Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kaïla Sisters au festival Jazz à Vienne

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Kaïla Sisters au festival Jazz à Vienne Empty
MessageSujet: Kaïla Sisters au festival Jazz à Vienne   Kaïla Sisters au festival Jazz à Vienne EmptyMer 13 Juil - 21:16

Notre ami Paolo est dans la prog' !!!! la fête ! danse

https://www.jazzavienne.com/fr/programmation-2022/kaila-sisters-jazz-kids

Quelle belle surprise; juste désolé car on a failli se croiser à quelques jours près... ouin !

Je vous raconte ?
Si vous aimez la lecture je vous raconte; j'ai joué dimanche dernier sur un bateau qui fait des balades musicales sur le Rhône...j'ai proposé un format un peu spécial en tricotant entre les chansons, au fil de la balade...des anecdotes qui me permettent de relier les chansons entre elles, en établissant un parallèle entre le Rhône et le Mississippi.

Etant donné qu'il y a un festival de Blues à Salaises sur Sanne, et un festival de Jazz à Vienne...rien de plus logique!

(Je garde le truc très vivant en fonction de ce qui se passe autour, l’environnement, la faune, ou les bateaux qu'on croise; ce qui me permet de dérouler des tas de petites anecdotes historiques récoltées un peu partout...l'histoire des Steamboats, les premiers bateliers...c'est infini tant il y aurait de choses à raconter.)
Bref un beau moment.

Mais je n'aurais jamais mis les pieds au festival Jazz à Vienne si une rencontre ne m'avait pas offert les places (trop sommeil, trop de kilomètres et trop de fatigue accumulée, lombaires en vrac, et un vieux souvenir du présentateur d'une émission TV qui rediffusait des captations de Jazz à Vienne dans les années 80...un gros moustachu très imbuvable d'autosuffisance, dénigrant Muddy Waters...et m'ayant laissé l'image d'un amateur de Jazz élitiste exactement comme je les aime...).

Et bien non seulement je n'ai pas recroisé le gros monsieur, mais en plus j'ai découvert que danser le funk peut soigner les lombalgies !!!! et que le sommeil ne sert à rien !
Quel coup de bol: soirée spéciale New-Orleans !!!! Trombone Shorty, le Dirthy Dozen Brass Band !!!!!
Et un vrai chef indien qui apparaît au moment du coucher de soleil! derrière la scène du théâtre antique, moment magique.....
(quand je pense que ma copine voulait m'embarquer à la Nouvelle-Orleans et qu'on repousse sans cesse; là c'est la Nouvelle-Orleans qui est venue à nous).

La cerise sur le gâteau c'est de découvrir Paolo dans le programme !
Heureux de découvrir que lui aussi propose aussi un format jeune-public; ça doit être merveilleux !
Allez-y !!!!
danse  danse  danse
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
 
Kaïla Sisters au festival Jazz à Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaïla Sisters
» Blues Sisters from respect (Tokyo).
» Kaila Sisters (Paolo) sur France Inter le 1/3/2015
» hi brothers and sisters!
» Duolian Sisters ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: