Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Anderwood à vérifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Une Anderwood à vérifier Empty
MessageSujet: Une Anderwood à vérifier   Une Anderwood à vérifier EmptyMar 23 Avr - 16:28

Et encore une fois, dans la série "si vous me prêtiez votre carte bleue 24h"...
Au cas où la tentation ne serait pas assez envahissante, comptez sur moi pour faire remonter des annonces intéressantes.

Je ne suis pas très au courant des variantes qui existent chez Anderwood, mais il me semble que cet instrument serait sous-estimé...si j'ai bien compris, les modèles massifs sont siglés au fer, au lieu d'une étiquette pour les modèles plus économiques ?
Peut-être mème un modèle en Koa non ?...(mon écran est minable)

A moins de 300 euros, avec étui, ça ressemble à une affaire...mal référencée "guitare classique hawaienne"; elle passe sous les radars de ceux qui ne tapent que le mot "Weissenborn". hihi !
Mais attention on est chez "Cash bidule"...celui qui est près de chez moi se fait un devoir de ne vendre que des trucs qui ne marchent pas...

A vérifier, à essayer; avec tous mes vœux:

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2609122185
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2028
Age : 47
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Une Anderwood à vérifier Empty
MessageSujet: Re: Une Anderwood à vérifier   Une Anderwood à vérifier EmptyMer 24 Avr - 10:53

trignac c'est trop loin d'ici sinon j'aurai revenu la mienne et prise celle-là. elle est très belle, pour le koa, pas sur mais les photos sont pas très parlante, il manque le dos, le label.... cela dis pour le prix,

je ne sais pas si tu as un oeil sur les ventes aux enchères de vichy, il y a plein de choses interessantes à passer, les estimations sont plus qu'alléchantes mais je ne sais pas si cela part très cher???

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2028
Age : 47
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Une Anderwood à vérifier Empty
MessageSujet: Re: Une Anderwood à vérifier   Une Anderwood à vérifier EmptyMer 24 Avr - 10:56

je mettait si du coté de chez toi a cause du ac a la fin mais c'est pas si loin que ça en fait Une Anderwood à vérifier 1f60a Une Anderwood à vérifier 1f60a Une Anderwood à vérifier 1f60a Une Anderwood à vérifier 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Une Anderwood à vérifier Empty
MessageSujet: Re: Une Anderwood à vérifier   Une Anderwood à vérifier EmptyJeu 25 Avr - 10:25

Si....ac....? hmmm
J'ai un peu de mal à saisir...?!?

Ben Vichy...ça me semble tellement un univers qui pète dans la soie que je n'ai que rarement jeté un œil là dedans... j'ai bien peur que les vraies bonnes affaires ne se jouent pas dans cet univers très codifié (pour le dire plus poliment honte) ; mais tu as raison c'est sans doute une source à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2028
Age : 47
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Une Anderwood à vérifier Empty
MessageSujet: Re: Une Anderwood à vérifier   Une Anderwood à vérifier EmptyDim 28 Avr - 23:30

pardon j'ai dû gadouiller dans le clavier. Je voulais dire que les noms de villages finissant en ac sont plutôt dans le coté dordogne et compagnie, mais il y en a par ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Anderwood à vérifier Empty
MessageSujet: Re: Une Anderwood à vérifier   Une Anderwood à vérifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Anderwood à vérifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bediaz, anderwood ou ....
» Asher de chez weissenborn.es
» anderwood (est ce le meiux du pire?????)
» les style et les guitares ANDERWOOD
» À saisir Weissenborn Anderwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Weissenborns-
Sauter vers: