Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 urgent vends weissenborn amplifié

Aller en bas 
+7
Balo
zefri
malikdufraine
vleb
le chat
Ben H.
kezzzzziah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

urgent vends weissenborn amplifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent vends weissenborn amplifié   urgent vends weissenborn amplifié - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:39

On va pas se creper le chignon quand même... Tout le monde est d'accord que les weissenborns de Grellier sont belles et certainement très bonnes... Chacun garde sa copine/épouse peu importe le kilometrage... C'est vrai que c'est surtout une question de goûts et que parfois tout le monde s'extasie devant une merde signé stradivarius juste parce que c'est une stradivarius vintage double humbuker turbo boosté avec des hormones de Koa... Mais bon, il y a quand même des critères plus ou moins admis et des bois qui on plus de chances de tomber dans les canons de ce qu'on attend d'une weissenborn(Avoir du sustain, un certain volume sonore...).
En parlant de son, on peut l'entendre cette guitare...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

urgent vends weissenborn amplifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent vends weissenborn amplifié   urgent vends weissenborn amplifié - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:40

le chat a écrit:
C'est vrai que c'est surtout une question de goûts et que parfois tout le monde s'extasie devant une merde signé stradivarius juste parce que c'est une stradivarius vintage double humbuker turbo boosté avec des hormones de Koa...

haha ! haha ! sourire

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Darkness, Darkness
Langue pendue
Darkness, Darkness


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

urgent vends weissenborn amplifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent vends weissenborn amplifié   urgent vends weissenborn amplifié - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:04

le chat a écrit:
une stradivarius vintage double humbuker turbo boosté avec des hormones de Koa...

Bein j'espère que c'est pas le cahier des charges que tu as donné à Mr Romont pour faire ta weiss car ça pourrait prendre un moment à construire! langue haha !
Revenir en haut Aller en bas
aymaleo
Langue pendue
aymaleo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2006

urgent vends weissenborn amplifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent vends weissenborn amplifié   urgent vends weissenborn amplifié - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:41

kezzzzziah a écrit:


il est plus rare et plus beau a voir c'est sur mais le son est juste différent..
J'ai une takamine tout en koa est je trouve que le son est limité je peut pas tout joué..

à bras
Comparer une Takamine avec une Grellier c'est limite insultant. Ta Weiss elle pourrait etre en contreplaquée a partir du moment ou Christophe aurait travaillé dessus, il reussirait a la faire sonner mieux que ta takamine tout en koa. Ce n'est plus une question d'essence, mais de qualité de travail. Maintenat demande lui se qu'il pense du koa, si c'est juste pour une question d'esthetique qu'il vend une weiss en koa plus cher qu'en sipo. Voir mieux va essayer un de ses weiss en koa. Apres on verra si tu tiens toujours le mem discour. Il faut comparer ce qui est comparable pour avoir un bon jugement.
Le fait que takamine soit cher n'en fait pas des instruments comparable a ceux d'un luthier.
Revenir en haut Aller en bas
kezzzzziah
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

urgent vends weissenborn amplifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent vends weissenborn amplifié   urgent vends weissenborn amplifié - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:51

je n'ai jamais comparé une weiss et une takamine.
c'est justement l'inverse je dit que j'aime pas qu'on compare par des caracteristique technique.
je dit juste que ma takamine en koa ne sonne pas si bien que ca..
que c'est pas parce qu'elle est en koa qu'elle a un son de ouf.
à bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent vends weissenborn amplifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent vends weissenborn amplifié   urgent vends weissenborn amplifié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent vends weissenborn amplifié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT !! Je vends ma weiss !!
» !!! URGENT !!! VENDS NATIONAL STYLE O ANNEE 2000 -Petit prix
» Vends Weissenborn full koa (Vendue)
» Vends Weissenborn David Dart.
» Vends Weissenborn Bataille VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: