| [Vendu]Vente massive de matos | |
|
+12vleb Lionel Darkness, Darkness flohayron le chat malikdufraine BLUEPHIL Jipes LoL G_Rom Ben H. beno 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beno Langue pendue
Nombre de messages : 3014 Localisation : Seclin (59) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: [Vendu]Vente massive de matos Sam 17 Mar - 22:28 | |
| Salut, Je vends ma Takamine EAN 10C (électroacoustique) achetée il y a deux ans, à la base elle est vendue sans fly case donc je rajoute un fly case rigide en plus. Caractéristiques : Table massive en cèdre (très beau maillage), dos massif en acajou, éclisses en acajou, mécaniques à bain d'huile, Préampli CT4B équalisation 3 bandes et accordeur intégré, accès direct à la pile 9V en parfait état. L'état général est excellent (2-3 petis chocs minimes), les frettes sont en bon état. VENDUEJe suis à 10 min de Lens et 25 min de Lille, je suis parfois sur Reims. Je vends mon ampli électroacoustique Ibanez Troubadour 225 acheté il y a 2 ans Très bon état Caractéristiques : •2 x 25 W •2 x HP 10’’ PowerJam + tweeter •Entrée micro XLR et jack avec réglage indépendant du volume, basses et aigues •Section guitare : volume, chorus, basses / mediums / aigues, reverb •Egaliseur paramétrique, réglage de fréquence •Entrée & sortie ligne pour lecteur CD, mp3,…. •Chorus •Possibilité de sélectionner le chorus par footswitch (non fourni) •Line Out •Boucle d’effet Prix : VENDULien : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,ibanez-troubadour-electroacoust,245457.html _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:25, édité 7 fois | |
|
| |
Ben H. Langue pendue
Nombre de messages : 2287 Age : 47 Localisation : La Garde, Var Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Sam 17 Mar - 22:47 | |
| OOOOHHHH PUTAIN!!! Le Beno il péte les plombs!!! Ca y est, j'ai trouvé son projet secret, il veut acheter une Weiss à Ben Harper en personne! Blague à part, dommage que j'ai pas les thunes car la Takamine me plait bien... | |
|
| |
G_Rom Langue pendue
Nombre de messages : 1285 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Sam 17 Mar - 22:54 | |
| Ah petit beno, tu change meme ta folk. N'achete pas une takamine tout koa, ca vaut pas le coup lol | |
|
| |
LoL Langue pendue
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Sam 17 Mar - 23:35 | |
| Pourquoi tu dis ça ??? j'aurais dis plus simplement, n'achete pas de Takamine Ok, je sors | |
|
| |
G_Rom Langue pendue
| |
| |
beno Langue pendue
Nombre de messages : 3014 Localisation : Seclin (59) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Dim 18 Mar - 0:48 | |
| - LoL a écrit:
- Pourquoi tu dis ça ??? j'aurais dis plus simplement, n'achete pas de Takamine
Ok, je sors Moi je ne dirais qu'une chose venez l'essayer cette guitare et faites vous votre opinion.... Dans cette gamme de prix je trouve que cette guitare est vraiment super sympa _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
| |
|
| |
G_Rom Langue pendue
| |
| |
beno Langue pendue
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Dim 18 Mar - 1:11 | |
| - G_Rom a écrit:
- beno a écrit:
- LoL a écrit:
- Pourquoi tu dis ça ??? j'aurais dis plus simplement, n'achete pas de Takamine
Ok, je sors Moi je ne dirais qu'une chose venez l'essayer cette guitare et faites vous votre opinion.... Dans cette gamme de prix je trouve que cette guitare est vraiment super sympa Je ne doute pas de ca qualité je l'ai deja entendu. Pour ma part je suis plutot Seagull ou guitare nord americaine Pas de soucis t'inquiètes.... mais ce qui m'enerve souvent sur les forums c'est que les gens ont lu un truc et hop il le répète alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent...Laurent tu n'es pas compris dans ces gens là evidemment Enfin bref venez l'essayer Il y a aussi l'ampli et le Jaman _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
| |
|
| |
Jipes Langue pendue
Nombre de messages : 3725 Age : 65 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Dim 18 Mar - 1:28 | |
| Pour info mon pote Guy Roël bluesman solo ne jure que par sa Takamine et franchement ces instruments sont parfaits pour jouer amplifié sur scène ca ne vaut peut etre pas une Larrivé ou une Santa Cruz mais c'est pas le même prix Jipes _________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
| |
|
| |
BLUEPHIL Langue pendue
Nombre de messages : 470 Localisation : METZ - 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Dim 18 Mar - 11:04 | |
| Je jouais sur une Takamine avant d'acheter ma Lag, elle était de qualité inférieure à celle de Beno qui possède une "Naturelle"...Et ben je l'aimais beaucoup et je regrette de l'avoir revendue...Les Takamines sont de bonnes guitares...A n'en pas douter. | |
|
| |
malikdufraine Langue pendue
Nombre de messages : 437 Localisation : pau Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Dim 18 Mar - 12:21 | |
| sans vouloir te decourager beno,mais je pense qu a ce prix tu auras du mal a la vendre... je possedais une taka ef450 sunburst achetée 850€ en 2003 et je lai vendue 350 il y a 4 mois.... quand tu parles avec certains vendeurs de guitars,il te disent que takamine n est plus trop a la mode et que certains preferent se tourner vers des modeles comme guild(made in china)ou autres.... j espere que tu en tireras un bon prix quand meme... | |
|
| |
beno Langue pendue
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Dim 18 Mar - 12:34 | |
| - malikdufraine a écrit:
- sans vouloir te decourager beno,mais je pense qu a ce prix tu auras du mal a la vendre...
je possedais une taka ef450 sunburst achetée 850€ en 2003 et je lai vendue 350 il y a 4 mois.... quand tu parles avec certains vendeurs de guitars,il te disent que takamine n est plus trop a la mode et que certains preferent se tourner vers des modeles comme guild(made in china)ou autres.... j espere que tu en tireras un bon prix quand meme... J'ai acheté la mienne 1000 euros et je rajoute un fly case rigide en plus à 80 euros, donc je ne pense pas que mon prix soit exorbitant, en plus il faut laisser une marge pour la négo...En tout cas à 350 euros je préfère la garder.... _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
| |
|
| |
le chat Langue pendue
Nombre de messages : 365 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Dim 18 Mar - 13:17 | |
| Il y aurait pas 2 ou 3 indices à glaner par ici sur ce fameux projet?
Les bonnes guitares, à la mode ou pas, reste de bonnes guitares... Franchement l'industrie de la guitare d'aujourd'hui fait de bon instruments que ça soit takamine, seagull, crafter, washburn, yamaha... mais toutes les guitares même industrielles restent différentes et il y en a toujours une meilleure et une moins bonne... Moralité: essayez le plus de guitares possibles (et celle de beno est une occasion de se faire l'oreille) pour savoir ce que vous aimez (Tout les goûts sont dans la nature!) et préférez acheter une guitare que vous avez testée... Si beno est ouvert ok pour que les gens testent, c'est qu'il croit en la qualité de son matos... J'ai une martin DM... J'avais essayé plusieurs martin et pas mal d'autres guitares. Il y avait 3 martin "bas de gamme" qui me plaisient bcp (j'aime les basses bien présentes). Ben entre les 2 DM il y avait pas mal de différence et il y en a une que je trouvais meilleure que la D16... Donc je me dit que les avis de tiers peuvent être des guides mais il n'y a pas de paroles d'évangiles dans ce domaine. | |
|
| |
flohayron Langue pendue
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : VANNES Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Dim 18 Mar - 13:25 | |
| Moi j'ai une taka à 300 euros montée avec sunrise et une seagull plan coupé et concernant ma takamine elle sonne trés bien...Une guitare ne fait pas l'autre.... | |
|
| |
Darkness, Darkness Langue pendue
Nombre de messages : 829 Age : 49 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Dim 18 Mar - 15:07 | |
| J'y crois pas. J'ai le dos tourné 2 minutes et Beno revend presque tout son matos ???? Il n'aurait pas gardé le Sunrise j'aurais pu croire qu'il virait totale électrique (comme Ben... ) ... mais là je sent qu'il va nous faire un coup double du genre j'achète une Martin et une Weissenborn originale Allez Beno lâche le morceau !!! La ce n'est plus un projet, c'est une révolution que tu nous fais là | |
|
| |
G_Rom Langue pendue
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Dim 18 Mar - 15:33 | |
| Pour la folk je crois avoir ma petite idée | |
|
| |
Lionel Langue pendue
Nombre de messages : 2825 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
malikdufraine Langue pendue
Nombre de messages : 437 Localisation : pau Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Dim 18 Mar - 16:15 | |
| - beno a écrit:
- malikdufraine a écrit:
- sans vouloir te decourager beno,mais je pense qu a ce prix tu auras du mal a la vendre...
je possedais une taka ef450 sunburst achetée 850€ en 2003 et je lai vendue 350 il y a 4 mois.... quand tu parles avec certains vendeurs de guitars,il te disent que takamine n est plus trop a la mode et que certains preferent se tourner vers des modeles comme guild(made in china)ou autres.... j espere que tu en tireras un bon prix quand meme... J'ai acheté la mienne 1000 euros et je rajoute un fly case rigide en plus à 80 euros, donc je ne pense pas que mon prix soit exorbitant, en plus il faut laisser une marge pour la négo...En tout cas à 350 euros je préfère la garder.... j espere pour toi que tu en obtiendras le prix voulu.... va faire un tour sur audio fanzine et ebay,cela te donnera une idée plus precise pour ta negociaition... | |
|
| |
beno Langue pendue
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Dim 18 Mar - 16:33 | |
| - malikdufraine a écrit:
- beno a écrit:
- malikdufraine a écrit:
je possedais une taka ef450 sunburst achetée 850€ en 2003 et je lai vendue 350 il y a 4 mois.... quand tu parles avec certains vendeurs de guitars,il te disent que takamine n est plus trop a la mode et que certains preferent se tourner vers des modeles comme guild(made in china)ou autres.... j espere que tu en tireras un bon prix quand meme... J'ai acheté la mienne 1000 euros et je rajoute un fly case rigide en plus à 80 euros, donc je ne pense pas que mon prix soit exorbitant, en plus il faut laisser une marge pour la négo...En tout cas à 350 euros je préfère la garder.... j espere pour toi que tu en obtiendras le prix voulu.... va faire un tour sur audio fanzine et ebay,cela te donnera une idée plus precise pour ta negociaition... Yes j'ai déjà un peu sondé le marché _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
| |
|
| |
beno Langue pendue
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Dim 18 Mar - 16:33 | |
| _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
| |
|
| |
Ben H. Langue pendue
Nombre de messages : 2287 Age : 47 Localisation : La Garde, Var Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Dim 18 Mar - 18:04 | |
| - Citation :
- Normalement vous aurez des infos demain soir
Sur ton projet secret?!? Moi j'ai des photos...je les mettrais ce soir en ligne, un scoop de malade!!! | |
|
| |
Darkness, Darkness Langue pendue
Nombre de messages : 829 Age : 49 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Dim 18 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
beno Langue pendue
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Lun 19 Mar - 0:46 | |
| J'espère avoir de bonnes nouvelles demain, je vous tiens au courant _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
| |
|
| |
Jipes Langue pendue
Nombre de messages : 3725 Age : 65 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Lun 19 Mar - 0:58 | |
| Je croise les doigts pour toi mon ami Jipes _________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
| |
|
| |
beno Langue pendue
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos Lun 19 Mar - 1:30 | |
| - Jipes a écrit:
- Je croise les doigts pour toi mon ami
Jipes Merci c'est sympa, je croise tous mes doigts..mains et pieds ça offrent plus de chances _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendu]Vente massive de matos | |
| |
|
| |
| [Vendu]Vente massive de matos | |
|