bob Brozeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Guitares à résonateur (National, Dobro...)-
Sauter vers: