Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamouchedeglingo
Langue pendue
mamouchedeglingo


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2015

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:32

Je vous poste une photo du 1er que j avais fait!

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 20181111
Revenir en haut Aller en bas
mamouchedeglingo
Langue pendue
mamouchedeglingo


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2015

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:33

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 20181112
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 17:23

ouf ....eh ben , je peux me mettre a la pèche .......suis tjrs sidéré par le talent de certain d entre vous dans le travail du bois .

juste pour chipoter je trouve que le cordier viens taper trop haut sur le cover plate ?.....en général un cordier arrive au niveau des petits trous des covers ...en le mettant tres haut comme ça je pense humblement que la pression sur le cone doit etre tres forte et empécher une certaine souplesse de cet élément , bon ....je vais a la péche honte honte honte honte

voir la sur le MICHAEL MESSER BLUES a gauche sur la photo ou le MM 28 a droite , distance entre le cordier et le chevalet

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 _dsc0213
Revenir en haut Aller en bas
mamouchedeglingo
Langue pendue
mamouchedeglingo


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2015

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 19:26

Merci, c est vrai pour le cordier mais la gratte à un petit format (base de 028 Martin pour le moule) et pour ce qui est du travail c'est mon metier, je fais aussi des archtop et d autres acoustiques (folk,manouche) et même des télécaster !!sourire😁
Revenir en haut Aller en bas
mamouchedeglingo
Langue pendue
mamouchedeglingo


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2015

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 19:28

Et j ai un bon fournisseur de bois,l érable moiré /moucheté de celui là est juste hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
mamouchedeglingo
Langue pendue
mamouchedeglingo


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2015

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 19:29

Ton noir mate est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:10

mamouchedeglingo a écrit:
Merci, c est vrai pour le cordier mais la gratte à un petit format (base de 028 Martin pour le moule) et pour ce qui est du travail c'est mon metier, je fais aussi des archtop et d autres acoustiques (folk,manouche) et même des télécaster !!sourire😁

Ah les télé je comprends comment on peut faire , encore que les cavités et autres passage de cables du micro neck , faut commencer a avoir du matos .....moi comme je suis une bille , j achète les corps tout fait et les manches en chine ensuite je m amuse a assembler ...la c est facile , on trouve tout , j en ai conservé 7 juste pour de temps en temps écouter ce son si droit et pur d une tele .bravo ! bravo !

les archtops et autre parlor ben la je comprends pas que l on puisse y arriver sourire sourire sourire

Bravo a toi , j ai été " expert " dans un autre domaine ..............  .. vivre de sa passion que l on sent bien au travers de tes propos est un cadeau du ciel !.......

A+
Revenir en haut Aller en bas
mamouchedeglingo
Langue pendue
mamouchedeglingo


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2015

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:29

Je pense que le prochain reso sera entièrement en noyer,j en ai en stock qui déchire, je viendrai posté des photos quand il sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
mamouchedeglingo
Langue pendue
mamouchedeglingo


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2015

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:32

Du beau noyer comme ça!pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Fb_img19
Revenir en haut Aller en bas
mamouchedeglingo
Langue pendue
mamouchedeglingo


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2015

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:33

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Fb_img20
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:42

ce bois est d une beauté formidable !........donc le prochain réso serait avec table massive et fonds et eclisses aussi ?......en gardant la couleur et le veinage ce serait peut etre extraordinaire ?... tooo tooo tooo
Revenir en haut Aller en bas
mamouchedeglingo
Langue pendue
mamouchedeglingo


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2015

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:48

Oui mes grattes acoustique sont totalement massives,il n y a que les archtop que je fais en plaqué avec une pompe à vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cône resonateur National pour Ukulele ou Cigar Box ! [VENDU]
» Installation d'un cône biscuit
» [Cherche] cône + biscuit
» [Recherche] Cône + cover + biscuit
» vds dobro DM 33H biscuit de 1994 1300€ (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares-
Sauter vers: