Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Style O atypique en vente sur Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HH1978
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2018

Style O atypique en vente sur Paris Empty
MessageSujet: Style O atypique en vente sur Paris   Style O atypique en vente sur Paris EmptyLun 11 Jan - 14:23


J'ai été contacté par le vendeur (avec lequel j'avais déjà communiqué par le passé), mais ce n'est pas dans mon budget, et puis j'ai déjà 2 Style O.

Un exemplaire intéressant, une variation 2 avec la table et les éclisses en cuivre, et le dos en laiton. Il y a un exemplaire connu qui est construit à l'inverse, et il y a eu quelques guitares entièrement en cuivre au début de la guerre, des Style O et des Collegian, mais ça reste très rare.

Aucune idée de sa sonorité, je ne l'ai jamais entendue. A noter aussi que le corps en cuivre est plus fragile que l'équivalent en acier ou en laiton, mais c'est une très belle guitare et plutôt bien conservée.

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1900948



Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Style O atypique en vente sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Style O atypique en vente sur Paris   Style O atypique en vente sur Paris EmptyLun 11 Jan - 15:42

Oh c'est celle de Lionel Cuzenic....qui nous a présenté cet instrument il me semble? hmmm

Étonnant qu'il la laisse partir; il en eétait vraiment amoureux! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
HH1978
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2018

Style O atypique en vente sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Style O atypique en vente sur Paris   Style O atypique en vente sur Paris EmptyLun 11 Jan - 16:27

Oui, c'est bien lui.

Il avait déjà voulu la vendre il y a deux ou trois mois, puis il avait changé d'avis. J'avoue qu'à sa place, j'aurais bien du mal à la laisser filer. Il semble cependant préférer sa 1932, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style O atypique en vente sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Style O atypique en vente sur Paris   Style O atypique en vente sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style O atypique en vente sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duolian atypique avec gravure
» Dobro totalement atypique chez "B fanatic"
» Tricone 1928 au design atypique, roundneck gaucher
» Une Weiss atypique vintage LBC
» Jeff Beck l'atypique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: