Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aspect et mise en page du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phill
Langue pendue
Phill


Nombre de messages : 92
Age : 68
Localisation : Nashville (Belgium)
Date d'inscription : 30/04/2012

Aspect et mise en page du forum Empty
MessageSujet: Aspect et mise en page du forum   Aspect et mise en page du forum EmptyJeu 14 Fév - 10:34

Hello les modérateurs ! Vous avez remarqué que le logo du forum n'existe plus et que le lien vers cette image est cassé ? Ca fait d'ailleurs déjà un bout de temps. Idem pour le logo de W3 Blues

Et puisqu'on en est a parler du look, je trouve que le gros bloc en haut de la page d'accueil n'est pas utile et oblige à scroller inutilement pour arriver aux messages...

C'est pas essentiel et notre vie n'en dépend pas, mais ça fait pas très entretenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXoWIWIrWHzL7FDWHAZRkzg
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Aspect et mise en page du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect et mise en page du forum   Aspect et mise en page du forum EmptyMar 19 Fév - 22:40

sans voix Ben....vrai; mais il faut penser que ce forum est porté à bout de bras par Vleb...et mème si je n'ai aucune notion de ce que ça peut représenter, je pense que ça doit déjà être énorme de simplement gérer le quotidien de cet espace. honte ...





Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Aspect et mise en page du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect et mise en page du forum   Aspect et mise en page du forum EmptyMar 19 Fév - 22:48

Dans les trucs qui clochent; chez moi c'est la petite alerte qui signale une nouvelle réponse, ou un nouveau sujet...et mine de rien je crois que je rate pas mal d'infos, ou alors je laisse en plan des conversations.....sans m'en apercevoir.
Enfin j'essaie d'éplucher en scrutant les dates.
Je pense que ça doit aussi venir de mon très vieux tromblon, qui dignement essaie de survivre...et n'arrive pas à suivre le haut débit devenu norme. pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Aspect et mise en page du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect et mise en page du forum   Aspect et mise en page du forum EmptyMer 20 Fév - 15:28

sebastopol a écrit:
Dans les trucs qui clochent; chez moi c'est la petite alerte qui signale une nouvelle réponse, ou un nouveau sujet...et mine de rien je crois que je rate pas mal d'infos, ou alors je laisse en plan des conversations.....sans m'en apercevoir.
Enfin j'essaie d'éplucher en scrutant les dates.
Je pense que ça doit aussi venir de mon très vieux tromblon, qui dignement essaie de survivre...et n'arrive pas à suivre le haut débit devenu norme. pfff

Sur notre Forum Au Pays du Blues on a un petit Widget qui affiche une petite fenêtre latérale dans la page d'accueil avec les derniers sujets abordés c'est beaucoup plus fiable que l'option "Nouveaux messages depuis votre dernière visite".

Je pense que si Vleb met un peu les mains dans le cambouis de Forum actif il devrait trouver comment activer cette option pour Slide et Résonateurs sourire

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
Contenu sponsorisé





Aspect et mise en page du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect et mise en page du forum   Aspect et mise en page du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspect et mise en page du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurer l'aspect brillant d' un reso laiton nickelé
» Amistar single cone style 0
» Une autre page
» mise à jour de mon site
» Mise à jour de mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Avis, remarques, suggestions...-
Sauter vers: