Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Megaslide 2011 : les retours

Aller en bas 
+21
osteel
patrice2244
Jack
donnemoilela
soulfire59
bluesy1968
Yo
CharlieandtheBlues
smog
Ousto
alekzo
Jipes
MIG
vleb
belisaire
Nero
bobem
OldChap
brogil
Guital
dobropat
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 0:40

Tout juste rentré du MEGASLIDE avec Brogil. J'en ai encore les yeux kwa !? et les oreilles albino tout ébouriffés. Ce fut un week-end géant ! Pas d'autres mots. Encore un grand merci à Vleb,(sans lui on n'existerait pas - quoi qu'il en dise - et surtout à Yo pour nous avoir organisé une réception digne d'un ***** étoiles (j'ai pas pu toutes les compter) et à tous les participants où il y a eu des moments d'échange d'instruments, de savoir, de boeufs (musicaux) et la palme de déconnades revenant surtout à Mig et Guital mort de rire haha ! sourire . Plus d'infos, de photos et de films dans les jours qui viennent.. bave .
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 10:10

Ce millésime 2011 restera, pour moi, celui de l'émotion.

48 heures hors du temps et de l'espace en deux claquements de doigts.
Plus d'age, plus de hiérarchie, plus de contrainte, la liberté et le dépassement de soi par l'échange.
Je suis très sincèrement ému ce matin encore.
Ces instants furent magiques car nous n'avons pas fait que de la musique.
Il y a eu plein d'apartés et là, des hommes, des chemins parcourus ou à choisir, des savoirs et des doutes,
des questions et des réponses, et tout cela sous le soleil d'une amitié grandissante.

Oui, messieurs, j'ose le dire : Vous êtes des poètes, des donneurs de rêves, en clair, des artistes.
Malgré une société manichéenne qui conduit l'Homme à la servilité et à l'abrutissement par le culte de l'individualisme étroit,
vous savez encore et toujours rester altruistes et généreux quand il s'agit d'art et de culture.

Si c'est cela être subversif, je resterai à jamais dans vos rangs.

NB : Pour Oldchap : Nos verres et nos pensées ce sont tournées vers l'Essonne jusqu’à l'ivresse douce. Celle du vin et du bonheur qui fuit.
Je pense que nous serons nombreux à te dédier ce Mégaslide 2011.
A la tienne l'ami et à la vie.


Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
brogil
Langue pendue
brogil


Nombre de messages : 561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 10:25

Je m'associe pleinement à Dobropat et Guital sur la qualité de ce week-end qui fut littéralement génial (si il y a un mot plus fort que génial, merci de remplacer par vous même).
J'espère que les instant magiques vécus là bas se traduiront (un peu) sur les images tournées.
Je souhaite à tout le monde de vivre des instants comme tous ceux vécus ce week-end.
Le pire, c'est qu'il y en a qui y sont toujours et qui, à cette heure commencent, à dégainer les résonateurs (sans parler des liquides contenus dans les divers bouteilles disponibles) autour du bol de café.
Bonne et grande journée à eux!

Un grand de chapeau à Yo pour son accueil et sa logistique infaillible et comme dit Patrick, et aussi à Vleb, qui a rendu à la base tout cela possible.

Mig et Guital, champions du monde de la déconnade sans contestation possible, des moments comme on aimerait en vivre plus souvent!

C'est quand déjà le Mégaslide 2012? à bras

Bon slide à tous et amitié
Revenir en haut Aller en bas
OldChap
Langue pendue
OldChap


Nombre de messages : 836
Age : 77
Localisation : Essonne. Mais souvent dans les (merveilleux) nuages.
Date d'inscription : 15/11/2009

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 10:54

Les p'tits gars, j'ai pensé à vous tout le temps, en me réjouisssant de cette agape qui a mis sur la nappe les amitiés, les coeurs, les talents et les boutanches, pour un festin de Musique.

Je suis TRES touché de ce que vous dites chacun, et n'ai qu'un mot: Merci très sincère.
Je suis heureux pour vous.

Je change mes cordes pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
bobem
Langue pendue
bobem


Nombre de messages : 1449
Localisation : Vilaine Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2010

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 11:10

Laissez-moi deviner: C'était trop court?! hmmm
J'ai l'impression qu'on en discutait encore hier... Je suis à la fois déçu de ne pas avoir été des votre mais heureux de lire vos premières impressions, qui me confortent dans l'idée que ce forum est un lieu d'échange vraiment exceptionnel, et que je m'y trouve bien!
OldChap, il va falloir simplement penser à organiser le prochain Megaslide en Essonne!... (ça ne va pas me faciliter la tâche pour venir tooo ....)
Est-ce qu'on aura droit à quelques images et sons?... la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesdevache.blogspot.com/
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 11:23

Il n'est pas interdit de penser que notre vénéré et bientôt vénérable administrateur en chef ouvre un topic uniquement dédié aux photos, vidéos et commentaires.

Info : On planche déjà sur le Mégaslide 2012.
Naturlich rien ne sera dévoilé qui ne soit garanti.


Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 11:56

Guital a écrit:
Ce millésime 2011 restera, pour moi, celui de l'émotion. (...)

beuleu beuleu beuleu nom de Zeus ! Y a Guital qu'a pété un quartz !!!
Vous allez pas le croire : à Mimizan il a aussi fait de la philo avec Mig ! si ! si! mort de rire Je vous laisse imaginer ce que ça a donné. D'ailleurs c'est pas possible d'imaginer !
Trêve de plaisanteries, Guital a résumé avec sa faconde et sa verve habituelles ce qu'on a tous ressenti et qui va laisser des traces.
Qui c'est qu'a dit qu'il allait falloir organiser un MEGASLIDE deux fois par an ? siffle
Nos yeux doivent se tourner du côté de Brogil qui doit faire un petit montage video (court malheureusement) du samedi et du dimanche. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 13:06

Honte à nous, nous allions oublier une chose essentielle : Les Femmes.

Merci et bravo les filles pour votre dévouement et votre travail. bravo !

Puisqu’on parle d'accessoires (chassez le macho, il revient au bungalow) je viens de m'apercevoir que j'ai dérobé une rallonge électrique multiprises à Dobropat.
J'ai également laissé sur place une autre rallonge électrique noire derrière la scène. Ça m'ennuie plus encore parce que ça c'est mon matériel. sourire
Je ne retrouve plus mon Duolian 1930. J'ai cru voir un jeune délinquant au pouce bandé s'enfuir avec. Salauds de jeunes ! bave
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 13:37

Guital a écrit:
Honte à nous, nous allions oublier une chose essentielle : Les Femmes. (...)
je te rejoins, nous sommes impardonnables !!!

Guital a écrit:
je viens de m'apercevoir que j'ai dérobé une rallonge électrique multiprises à Dobropat.
he be comme ça, quand tu joueras, tu penseras à moi et à ces 2 journées de "folies"! enfin de BONNES folies.


hmmm D'ailleurs, suite à ce week-end, je me demande si on pourrait pas monter un centre de thérapie par la musique slide. non-non A la réflexion, je me dis qu'il y en a certains de ceux qui ont participé qui ne seraient pas autorisés à sortir (pas de noms SVP ils se reconnaitront) beuleu

Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 13:43

Merci le Pat, j'en ferais bon usage et te la rendrais à notre prochaine rencontre.
On ne peut pas en rester là.

WANTED :

[img]Megaslide 2011 : les retours Alex_e11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
brogil
Langue pendue
brogil


Nombre de messages : 561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 17:42

Impardonnables, oui c'est le mot, que nous sommes effectivement, de ne pas tirer notre chapeau plus tôt devant ces gentes dames et damoiselles qui ont montré un dévouement exceptionnel à la cause de ce Mégaslide de fort grande facture et du meilleur cru.
Une part de la réussite de l'évènement leur revient de plein droit et nous nous souviendrons bien longtemps encore, l'oeil humide du souvenir heureux, de ses repas préparés avec grande réussite malgré un matériel plus que rudimentaire et dans les conditions du direct pendant que les bottleneck et autres slidebars ferraillaient gaiement de toute part dans des tonalités que seul Fred saurait commenter de manière experte et intarissable (mais pas forcément compréhensible par tous hmmm ).

Voilà je m'incline une dernière fois en leur honneur et propose que leurs inoubliables qualités en création de bonheur gustatif soit l'objet du prochain toast officiel du futur Megaslide.

Et oui, les absents, vous en avez loupé des trucs... langue
Revenir en haut Aller en bas
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 17:58

Dès que VLEB nous aura donné son avis sur l'idée de GUITAL d'ouvrir une rubrique spéciale, j'ai quelques photos à vous montrer. De quoi faire saliver bave et pleurer ouin ! ceux qui n'ont pas pu venir.
Pour ma part, j'ai été tellement ravi que je vais y revenir demain ....... tooo
j'ai oublié une partie de mon matos. Boulet
Du coup GUITAL, si tu veux, je peux récupérer ta rallonge et on trouvera bien une occase de se voir, on n'est pas si loin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
Invité
Invité




Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 19:13

sourire bon ba perso serais bien resté 1 semaine de plus bravo !
bravo pour l'organisation du top de top!!, super plaisir de revoir les potos ,, et d'en rencontrer de nouveaux,, bon ba j'ai pas encore bien capté qui etait qui par rapport aux pseudos et aux noms, beuleu ,,, (je vais étudier ça d'un peu plus près hmmm, ) j'aurais bien acheté une guitare ou 2 sur place,, respect les gars pour votre travail à bras

bises, et à bientot pour certains,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 19:42

Megaslide 2011 : les retours Img10813
Megaslide 2011 : les retours Img10910
Revenir en haut Aller en bas
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 20:30

On se croirait à la Nouvelle Orleans en '32
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
Nero
Langue pendue
Nero


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Paris 20e
Date d'inscription : 21/07/2010

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 21:17

ouin !
Ca semblait être le pied ces trouvailles et retrouvailles. Je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir. Je ferai tout pour en être de 2012. J'ai l'impression que l'expérience vaut vraiment le détour!!
Vivement le son et les vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/0RedThread0?feature=mhum
belisaire
Langue pendue
belisaire


Nombre de messages : 988
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/04/2010

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 22:56

Salut tous
Je me doutais bien que derrière chaque manche, battait un coeur d'honnête homme. Merci de la confirmétude.
Je suis tout ébaubi de la concrétatisation de ce projet qui, somme toute, émane d'un forum, par essence, virtuel.
J'ai pensé à vous en entendant "Les copains d'abord" de Brassens, par hasard à la radio. Tort, ai-je-eu ?
Merci pour la suite.
bec
Revenir en haut Aller en bas
brogil
Langue pendue
brogil


Nombre de messages : 561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 23:23

Salut les potos,

Bon je vais vous faire du mal, c'est pas bien, je sais...
mais j'ai commencé à visionner les rush, les vidéos sont d'enfer!

Ben oui, faut bien saliver un peu.

Je balancerai quelques trucs (rush représentatifs...), avant de finir de monter sinon vous allez vouloir me faire la peau. non-non
J'ai une heure de tournage dans la boite, ça représente pas mal de boulot pour le montage va falloir être un peu patient.

Que des bons souvenirs bravo !
Revenir en haut Aller en bas
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5831
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyLun 12 Sep - 23:31

ouin ! C'est déjà fini !!!

J'ai manqué le samedi, mais le dimanche m'a permis de retrouver certains têtes et d'en découvrir de nouvelles : belles découvertes d'ailleurs à bras !

Ca c'est terminé en tout petit comité, puisque j'ai eu la chance d'avoir Yo et Sebastopol pour moi tout seul jusqu'à mon départ. Je les ai laissé tous les deux : ils étaient en train de tester la lap steel de Yo branchée sur un Pig Noise amplifié par un mégaphone kwa !? !!

Un immense merci à Yo pour l'accueil et l'organisation !

Et n'oubliez pas la parole des astres : 25 3588

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyMar 13 Sep - 0:52

une petite pour la route. Les chalets où nous étions hébergés sourire
Megaslide 2011 : les retours Mgs03
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyMar 13 Sep - 1:45

OUWaaaaa, je viens de passer un moment INOUBLIABLE,et meme si physiquement il est passé,dans mon coeur il est toujours vivant et dans mon cerveau (ou cervelet) il est gravé a tout jamais à bras .
Merci a tous pour m'avoir permi de m'epanouir ,de m'avoir permi de vous connaitre,vous representez les gens comme je les aiment , et sachez qu'il sont rare.
Les filles , votre presence a succiter chez moi plein de desir ,mais par respect ,j'ai su (je crois) resté humble et courtois a votre egard ( ce fut pas facile sourire ) à bras
Encore, encore et encore, j'en veut d'autre( du megaslide biensur) à bras .

Revenir en haut Aller en bas
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyMar 13 Sep - 7:56

Comme dit Dobropat : Pour patienter.

Vleb projeté en 1930 :

[img]Megaslide 2011 : les retours Vleb_i10[/img]

Tinqui8 en pleine recherche :

[img]Megaslide 2011 : les retours Tinqui10[/img]

MIG et FreD dissertation sur la quarte et la sixième diminuée :

[img]Megaslide 2011 : les retours Mig_et10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyMar 13 Sep - 11:04

C'est un vrai bonheur de lire ces contrendu émus et enthousiaste Megaslide 2011 : les retours 41 Chouettes photos on va se délecter des vidéos Megaslide 2011 : les retours 6

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyMar 13 Sep - 12:49

Hé voui, ce Mimizan restera un bon cru !!
Guital l'a bel et bien dit, ce qui nous rassemble reste la musique mais ce qui nous lie, au fil des rencontres, va bien au-delà...

Il y eut bien "le vin et le pastis d'abord", juste ce qu'il faut pour délier gentiment les langues et faciliter les contacts. Le cadre du "camp" de Yo fût particulièrement adapté, avec ces baraques en cercle, afin de réunir l'assemblée et d'exécuter les libations en l'honneur d'OldChap et autres absents, des dieux du slide, etc... Ce fût également le lieu de nombreuses expérimentations et bœufs, les guitares passant de mains en mains au gré des échanges et des déconnades de circonstances...

Et merci encore à ces dames, qui ont participé à faire de cette rencontre un moment des plus plaisants !!

Pour ma part ce fût une joie de retrouver les potes, et un grand plaisir d'en découvrir de nouveaux...

Petit détour quant aux nouvelles figures (de mon point de vue):

Pat et Benoît, tous vos bricolages et ingéniosités sont une vraie vague de fraîcheur (pour un adepte du "vintage" tel que moi, le risque, c'est que ça sente le moisi hihi ! ), et au-delà du plaisir de vous rencontrer, j'en ai pris plein les mirettes et les esgourdes... J'avoue même avoir cru reconnaître en vous, lorsque vous partiez à bord du fourgon "Deloreane" de Pat, le duo de "c'est pas sorcier" adapté au slide: ne le prenez surtout pas mal, c'est un clin d'œil des plus amicaux qu'il soit !!

Vleb, ta présence était aussi attendue que naturelle, en somme... Et quelle andouille !! Wink
Bref, heureux d'avoir pu enfin te rencontrer, et vivement la prochaine !
Accessoirement, j'ai enfin pu tâter du Vlebonator, mythique engin slidant qui existe et chante bien, je le confirme !

Guital, tu te doutes qu'on m'avait parlé de toi, mais rien ne vaut mieux que de te rencontrer: des comme toi, j'aimerais en croiser plus souvent, mais la rareté participe à la valeur de ta personnalité... Grand MERCI d'avoir aussi motivé ton comparse Fred (quel musicien !) ainsi que ta chère et tendre, et pour l'ensemble de ces échanges avec vous qui feront chaud au cœur pour longtemps encore... victoire

Tinqui8, ce fût bref mais court, m'enfin j'ai tout de même apprécié ta spontanéité, autant en matière humaine que musicale...

Bref, que vive le Mégaslide, et toute occasion de rencontre que puisse susciter ce forum décidément pas comme les autres...
MERCI encore à Yo, aux vignes ainsi qu'à toutes et tous !!! bravo !

J'envoie donc mes photos, dans le désordre (y en a pas des masses non plus), les commentaires suivront...

https://s628.photobucket.com/albums/uu3/alekzoo/MEGASLIDE%202011/?albumview=slideshow




Si vous voulez les copier, les charger, c'est là (notamment au format maximum, cliquez sur la photo désirée et la pitite loupe qui agrandit):
https://s628.photobucket.com/albums/uu3/alekzoo/MEGASLIDE%202011/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5831
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours EmptyMar 13 Sep - 15:05

Et encore, ce n'est qu'une partie des guitares qu'on a pu essayer en 48h beuleu :
Megaslide 2011 : les retours DSC00022

C'est presque trop....non, en fait, c'est pas trop sourire

Merci pour l'album, Alex à bras

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
Contenu sponsorisé





Megaslide 2011 : les retours Empty
MessageSujet: Re: Megaslide 2011 : les retours   Megaslide 2011 : les retours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaslide 2011 : les retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGASLIDE 2011 : Qui n'en veut ?!
» MEGASLIDE 2012
» MEGASLIDE 2013 ! ANNULE
» Mégaslide 2015
» MEGASLIDE 2009 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Rencontres :: Megaslide 2011-
Sauter vers: