Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008   Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 EmptySam 8 Nov - 17:16

Pura Fé à La Garde (83)

Voici quelques photos de ma rencontre avec l'artiste, adimrez la 2 manches, dessinnées par elle meme est faite pas un luthier canadien... victoire

Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 07112008464-2

Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 07112008465-2

Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 07112008466-2

Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 07112008467-2

Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 07112008468-2

Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 08112008471-2
un petit message d'encouragement

une petit nana mais qui envoi du feu de dieu, a voir absolument, c'etait magique et poetique

aloha
Revenir en haut Aller en bas
loiclegratteux
Langue pendue
loiclegratteux


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/04/2008

Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008   Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 EmptySam 8 Nov - 18:25

c clair excellent concert de pura fé un vrai bonheur bon Damien j'attend que tu m'envoies la photo ou je suis avec comme tu la pas poster sur le forum crack ca c'est fais!!! bon sinon on ce voit ce soir au daméro comme d'hab a ta l'heure mon poulet bisouuuu mon damien lol
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
Langue pendue
flo'n'co


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008   Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 EmptySam 8 Nov - 21:58

c'est qui à coté de pura fé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floseul
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008   Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 EmptySam 8 Nov - 22:14

flo'n'co a écrit:
c'est qui à coté de pura fé?

un mec assez beau gosse, un excellent guitariste, le gars super dispo aussi, tu lui demande ce que tu veux il assure, il a passé beaucoup de temps a discuter avec tout le monde, vraiment un gars en or, elle est vraiment bien entourée pura fe...
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008   Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 EmptySam 8 Nov - 22:15

en fait c'est moi, je suis pourri avec mes vannes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
Langue pendue
flo'n'co


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008   Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 EmptyLun 10 Nov - 16:11

mais comment fais-tu pour avoir des plans comme ça avec tous ces artistes ?

BRAVO MEC bravo ! la fête ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floseul
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008   Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 EmptyLun 10 Nov - 17:41

flo'n'co a écrit:
mais comment fais-tu pour avoir des plans comme ça avec tous ces artistes ?

BRAVO MEC bravo ! la fête ! siffle

ben c'est ce que je me suis toujours demandé, parce j'ai pas la gueule de l'emploi, mais tout a commencé il y a deux ans en fait lors du passage a Nice de Donavon Frankenreiter...

Ce soir la j'etais seul a y aller, alors pas d'heure limite pour rentrer ou quoiquu ce soit, c'etait un festival, donavon passait en dernier sur la scene, j'avais tout prevu, marquer indelebile, cd's... a la fin du show, je suis allé sur le coté de la scene, j'avais prealablement fais le gars super cool aupres de la secu, desfois ca aide, du coup les gras mo'nt pas demander de partir quand ils m'ont vu sur le coté de la scene, mais ca a ramener du coup une dizaine de personnes avec moi... et la donavon n'avait pas le choix que de repasser devant nous pour retourner a sa loge, il a joué le jeu, ouvert le frigo a coté de la scene et proposait des bieres a ceux qui en voulait, lol ! et il est venu discuter et dedicacer

pour jack johnson, on a fait une operation reconnaissances des lieux, on a ete sur le coté de bercy ou ils garent les bus VIP, on a attendu la longtemps, quand on a vu mason jennings sortir (la premiere partie de jack johnson) et on a pris les fotos, on lui ademandez quand jack allait revenir, ils nous a dit qu'on aurait plus de chances de le revoir ici apres le concert, on l'a ecouté, entre temps quand on est allé faire la "queue" j'y suis retourné, et j'ai eu la chance de voir G.Love qui revenait d'une session acoustique avec mason jennings a OUI FM, et apres le concert nous sommes retourné au bus VIP, on a attendu une petite heure, peut etre meme pas, et jack est sorti, avec son fils sur les epaules, ils l'a confié a son frere qui etait aussi de la partie, et est venu discuter avec nus et dedicacer.

Et pura fé, c'etait le hasard, avec mon collegue, on avait pas de place, on a campé devant le theatre, et on a attendu si il ya aurait des desistement, et la la chance nous a souri, deux places de libres a la derniere minutes, du coup on a assisté au concert, excellent concert d'ailleurs... Ensuite apres nous sommes ressorti du theatre, un gars vendait des CD des deux artistes, pura fe et son guitaristes etaient la pour dedicacer, tout le monde a pu les voirs, enfin les moins pressés surtout, et en discutant avec Danny, son guitariste de slide guitare, il a attendu que tout le monde parte, et nous a invité a venir sur scene ou il y avait encore les instruments, voila.

Pour ben harper, le mieux placé pour t'en parlé c'est "loiclegratteux" qui reussit toujours a avoir des backstages, car il connait Michael Ward, le guitariste du groupe. Et lors de son concert au Gaou, Loic etait donc en backstages avec le groupe, et ils nous a apellé pour nous dire a moi et a Chris (Ben.H) qu'il fallait les attendres au bus, la on y a été, et tu as toutes les fotos dans un autre post qui traite du concert, on a passé au moins une heure avec tout le groupe, a parler comme si c'etait nos potes de 20 ans ! Sauf que ben ce soir la avaient la collique, il a sauté de son van perso au bus, a pris un jus de fruit et a fais signe a son tourneur videur de fermer le rideau, ca arrive, il est humain aussi, meme si je t'avoue que ca fais super mal au cul de voir une de tes idoles faire sa loose comme ca a deux metres de toi !!!!! bref, a charge de revanche...

Voila, la plupart du temps faut pas forcer les choses, des artistes comme donavon ou jack sont avant tout surfeur avant d'etre zikos, donc c'est des gars qui sont mega abordables, tres naturels, et puis faut se dire que tu vas voir un concert pour le concert et non pour les voirs, donc c'est un plus, un extra, mais c'est pas vendu avec le billet, lol...

Sans deconner la plupart du temps se sont des gars super cool, la je suis en contact avec un gars qui connait super bien bob brozman vu qu'il est parrain d'une de ses filles, et il va venir normalement, parce que c'est pas evident non plus, en showcase dans le coin, et la c'est pareil, il y aura des photos, et j'essairai meme de faire un truc pour le forum... Comme pura fé, le message qu'elle ma laissé sur le ticket s'adresse a tout le monde ici...

voila, ce fut long, mais plus c'est long...

sourire
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008   Pura Fé à La Garde (83) Le 7 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov - 18:59

quand je vous dit que son guitariste est juste hallucinant !!!