Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MEGASLIDE 2009 !!

Aller en bas 
+20
osteel
Clem
Lionel
fildouce
Aël
Paolo
RésoMan
alekzo
weissy
weissflobaud
vleb
Jayson
Jack
sebastopol
donnemoilela
Ousto
CharlieandtheBlues
MIG
GeoBar
Yo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 11:39

Un petit détail : Ne tenez pas compte du grand panneau situé à l'entrée de la base expliquant que les véhicules ne doivent pas circuler sur le site...

Après la grande allée verte, tournez à droite et continuer tout droit jusqu'à dépasser une barrière en bois, garez vous par là, je serais pas loin !

A demain ! victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Jack
Langue pendue
Jack


Nombre de messages : 816
Age : 46
Localisation : Region Toulouse .. campagne du Gers
Date d'inscription : 05/02/2007

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 12:42

On va pas prendre un coup d'fusil ? hmmm .. hihi !
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: MEGASLIDE 2009!!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 22:58

Meu nonn; c'est Yo le maitre des lieux pour le week-end:king: !

Bon, ben la tarte est en train de cuire; je charge la voiture avec mes petites affaires.
Y en a qui sont déjà sur place:bounce: ; une pensée pour ceux qui n'ont pas pu ètre là....notament à l'ami Guital qui va nous manquer Rolling Eyes .

Merci à tous ceux qui ce sont manifestés, sur le sujet et qui ont répondu à nos multiples tentatives d'enrôlement.

Bise à tous; allez hop au lit! faut ètre d'attaque demain!salut
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 23:58

Yes, tout est pret à bras ;c'est vrai que l'homme au beret(guital) va nous manquer sans voix , quelle peche il nous avait offert beuleu ,m'enfin ,tachons demain d'y faire honneur( j'en suis sur) beuleu sourire .
Allez hop tout le monde au dodo car demain , depart a 4 h du mat dodo .
Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptySam 30 Mai - 0:57

Aïe !! tooo
4 heures du mat': sans voix 'tain, chuis pas en avance...
Allez, zou !! Un p'tit coup de chartreuse (pour bien dormir), et au pieu !! dodo ...
... Car demain, le programme, ce n'est pas slide, ou même superslide: rambo c'est MEGASLIDE !!! danse la fête !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
Jack
Langue pendue
Jack


Nombre de messages : 816
Age : 46
Localisation : Region Toulouse .. campagne du Gers
Date d'inscription : 05/02/2007

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 16:02

Et voilà, 1er à commenter ce rendez vous (c'est donc pas moi qui me ferais engueuler par Geobar siffle )

Super cadre, super acceuil, super esprit, super bouf, supers guitares de fou de tout genre avec essais libres ce qui permet de découvrir des engins de fou , supers conseils et vraiment vraiment super gens, et ça, ça fait du bien ..
J'y vois plus clair sur le monde de l'open et du slide, j'ai meme envie de me tenter le jeu à plat, (t'avais raison Yo...) mais reste une question existentielle au coeur de tous les debats ..!! : utiliser des accords de fainéant ou pas ? clown meuh

Grand grand merci à Yo pour sa gentillesse, son acceuil et tout ce qui va avec .... chapeau.. bravo ! pareil pour le chef cuisto qui nous a préparer ses p'tits(grands) plats maisons et nous a bichoné comme des rois bravo !
J'espere que tout le monde est bien rentré, chapeau à ceux qui se sont tapés les bornes en un week end, bravo !
Le seul regret de ce week end, c'est qu'il est passé trop vite ! si ça pouvait passer aussi vite au boulot hmmm

A bientot tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 19:10

YEP !
On est bien arrivé à Marseille, et sans passer par l’Espagne !! haha !
Bon, j’ai encore un peu la tête à St Chépakoi de la Grave, c’est vous dire si c’était le pied !!
Je ne reprendrais donc pas trop les réactions de Jack : chuis complètement d’accord !…

…Mais insistons tout de même : MegaSlide = Mega-plaisir... danse
GRAND MERCI à TOUS, les gars, pour ce week-end : victoire ça regonfle à bloc !! (Oui, le foie aussi ! bave )
MIG, cette chevauchée n’aurait pas été possible sans toi, or, on s’est bien marré en plus… thumright
(promis, je prends des cours de copilotage…) langue
YO, t’es un chef : c’était au top… bravo ! Merci !
Seb, un puit d'inspiration, et le champion du rangement de matos "à la tetris" : respect ! Wink
Aël, j’étais vraiment plein de questions sur les tricones, donc un particulier merci pour ton passage, et le partage ( salut : la seule explication plausible, c'est que tu dois avoir été quincailler dans une autre vie !!! sourire )

Enfin, promis, je n’dirais donc plus aux lampistes (euh, pardon, « lap-istes », qui jouent à plat quoi !) d’aller surfer avec leurs planches… honte … ça reste des fégnasses, mais plein d’ingéniosités pour faire sonner leurs engins !! la classe Keep slidin'on !

Conjugons donc slide et bonne humeur, et à la prochaine !!! la fête !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
Jayson
Langue pendue
Jayson


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/08/2005

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 19:45

Citation :
J'y vois plus clair sur le monde de l'open et du slide, j'ai meme envie de me tenter le jeu à plat, (t'avais raison Yo...) mais reste une question existentielle au coeur de tous les debats ..!! : utiliser des accords de fainéant ou pas ? clown meuh

Jack, tu vas en enervé plus d'un en disant que nous les slideurs a plats on a des open de feignant langue

J'entend deja Geobar et Mig dirent : " Ptain, et la tierce, elle est ou ? BOUDIOU " mort de rire

ouaip sinon julien et moi meme avons passés un sacré moment ^^
Grand merci a Yo et tous ^^ à bras
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 22:09

ptain, c'est bouclé: apres un trajet "aller" tonitruand(et ouai, le mig s'est retrouvé a la frontiere espagnole acompagné d'alekzo, hihi maintenant il me connait) ben, nous y sommes quand bien arrivés à bras . Et ce fut biensur un grand week de delire , de retrouvaille pour certain, de rencontre nouvelle pour d'autre, mais on a tous pu apprecier le talent de tout le monde. Cela sous toutes les formes musicales( weiss amplifiée,acoustic; resonateur single,tricone round et squar neck, baryton, meme une supro en fibre de quelque chose,le spider de geobar, diverses seches dont une 12cordes bref une ribambelle d'instru a corde glissées) à bras .Aussi notre ami Ael le lutheron a eu la bonne idée d'etre present et donc nous faire essayer ses resos dont le ukulele, la mando etc... aussi, sachant l'amour qu'il consacre au reglages des grattes ,et ne voulant pas le faire travailler ,nous avons tous planqués nos "pelles" sourire sourire (merci ael).Ha oui oui, un tres interressant luthier (dont nous vous ferons decouvrir ses talents tres prochainement, Hummm "the must") c'est joint a nous ,au repas du barbeuk, afin de nous eclairer ;nous faire decouvrir son exellent savoir et travail sur les vintages guitars.Ptain j'vous fait un livre la ,mais bon.....Il y a tant de choses a dire que j'en laisse pour les autres haha ! . biensur, quelques videos naitrons de cette 2eme edition du MEGASLIDE afin de vous en fire profiter à bras .
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 22:53

Ca fait plaisir de vous lire les gars, vivement les videos bave

victoire
Revenir en haut Aller en bas
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 23:35

Je ne dirai qu'une chose: Put¤¤n, c'était copieux!

Quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
Jack
Langue pendue
Jack


Nombre de messages : 816
Age : 46
Localisation : Region Toulouse .. campagne du Gers
Date d'inscription : 05/02/2007

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 1:10

Sympa Geobar, mais c'est vachement long de telecharger sur ton truc kwa !? ça va me faire coucher tard à 6,88 Ko/s langue
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Langue pendue
Aël


Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 10:59

et bien j'ai zozé, j'y suis allé !

Super après midi ( je n'y suis allé que dimanche après midi)

comme toujours c'est génial de rencontrer les foromistes en vrai, mais pour ma part un après midi c'est trop court pour rencontrer les gens, découvrir les instruments et surtout écouter tout le monde jouer... donc vivement la prochaine fois que je puisse en prendre encore plus dans les feuilles !

J’ai déjà discuté avec certains, next time on lance le concert du samedi soir !!! Mais si mais si !!!

Donc voici la photographie officielle

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

J’espère ne point me tromper dans les appelations controllées de chacun !

1 : Aël (National Baritone Tricone corps en brass venant d'un tricone M3 de 1939, manche moderne de 2009 baritone de 27 pouces de diapason... cordes 15 68 John pearse - micro type lace sensor de marque National)

2 : Jayson : custom shop " black beauty "
style : 25" scale electric lap steel
special details : built for ben harper, african mahogany neck thru boby with tone chambers, maple top, custom charlie christian pickups by seymour duncan, koa board, nitro lacquer

3 : Yo

4 : Alexzo : Airline Single Cone - National/Valco made - 1964-68 - Corps en fibre de verre, manche à 14 frettes en dehors de la caisse (avec léger radius et format de type "électrique" / No truss-rod)... (visible ici : https://www.youtube.com/user/lambdalex)

5 : Donemoilela (etlesolaussi)

6 : Ousto : Oahu variante du modèle 66 K fabriquer dans les années 35-40. C'est une square neck en acajou

7 : Géobar : Gold Tone Paul Beard Squareneck Deluxe, fabriqué en Corée par Gold Tone, les pièces essentielles sont de chez Paul Beard

8 : Julien

9 : Jack : Ozark 3616 -Biscuit -Corps en laiton recouvert de bronze -12frettes hors-caisse -Tete ajourée

10 : MIG : Ozark 36 15 deluxe( conception anglaise, fabrication corée; corp steel body nickelé pourvu d'un cone continental 9.5. (suite en bas du message)

11 : Sebastopol (Copy Weissenborn du luthier Amteur Ermanno Pasqualato - tout en acajou, sillet en bronze refait par Sebastopol)



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com




Et pour finir une photo de Mig qui après avoir mangé trop de calisson est parti dans un délirium tremens très marqué, il était persuadé d’être sur la scène du madison square garden aux cotés de Bruce Springsteen…. Il a donc joué ainsi durant près de deux heures… jusqu’à l’arrivée des équipes de secours du samu de Moissac… après quelques gélules… tout est rentré dans l’ordre.

Image hébergée par servimg.com

Bravo à ceux qui ont osé faire tant de kilomètres venant du nord ou du sud …. Et merci à YO pour le gérage du rassemblement !!!

Mig : description complète : Ozark 36 15 deluxe( conception anglaise, fabrication corée; corp steel body nickelé pourvu d'un cone continental 9.5. Une specifiçitée est que la table est bombée (oui oui) afin d'orienter le cone vers l'avant vu que les eclisses sont parallèles(8cm);le fond est embouti mais avec des angles( contrairement a d'autre qui sont bombé). c'est un 12 frettes rolled F manche mahogany profil rond assez fin, touche palissandre avec binding et repere perloid ,tete ajourée perloid. la finition de l'ensemble est irreprochable, digne des grandes pour 395£


Dernière édition par Aël le Dim 14 Juin - 2:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelmusic.net/
fildouce
Langue pendue
fildouce


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/03/2005

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 11:13

je vois pas les photos kwa !?

sniff .....
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Langue pendue
Aël


Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 11:39

Les photos en liens directs :

https://i.servimg.com/u/f61/11/21/36/64/slide_10.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/11/21/36/64/slide_12.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/11/21/36/64/slide_13.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/11/21/36/64/slide_14.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/11/21/36/64/slide_15.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/11/21/36/64/slide_16.jpg

et voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelmusic.net/
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: MEGASLIDE 2009!!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 12:10

Marvelouze les photos!!!

sourire hé-hé; on se l'est bien réeussie celle là aussi!
Bon maintenant j'attaque un régime "légumes bouillis"....hihi !

Je redonne un coup de chapeau aux amis venus de Chartres; c'était un honneur pour nous de les voir venir d'aussi loin!
Et un bonheur de vous retrouver tous!!!

Pour moi je trouve ça toujours aussi positif de se retrouver comme ça entre "glisseux", c'est génial de pouvoir essayer des instruments introuvables en magasin, et surtout de les entendre dans différents contextes musicaux entre les mains de leur propriètaires qui savent en exprimer leur potentiel langue.

Le côté "informel", ou on laisse évoluer chacun au hasard des affinités qui se créent, des instruments qui apparaissent, des boeufs qui démarent spontanément me parait sympa; mais j'ai l'impression que l'envie de jouer devant des gens, ou dans un cadre plus ouvert commence à titiller certains.

On l'a évoqué rapidement mais en réflèchissant je commence à voir comment et ou....et tant qu'on est "chauds" ça peut valoir le coup de penser à l'année prochaine.

Evidemment je pense qu'on doit essayer de conserver la base comme point de chute; c'est l'endroit rèvé, prix imbatable grace à Yo, puis tout est là, il y a possibilité d'ètre bien plus nombreux, et puis surtout: je crois que le cuistot nous a à la bonne!
(mais c'est vrai que si des gens du nord se montrent plus interressés faudrait essayer de "centrer"pour que chacun puisse équilibrer son budjet pétrole).

Aël m'a parlé des recontres du forum Ukulélé qui semblent bien fonctionner avec une bonne formule: un bar avec une arrière salle ou un espace suffisant, et chacun joue un nombre limité de morceaux pour que chacun puisse s'exprimer sans "monopoliser" le micro, et avec un "joyeux animateur" qui présente chaque musicien en faisant en sorte que cela ne devienne surtout pas trop sèrieux non plus, (pour que le moment reste sympatique, sans pression).

Je pense que ça peut ètre idéal comme première expérience pour celui qui n'aurait jamais joué devant du public, un bar c'est moins cadré que dans une salle avec des gens assis, moins intimidant...puis je pense que la majeure partie des gens au premier rang ça sera nous (donc un public conquis d'avance victoire )

Mais bien sur 0 pression: QUI VEUT JOUE; pas obligatoire du tout!!!!!!

Et je viens de me souvenir d'un bar prés de Montauban, qui s'appelle "l'acoustic" orienté Blues-Rock, assez dynamique (il viens de s'installer mais veut absolument ouvrir au musiciens): il a batterie-guitare-basse-et amplis à disposition en permanece et à toute heure (car il est situé à l'extèrieur de la ville).
J'ai pris contact avec lui en comprenant qu'il a peu de moyens mais je le sens bien).
La salle est vaste (max 100 pers) mais idéale pour un concert car il a une petite scène et l'espace est ouvert. (puis il sert de la bonne bière, il a du choix; il n'y a pas que de la Kro ou que de la blonde et pour moi ça traduit une volonté évidente de faire plaisir a sa clientelle).
Il a des billards ça fait un côté "road house"...devil

Montauban c'est environ 20 bornes de la base....mais le lieu est trés accessible de l'autoroute, donc plus facile depuis Toulouse (si jamais l'évènement peut toucher plus de public moyenant quelques affiches à l'avance).
Passque sur Moissac...les bars....il y a bien la péniche-resto sur le canal, mais c'est trop petit....on la remplirait rien qu'avec les grattes.......
Je vais recontacter Zedisnaute qui connait aussi un bar-blues dans le coin....

Enfin; sur l'idée ça vous dit?

Mig partait sur l'idée d'un festival mais je pense que pour commencer on pourrait tenter ça...qui sait, d'ici quelques années.....

On est tous d'accord sur l'objectif premier: se faire PLAISIR.

C'est sur que c'est "bon plan" pour le patron du lieu; mais vous inquiètez pas, je vais tout faire pour qu'il y ait une contrepartie (en mème temps restons réalistes, on est pas des stars non plus, le public va pas venir par pleins autobus...mème si on mets Dolly Parton sur l'affiche pour faire plaisir à Geobar Wink )...mais ça doit pas ètre gratuit non plus mème si ça reste symbolique.rambo

Z'en pensez quoi?
Les avis de tous nous interessent; mème si vous n'étiez pas là...un point de vue extèrieur ça donne plus de recul des fois.
Bref on creuse l'idée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 12:29

Le CONCERT du samedi soir ,hihi ! , la ,ça va donner sa race beuleu ,VIVEMENT vivement vivvvvv cho brulant com dab sourire . Ouai ouai, j'y etait au madison, si si ,une vrai ovation ,Hahhhhh c'etait bon, meme un enfoiré de, heu.. clampin au chapeau ,ma mitraillé de son objectif tellement il a aimé ( j'en suis sur)sourire .
Revenir en haut Aller en bas
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5831
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 15:01

Bravo Aël pour la photo de groupe : superbe bravo ! ! Ca rend jaloux et ça nous fait encore plus regretter de ne pas être venu ouin !

Avec les noms des gens, ça serait pas mal de mettre le nom des guitares (le modèle et la marque, quoi...)

GeoBar, j'ai pas encore réussi à récupérer le gros fichier

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/


Dernière édition par vleb le Mar 2 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 15:15

j'cois qu'il ya une erreur entre geobar et ael, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Langue pendue
Aël


Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 15:47

Vleb a dit : Avec les noms des gens, ça serait pas mal de mettre le nom des guitares (le modèle et la marque, quoi...)


oui oui, je vais rajouter les spécificité des guitares après les noms...

donc j'en appelle à tout le monde... envoyez moi en message personnel la marque (ou le luthier) de la guitare avec la quelle vous êtes en photo sur la photo de groupe, ainsi que l'année de fabrication... et les principales spécificités (bois, diapason largeur de manche... enfin ce qui vous parait intéressant)

quand à la remarque de Lionel... "Ha bon ???" j'ai rectifié pour que le trouble ne s'installe pas

j'attends vos message perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelmusic.net/
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 21:27

Merci pour les photos les barbudos, et vivement les vidéos !!

Pour l'idée de rencontre "slide"+petite scène à proximité, je peux également témoigner que le "bureau" de Yo offre nettement de nombreux avantages...
... Un autre serait donc de pouvoir monter d'un échelon en terrain connu, ce qui pourrait limiter le nombre d'obstacles en vue d'un tel projet !

Reste le côté décentré...
... et la possibilité de remettre le couvert du côté de chez Yo... (je dois avouer que je ne doute guère de cela, a priori Wink )
Pour autant, ne serait-ce qu'avec une bonne dose de co-voiturage et d'envie de slide, je peux indiquer aux "nordistes" que le jeu en vaut la chandelle !! (cf. cadre+accueil+espace+soleil+tranquillité+canard à tous les repas, etc...)

Avec MIG, on a mis 5 heures de Marseille (sans compter les détours haha ! ), soit guère moins que pour se rendre aux alentours de Paris, et c'est peu de dire qu'on ne regrette absolument rien du déplacement !
Et que dire des amis venus de Chartres !!! la classe victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
Clem
Langue pendue
Clem


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 22:48

Ah ben oui ça fait envie!! M'enfin, si loin que ça... sans voix Peut-être une autre fois, lorsque j'aurai pas de bac et mon permis... langue

Il y a des vidéos? siffle
Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 23:29

Si ce n'est que le permis, avec le nombre de slideurs parisiens, y en aura bien un pour te châler sur sa galerie ! haha !
Slide en poupe !! pirat

Pour le reste, cela constitue un excellent test quant au trac de l'oral... siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 18:49

vleb a écrit:
... j'ai pas encore réussi à récupérer le gros fichier

Les revoilà en deux paquets : 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2027
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 21:44

ça donne craiment envie les gars. va falloir copier le concept par ici un de ces quatre.
mais pour avoir le soleil faudra faire ça entre le 25 et le 28 juillet. sourire

y en a ty daut des photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGASLIDE 2009 !!   MEGASLIDE  2009 !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGASLIDE 2009 !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGASLIDE 2012
» MEGASLIDE 2013 ! ANNULE
» Mégaslide 2015
» Et le megaslide 2010?
» MEGASLIDE MAI 2008 - COMPTE RENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Rencontres-
Sauter vers: