Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau magasin de Guitares & accesoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau magasin de Guitares & accesoires Empty
MessageSujet: Nouveau magasin de Guitares & accesoires   Nouveau magasin de Guitares & accesoires EmptyMer 4 Oct - 13:24

Bonjour a tous,

Voila une adresse web d'un nouveau fournisseur de guitares et accessoires, récemment ouvert sur lille. Les prix sont tres intéressants, et le panel des produits est assez larges. Je ne fais que répéter les mots du responsable: "Toutes les marques représentaient sont stipulés sur leur site, et si un produit de cette meme marque est manquante, il est conseillé d'envoyer un email pour en faire la demande, car tout ne peut etre repertorié.
Certains produits ne peuvent etre vendu par leurs soins car les magasins avoisinants en sont pour le moment les représentants (Gibson, Epiphone, .... notamment)."
Enfin voila pour l'info de ce news guitar shop.

http://fr.euroguitar.com/

PS: il y aurait des infinités avec thomman que ca ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
patrik
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau magasin de Guitares & accesoires Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de Guitares & accesoires   Nouveau magasin de Guitares & accesoires EmptyMer 4 Oct - 23:32

thank's pour le plan etant lillois....
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau magasin de Guitares & accesoires Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de Guitares & accesoires   Nouveau magasin de Guitares & accesoires EmptyJeu 5 Oct - 11:50

Peut être ont ils un entrepôt avec un show room?

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau magasin de Guitares & accesoires Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de Guitares & accesoires   Nouveau magasin de Guitares & accesoires EmptyJeu 5 Oct - 16:15

J'y suis allé, et il dispose d'un grand stock et un magasin de 150m2 environ, avec notamment des guitares electriques & acoustiques et les amplis. Bon tu auras aussi les cordes (d'addario EJ16 à 6,70€), fly case, et autres accessoires. Par contre pas grand chose pour le moment concernant le slide et lap guitar.
Je vu egalement qu'il y aura vers le 18 octobre un artiste (dont jai oublié le nom, sorry) qui viendra promouvoir du matos.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau magasin de Guitares & accesoires Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de Guitares & accesoires   Nouveau magasin de Guitares & accesoires EmptyJeu 5 Oct - 17:45

G_Rom a écrit:
J'y suis allé, et il dispose d'un grand stock et un magasin de 150m2 environ, avec notamment des guitares electriques & acoustiques et les amplis. Bon tu auras aussi les cordes (d'addario EJ16 à 6,70€), fly case, et autres accessoires. Par contre pas grand chose pour le moment concernant le slide et lap guitar.
Je vu egalement qu'il y aura vers le 18 octobre un artiste (dont jai oublié le nom, sorry) qui viendra promouvoir du matos.

Ah cool, je vais aller faire un tour alors

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau magasin de Guitares & accesoires Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de Guitares & accesoires   Nouveau magasin de Guitares & accesoires EmptySam 14 Oct - 0:49

Pour compléter l'info que j'avais donné auparavant, il s'agit d'un guitariste hollandais Ron Huisen qui fera des démos de matos pour la marque Line6.
Plus d'info sur:
http://www.guitariste.com/articles/demos-line6-euroguitar,734,1.html
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau magasin de Guitares & accesoires Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de Guitares & accesoires   Nouveau magasin de Guitares & accesoires EmptySam 5 Mai - 17:01

Je viens de passer ce matin chez Euroguitar, ils ont revu un peu leur collection de bottleneck chez Dunlop et également un tone bar 925 à 26€.
http://fr.euroguitar.com/accessoire/bottleneck-79/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau magasin de Guitares & accesoires Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de Guitares & accesoires   Nouveau magasin de Guitares & accesoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau magasin de Guitares & accesoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les 1ers prix-
Sauter vers: