Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Donmo guitar...

Aller en bas 
+11
trambert
blade
david
François
Petou
LoL
zalex
BuddyGuy
Paolo
Ukulele
Lionel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Donmo guitar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donmo guitar...   Donmo guitar... - Page 3 EmptySam 9 Déc - 7:18

la Rustbucket passe sur le billard e Mike Mercredi prochain.... sans voix

Sillons de Biscuit a revoir( biscuit a changer), dowells si possible, et voir d'une maniere generale ce qu Mike peux faire de son genie pour l'ameliorer encore plus.... oh yeeeah : haha ! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Donmo guitar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donmo guitar...   Donmo guitar... - Page 3 EmptySam 16 Déc - 17:54

De retour de chez Mike.

Une visite trés agréable tant Mike est passionné et pro!

-Le coverplate retiré, surprise! Le cone est enfoncé sur le pourtour....
Soit la pressurisation de l'avion l'a crushé, soit j'ai fait le con en demontant ma gratte cet été, soit elle a pris un coup pendant le transport. Mike a installé un nouveau cone National.

- installation d'un nouveau biscuit pour revoir l'action et les sillons de cordes,
- Installation de deux dowells pour repousser le dos et le tendre afin que les ondes soient bien renvoyées et les vibrations transmises correctement pour un son précis.

Je la récupère la semaine prochaine.

Je lui améne en meme temps mon dobro de 1937 pour un neck reset! Ca c'est une super nouvelle pour mon dobro et pour moi! un dobro d'epoque avec le son qui va bien et une action basse victoire

J'crois plus au pere Noel,meme un 16 décembre mais je crois en Mike Lewis victoire
Revenir en haut Aller en bas
blade
Langue pendue
blade


Nombre de messages : 232
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/01/2006

Donmo guitar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donmo guitar...   Donmo guitar... - Page 3 EmptySam 16 Déc - 19:34

et bien avec tout ça t es reparti pour quelques années tranquilles de slide bravo !
Penses tu que mike accepterait une visite juste de curiosité dans son atelier,je suppose qu il a autre chose à faire qu de jouer les guides touristique mais ça me brancherais bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Donmo guitar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donmo guitar...   Donmo guitar... - Page 3 EmptySam 16 Déc - 19:47

Oui, Mike est super sympa mais a effectivement beaucoup de boulot! je l'appelle toujours avant d'y aller afin de ne pas le déranger.

Mon dobro avec un manche re seté....ca tombe à pic! je l'adore mais cette action un peu haute et typique des dobros de l'époque commencait à me faire réfléchir à une re vente eventuelle....avec une action ok , je suis aux anges! Pour moi, c'est le son de ce dobro qui me correspond le mieux pour un résonateur - bois! à bras je crois qu'elle et moi , c'est pour la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Donmo guitar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donmo guitar...   Donmo guitar... - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 13:48

Rustbucket récupéréé.....yeah...ca sonne avec ce nouveau cone et ces dowells. Le son est vraiment plus précis! victoire
Revenir en haut Aller en bas
RésoMan
Langue pendue
RésoMan


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2005

Donmo guitar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donmo guitar...   Donmo guitar... - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 16:41

Y'a pas que ta guitare qui a un look roots, ton étui est pas mal aussi !

RésoMan
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/resophonic
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Donmo guitar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donmo guitar...   Donmo guitar... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 4:06

sans voix salut pierre...

t'es passé chezMike?
Revenir en haut Aller en bas
fildouce
Langue pendue
fildouce


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/03/2005

Donmo guitar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donmo guitar...   Donmo guitar... - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 12:15

juste une petite question : combien as tu payé ton fantastic dobro autralien ???
Revenir en haut Aller en bas
RésoMan
Langue pendue
RésoMan


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2005

Donmo guitar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donmo guitar...   Donmo guitar... - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 14:09

Bonjour Lionel,

Oui je suis passé chez Mike pour essayer des guitares en square neck pour faire des mises au point. C'est toujours sympa de se rencontrer tous les deux. On s'apprécie bien. Et j'ai vu ta guitare et son étui.

Roots à tous les étages !!!

Bonne année et amitiés,

RésoMan
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/resophonic
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Donmo guitar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donmo guitar...   Donmo guitar... - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:33

fildouce a écrit:
juste une petite question : combien as tu payé ton fantastic dobro autralien ???

salut,

Le prix payé ne serait qu'indicatif, car c'etait SA guitare....une seconde rustbucket a ete faite depuis.
L eprix comprenait l'envoi par dhl qui est extrememnt fiable mais tres cher, donc ce n'est pas negligeable, loin de là.

Pose lui la question et dis lui que tu le contacte de ma part ( le ptit frenchies qui lui a achete sa rustbucket en avril) , il se souviendra peut etre du prix qu'il m'a fait mais qui n'est pas representatif du priw habituel, je pense. victoire
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Donmo guitar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donmo guitar...   Donmo guitar... - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:37

RésoMan a écrit:
Bonjour Lionel,

Oui je suis passé chez Mike pour essayer des guitares en square neck pour faire des mises au point. C'est toujours sympa de se rencontrer tous les deux. On s'apprécie bien. Et j'ai vu ta guitare et son étui.

Roots à tous les étages !!!

Bonne année et amitiés,

RésoMan

Oui, mike est super...j'adore ce mec, pro, sympa , simple... à bras

J'ai vu qu'il avait deux squareneck bois en preparation.

Oui, la caisse est root, et empreint des nombreux voyages aux states. Que de souvenirs qui ne sont pas innocents à mes influences...je sais que toi aussi tu aimes vadrouiller...

à +.
Revenir en haut Aller en bas
RésoMan
Langue pendue
RésoMan


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2005

Donmo guitar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donmo guitar...   Donmo guitar... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 1:35

Ca c'est sûr : mon Dobro et moi on aime bien vadrouiller !!!

RésoMan
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/resophonic
Contenu sponsorisé





Donmo guitar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donmo guitar...   Donmo guitar... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donmo guitar...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DELPHI ou DONMO...Cruel dilemne...
» Tricone Donmo à vendre
» infos sur les résonateurs DonMo ?...
» Nouvelles Donmo Rustbuckets!!!
» Single Cone DONMO Galvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: