Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infos sur les résonateurs DonMo ?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gryllus
Langue pendue
Gryllus


Nombre de messages : 94
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/02/2009

infos sur les résonateurs DonMo ?... Empty
MessageSujet: infos sur les résonateurs DonMo ?...   infos sur les résonateurs DonMo ?... EmptyDim 22 Fév - 10:52

quelqu'un peut-il me renseigner sur les réso DonMo ( à part le site ..) ; combien ça coùte approximativement pour les faire venir d'Australie , frais de douane , etc... et surtout : ça sonne bien ?.... bave
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

infos sur les résonateurs DonMo ?... Empty
MessageSujet: Re: infos sur les résonateurs DonMo ?...   infos sur les résonateurs DonMo ?... EmptyDim 22 Fév - 13:51

Salut,

J'ai eu un donmo rustbucket. Ca sonne bien. demande à bluphil qui en a un egalement et à kitchen sound qui a racheté le mien. bon, la regle du prix que tu vas payer = prix de vente en usd. ( car la difference = tva et port). A peu de choses prés, c'est ca, si je raconte des conneries parce que je viens de me lever, n'hésitez pas à rectifier! haha !


Dernière édition par Lionel le Dim 1 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus
Langue pendue
Gryllus


Nombre de messages : 94
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/02/2009

infos sur les résonateurs DonMo ?... Empty
MessageSujet: Re: infos sur les résonateurs DonMo ?...   infos sur les résonateurs DonMo ?... EmptyDim 22 Fév - 15:20

Salut,
merci pour les infos !... ça m'éclaire pas mal , pas mal du tout , même...
je m'aperçois que les Taxmen sont omniprésents .... hmmm
mais bon , les Rustbuckets me plaisent bien quand même ,d'aspect : tant par le design des ouïes que par la patine ... et puis ce côté artisanal ...
qu'est-ce qu'il ya comme cône d'origine , du continental ?...
au fait , je n'arrive plus à visionner "shakin' hands with the Devil " sur youtube .. c'est privé ?... sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

infos sur les résonateurs DonMo ?... Empty
MessageSujet: Re: infos sur les résonateurs DonMo ?...   infos sur les résonateurs DonMo ?... EmptyDim 22 Fév - 16:21

Don mets des cones National. j'ai eu la premiére Rustbucket. Envoi un mp à Bluphil qu'il te parle de la sienne.
oui, j'ai mis ds videos en privé car cela ne correspond plus vraiment à ce que je fais maintenant. Dis moi si tu as besoin que je les remettepour que tu puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus
Langue pendue
Gryllus


Nombre de messages : 94
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/02/2009

infos sur les résonateurs DonMo ?... Empty
MessageSujet: Re: infos sur les résonateurs DonMo ?...   infos sur les résonateurs DonMo ?... EmptyDim 22 Fév - 20:34

Ben ,
disons que j'aimais visionner ,de temps en temps, pour ne pas dire souvent sourire , "Shakin' Hands with the Devil "....
bon , je vais écrire un mp à Bluphil ..
alors ,comme ça, tu avais le premier Rustbucket ?! kwa !? ..
Revenir en haut Aller en bas
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

infos sur les résonateurs DonMo ?... Empty
MessageSujet: Re: infos sur les résonateurs DonMo ?...   infos sur les résonateurs DonMo ?... EmptySam 4 Avr - 14:31

Comme j'en avais informé Gryllus il y a quelque temps, je mets mon DONMO en vente. J'ai fait un topic dans la section adaptée.
A+ les sliders !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
Contenu sponsorisé





infos sur les résonateurs DonMo ?... Empty
MessageSujet: Re: infos sur les résonateurs DonMo ?...   infos sur les résonateurs DonMo ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur les résonateurs DonMo ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donmo guitar...
» DELPHI ou DONMO...Cruel dilemne...
» Tricone Donmo à vendre
» Nouvelles Donmo Rustbuckets!!!
» Single Cone DONMO Galvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: