Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma slide barre tombe en lambeaux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
<Léo>
Langue pendue
<Léo>


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Ma slide barre tombe en lambeaux ! Empty
MessageSujet: Ma slide barre tombe en lambeaux !   Ma slide barre tombe en lambeaux ! EmptyJeu 10 Mai - 23:29

Bon, alors voilà, est-ce que je fais quelque chose de mal ou vous aussi votre barre s'effrite au bout de 2 ou 3 mois ?
Vu le prix de ces petites bêtes ça commence à m'agacer.
Connaissez-vous un modèle plus solide que les autres ?

Aussi, qu'est-ce qui justifie le prix exhorbitant des Scheerhorn de Ben Harper ? Ca apporte vraiment un plus niveau son et solidité ou je vais juste la payer le double pour un mois de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness, Darkness
Langue pendue
Darkness, Darkness


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ma slide barre tombe en lambeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma slide barre tombe en lambeaux !   Ma slide barre tombe en lambeaux ! EmptyJeu 10 Mai - 23:52

Tu utilise quoi comme slide bar ?

J'ai une Dunlop 925 (bien), 2 modèles de Schubb (j'aime moins) et une Scheerhorn (ma préférée et celle que j'utilise tout le temps en fait) et jamais eu de problème de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Ma slide barre tombe en lambeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma slide barre tombe en lambeaux !   Ma slide barre tombe en lambeaux ! EmptyJeu 10 Mai - 23:56

J'ai aussi une Dunlop et j'ai eu une Shubb GS et je n'ai jamais eu de problème...qu'est ce qu'il se passe exactement avec ta steel bar? ça accroche ?

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
<Léo>
Langue pendue
<Léo>


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Ma slide barre tombe en lambeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma slide barre tombe en lambeaux !   Ma slide barre tombe en lambeaux ! EmptyJeu 10 Mai - 23:59

Le chrome s'effrite et laisse apparaître le métal en dessous. C'est une Shubb SP.
De toute façon j'avas prévu d'essayer d'autres modèle pour voire le changement niveau son. Je verrais bien si elles tiennent mieux. Je suis peut-être tombé sur un stock foireux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RésoMan
Langue pendue
RésoMan


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2005

Ma slide barre tombe en lambeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma slide barre tombe en lambeaux !   Ma slide barre tombe en lambeaux ! EmptyVen 11 Mai - 0:59

Je pense que ton slide a mal été chromé. C'est garanti par Shubb.

J'ai la réputation - mauvaise - de jouer fort et de dégager cordes, onglets et slide assez rapidement. Ce qui est vrai pour les cordes - moins de 10 heures -, les onglets, - moins de deux mois - mais je garde mes slides des années sauf quand ils sont trop marqués par les chutes !!!

J'ai un SP depuis deux ans sans rien à signaler et je préfère les 925 - surtout les nouveaux - au Scheerhorn.

Si tu veux de l'indestructible commande toi un Snake en acier inox massif ! J'en ai un et c'est quelque chose !

RésoMan hmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/resophonic
<Léo>
Langue pendue
<Léo>


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Ma slide barre tombe en lambeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma slide barre tombe en lambeaux !   Ma slide barre tombe en lambeaux ! EmptyVen 11 Mai - 7:56

Ok merci. Bon bah c'est une bonne nouvelle de savoir que je suis tombé sur un foireux.
Je vais essayer une Dunlop 925 et puisque je risque de faire une commande chez elderly je verrais si j'achète une Scheerhorn avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma slide barre tombe en lambeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma slide barre tombe en lambeaux !   Ma slide barre tombe en lambeaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma slide barre tombe en lambeaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anderwood (est ce le meiux du pire?????)
» Daddy Slide: la référence en métaux (slide ET tonebar)
» Slide Planet - un nouveau label pour la guitare slide !
» Slide en verre : quelle incidence de la couleur sur le son ?
» Barre en polymère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les techniques :: les différents slides et steel bars : verre, métal, céramique...-
Sauter vers: