Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vends Weissenborn David Dart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jimharper
Nouveau

MessageSujet: Vends Weissenborn David Dart.   Sam 26 Juil - 16:08

Bonjour ,
Je vends une weissenborn David Dart que vous pouvez voir notamment sur Zikinf ou encore sur le site de RF Charle.
David Dart est un luthier de renom construisant notamment des modeles pour ben Harper...
Ses instruments sont magnifiques car ses bois sont vraiment de qualité et choisi par lui meme avec le plus grand soin.
La Mienne est entierement en Koa avec un veinagedes plus beau mais surtout qui garde des qualités acoustiques de reve, la touche est un koa ondé assez foncé (plus rare) et un binding en rosewood...
C'est une style 2..il y a des la marquetterie sur la tete en mother of pearl,abalone et différente variétés de bois nobles...le chevalet est en ébene et les mécaniques sont des Waverly.
La guitare est en flight case deluxe concu sur mesure pour elle...ou elle s'y loge parfaitement sans aucun jeu ou possibilité de mouvement ((meme pas 1mm).
Son prix affiché chez RF Charle est de 2950 euros...mais on peut toujours discuter!

voila donc a vendre et au plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Sam 26 Juil - 21:44

Excuse d'etre curieux , pour quel raisons la vends tu ??
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/Lionsdreams
jimharper
Nouveau

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Mer 6 Aoû - 15:14

Je comprends ta curiosité....je suis pareil!!!
J' ai un autre projet de construction de chez dart qui est en négociation...Ca commence par "back "et ca finit par "bowl"...
Je crois qu'il existe un topic sur cette guitare...et pour ceux qui ne la connaisse pas on peut la voir sur le dvd de ben harper at the apollo Theater....dans la rubrique "making the album".Un monstre de slide!!!
Alors si le premier versement est facile (quoique!!)...la suite risque d'etre difficile à financer!!!donc je vends celle-ci...
car deux ne me serviraient a rien...j'ai déja du mal à trouver du temps pour en jouer!!!alors en jouer 2, plus toutes les autres guitares, plus basse etc...
Je pense que c'est un problème chez tous les musiciens amateurs...du matos , du matos, du matos et certains instruments ont tendance a rester au placard par manque de temps....!
Et comme j'ai déja pu le lire dans ce forum...n'étant pas milliardaire,souvent une nouvelle acquisition necessite un sacrifice...
ce que je sais c'est que la qualité sera au rendez vous!
voila...si d'autres questions n'hesites pas!
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Mer 6 Aoû - 17:17

Juste un peu surpris qu'avec un instrument de cette qualité (vu le prix) tu t'engages sur un autre modèle C'est un peu la quête du Graal ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mojo.fr
zalex
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Mer 6 Aoû - 20:01

sourire
1er prix ? Ca calme!!!!
victoire
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/sunbugetdobro/
sebastopol
Langue pendue

MessageSujet: Vends Weissenborn David Dart.   Mer 6 Aoû - 20:05

Shocked euh; je ne sait pas si elle est à sa place dans les premiers prix...Mr.Red
Bonne chance quand mème! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
jimharper
Nouveau

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Mer 6 Aoû - 20:54

Désolé pour la rubrique 1er prix...j'avoue que c'est loin d'etre le cas!!
Mais bon d'un autre coté si l'on trouve des 1er prix relativement sympa en guitare,c'est pas forcement le cas pour les guitares slides...ou alors au détriment de leurs longévité... (chevalet qui se décolle,table qui se déforme..j'en ai fait l'éxpérience!!!).
Bref,c'est vrai qu'en lançant mon second projet,je me suis senti un peu capricieux...partagé entre le plaisir d'une back bowl mais aussi un peu géné de me faire un si beau cadeau sans raisons!!!alors que j'avais déja une style 2 magnifique!!
Ah compulsion quand tu nous tiens...!!
Certains ont de belles voitures,toujours les derniers tels portables,des fringues de luxe,toutes les consoles de jeux qui existent et des milliers d'euros de jeux...!!!!moi,j ai rien de tout ca, et en plus je m'en fou royalement!
Et dans 10 ans qu'est ce qui leur restera...pas grand chose!!moi j'aurai toujours ma dart!et c'est un plaisir de s'offrir un instrument d'exception !!!j'aurai eu cett chance dans ma vie!!!voila!!
Certains ne comprendront certainement pas mon explication mais ne la critiquez pas c'est le seul alibi que j'ai pour m'auto justifié mon achat hmmm
alors oui c'est vrai j'aurai pas dû...mais c'est tellement bon de faire des choses qu'on ne devra pas faire parfois!!!
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Mer 6 Aoû - 21:40

jimharper a écrit:
Désolé pour la rubrique 1er prix...j'avoue que c'est loin d'etre le cas!!
Mais bon d'un autre coté si l'on trouve des 1er prix relativement sympa en guitare,c'est pas forcement le cas pour les guitares slides...ou alors au détriment de leurs longévité... (chevalet qui se décolle,table qui se déforme..j'en ai fait l'éxpérience!!!).
Bref,c'est vrai qu'en lançant mon second projet,je me suis senti un peu capricieux...partagé entre le plaisir d'une back bowl mais aussi un peu géné de me faire un si beau cadeau sans raisons!!!alors que j'avais déja une style 2 magnifique!!
Ah compulsion quand tu nous tiens...!!
Certains ont de belles voitures,toujours les derniers tels portables,des fringues de luxe,toutes les consoles de jeux qui existent et des milliers d'euros de jeux...!!!!moi,j ai rien de tout ca, et en plus je m'en fou royalement!
Et dans 10 ans qu'est ce qui leur restera...pas grand chose!!moi j'aurai toujours ma dart!et c'est un plaisir de s'offrir un instrument d'exception !!!j'aurai eu cett chance dans ma vie!!!voila!!
Certains ne comprendront certainement pas mon explication mais ne la critiquez pas c'est le seul alibi que j'ai pour m'auto justifié mon achat hmmm
alors oui c'est vrai j'aurai pas dû...mais c'est tellement bon de faire des choses qu'on ne devra pas faire parfois!!!

Ne te méprends pas sur mes propos je ne critique pas du tout ton envie loin de là surtout que je viens de craquer sur une vielle Duolian pas du tout bon marché ;o) C'etait plutôt pour essayer de comprendre la différence de son ou de jeu entre ta style 2 et cette back bowl. Désolé ne jouant pas de Weiss j'etais juste curieux mais en aucune manière de critique honte
jimharper
Nouveau

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Jeu 7 Aoû - 0:55

T'inquiéte Jipes...j'avais bien compris qu'il n'y avait aucune méchanceté dans tes propos!ni meme dans ma réponse d'ailleursjavascript:emoticonp('à bras')
à bras...j'ai pas l'habitude des forums et par écrit on décrypte pas trés bien le "ton" donné aux phrases!!
et sur tout les forums j'ai tendance à etre passif car on se rend compte que la communication passe pas forcement bien...
Pour ce qui est du sujet,en fait je crois que j'essaye de me justifier moi même!
Quand à ta vieille Duolian, je pense donc que tu connais ce sentiment de plaisir d'acquerir un tel instrument et en meme temps tu te dis :Est ce bien raisonnable?javascript:emoticonp('hmmm')
hmmm
Pour ce qui est de la différence de son la back bowl est beaucoup plus puissante en projection..mais c'est surtout que c'est une piéce de lutherie magnifique!
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Jeu 7 Aoû - 9:47

Parfois il faut savoir laisser la raison de côté sourire mort de rire
zalex
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Jeu 7 Aoû - 11:37

sourire
C'est pas faux Jipes !!!!

Si la vie n'était que cohérence et logique, ce serait triste.
victoire
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/sunbugetdobro/
Chris Fire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Jeu 7 Aoû - 12:38

Je ne sais pas qui a dit cela, mais c'était du genre: "J'aime beaucoup les félés car ils laissent entrer la lumière"...
Peut être une excuse à mes crises de G.A.S (Guitar Acquisition Syndrom) hihi ! hihi ! hihi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/hotfirecaster
le chat
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Jeu 7 Aoû - 16:48

En tous cas les bowl back de dart on la réputation d'être le top du top pour les sliders... J'ai même entendu Ben Harper dire que c'était sa préférée... Et on peut dire qu'il a de quoi comparer à la maison...
Chris Fire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Jeu 7 Aoû - 16:59

hmmm A 6 000$ la bête elle peut (SE DOIT DE) sonner... siffle
le chat
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Jeu 7 Aoû - 17:29

C'est sûr... Celui qui paye un gratte à ce prix, il dit tjs qu'elle sonne nickel même si c'est pas vrai, sinon tout le monde se fout de sa gueule et il peut même pas la revendre...
Mais je suis certain qu'elle déchire vraiment... Rien que le look...
Est-ce que ça tient bien sur les genoux ?
Chris Fire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Jeu 7 Aoû - 18:17

Bein en fait, le dos comporte une grande partie plate, pour justement tenir sur les genoux...
jimharper
Nouveau

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Mer 3 Sep - 20:14

up hmmm
shago
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Mar 11 Nov - 0:55

Je l'ai essayé chez Charle Vendredi dernier je me leve et confirme danse danse :danse:et une puissance sonore
jimharper
Nouveau

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Mar 20 Jan - 17:30

Bon je suis pret à faire un prix bien plus sympa que ce que ce qui est affiché chez RF!!
A croire que cela n'interesse personne!!!!
les temps sont durs!!!
slidingdelta
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   Mar 20 Jan - 21:40

shago a écrit:
Je l'ai essayé chez Charle Vendredi dernier je me leve et confirme danse danse :danse:et une puissance sonore

Oui pareil je l'avait essayée, une belle projection, très bien équilibrée et un très beau sustain, mais peu de caractère je trouve...enfin ce n'est que mon avis...

Ceci dit vendre une guitare pareille n'est pas évident, j'en ai fait l'éxpèrience avec une Dupont de meme gamme et résultat pas facile du tout a revendre, bonne vente.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends Weissenborn David Dart.   

Vends Weissenborn David Dart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1